Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 21:36 | |
| Les habits de Ryo fumaient, Il était essoufflé, Par terre les os de Zangor étaient éparpillés un peu partout, Bizarrement ils n'avaient pas étés réduits en cendre, Soudain les os se recollèrent les uns aux autres jusqu'a faire revenir un squelette complet
-Tu as fait une petite erreur stratégique, Tu m'as tout raconté sur ton sort ulitme, J'ai exactement su quoi faire, Mais je n'aurais rien pu faire sans mon petit sort préféré, Renaissance squelettique, Comme tu a pu le voir a tout moment je peux éparpiller les os, Ce qui m'enpêche d'attaquer, mais me permet de me reformer moi-même,
Très bien maintennant je vais te porter un coup fatal !
Zangor sa faux a la main approcha de Ryo, A genoux, blessé, légèrement brûlé, Son animal ayant donné son énergie ne pouvait plus grand chose pour lui. Il donna un coup de faux dans le vent, ce qui créa une vague de mort assez puissante
-Meurs !
Soudain un spectre apparu devant Ryo pour bloquer l'attaque de Zangor,
-Mais qu'est que...
-Ne touches pas a me petit fils tu endends !
Le spectre provoquait une lumière aveuglante qui brûla les yeux de Zangor, Quand il les rouvrit, Le spectre avait disparu et Ryo et son animal aussi...
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 21:39, édité 1 fois | |
|
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 21:36 | |
| Le membre Olimero Zangor a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|