Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Cadeau pour Zangor^^ Sam 18 Aoû 2007, 21:37 | |
| Comme promis un p'tit cadeau de la part de Kony et de Aoko mdr en espérant que ça te plaise^^ | |
|
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Cadeau pour Zangor^^ Dim 19 Aoû 2007, 00:24 | |
| Whoua trop cool, Merci Aoko, *note a moi même, mais le tête coupée, Cet étrange individu a toujours le sourire, Surement est-il une fée ou un truc bidon comme ça* PS: T'as vu Aoko, j'avais raison, tu est glauque ^^ | |
|
kony zinamouro
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Corail Animal Gardien:
| Sujet: Zangor franchement .... Dim 19 Aoû 2007, 03:50 | |
| Elle l'est c'est sûr mais elle n'est pas seule car moi j'ai eu l'idee de la tete coupee. Bon c'est sur on a zappées le sourire mais sa fait plus drôle comme ça !!! Et puis d'abord Zangor tu abuses tu as mangé Ro' mon meilleur pote c'es trop p'injuste je vais faire une dépression de cette nouvelle monstrueuse: ..... ben alors c'est pour ca que quand j'ai été au MacDo hier il n'est pas venu me faire la bise !!! Mais c'est monstrueux ça !!!! Mais comment as tu pu ??? Mon meilleur ami !!!!!!! Une fin au moins heureuse pour lui il a retrouver ses serveurs quand tu les as mangés. Et puis franchement finir dans ton estomac quoi demander de plus c'est une fin génialissime. ^^ | |
|
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Cadeau pour Zangor^^ Dim 19 Aoû 2007, 05:29 | |
| Je pensais que c'était un plat bonus, Il avait la même couleur et le même gout que les infâmes sauces que l'on vous sert là bas. | |
|
kony zinamouro
| Sujet: hum hum ..... Dim 19 Aoû 2007, 16:35 | |
| Bon c'est qu'il à été un idiot de s'habiller de cette façon mais bon quand même faut pas abuser là tu as déjà vu un plat avec une choucroute rouge sur la tete??? | |
|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Cadeau pour Zangor^^ Dim 19 Aoû 2007, 16:39 | |
| Tu sais il voit en noir et blanc alors il a pas dû faire attention | |
|
kony zinamouro
| Sujet: Re: Cadeau pour Zangor^^ Dim 19 Aoû 2007, 17:09 | |
| nan mais ce n'est pas une raison assez valable à mon goût !!! Même si Zangor est un mauvais je ne peux me résilier à lui dire BRAVO et MERCI d'avoir manger celui-ci veut qu'on prenne des centaines meme des milliers de kilos. Dans mon patelin pommé je ne voyait que lui !!! c'était un ami très drôle enfin ce que je voulais vous dire c'est que il n'aurais pas dû le manger car il derrière son sourire éclatant^^ Ronald était quelqu'un de Sataniste !!!LOL je derraille completement là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour Zangor^^ | |
| |
|