| Ryo VS Zangor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Ryo VS Zangor Lun 06 Aoû 2007, 19:35 | |
| Ryo se rendit dans le désert afin de s'entraîner, quand il trouva un bon emplacement pour commençer l'entraînement.Sans un entendre un instant de plus il préparait un sort de Feu, il se concentra jusqu'à avoir assez de puissance pour éxécuter le sort.Quand se fut le moment il envoya une boule feu à la vitesse d'un aigle droit vers un rocher assez important.Au moment de l'impact le rocher explosa en trois morceaux se disperçant dans le ciel avant de retomber.Juste avant que ceux-ci ne tombe il prépara un second sort provoquant une mini-tornade de feu, il la lança à faible puissance mais se fut amplement suffisant pour dissoudre totalements les trois fragments.
"Trop facile..."
Au loin un homme s'approchait, le jeune homme ne l'avait jamais vu auparavant et celui-ci cachait son visage.Le gardien et le magicien attendait et restèrent sur leur gardes au cas ou il y aurait affrontement.Son aura magique dégageait la mort, ce qui n'était pas du tout courant chez les magicien normalement constitués.
"Qui es-tu ?"
Demanda-t-il à l'inconnu se rapprochant lentement sans dire un mot, on voyait un sourire se dessiner sur son visage. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Lun 06 Aoû 2007, 22:59 | |
| Depuis quelques jours Zangor marchait vers Terra, Depuis le début de son voyage il avait déjà rencontrés plusieurs personnes, Tantôt hostiles tantôt amicales, Ces agitations ne lui étaient pas familières, Il se disait qu'il avait hate de retrouver le confort d'un laboratoire et le calme des expérences qu'il y fait. Toujours plongé dans ses pensées il entendit une voix au loin Quand soudain il vit un jeune homme en train de détruire des rochers en plein milieu du desert, Cette fois ci il n'vait pas l'humeur a s'attarder en formules de politesse...
-Ecartes toi de mon chemin blanc-bec je n'ai pas le temps
Il lui passe devant sans même le regarder, Il s'attendait a une attaque de sa part, Il saisit son épée sans la sortir de son fourreau, Il se concentra bien pour parer une éventuelle attaque par derrière
Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Lun 06 Aoû 2007, 22:59 | |
| Le membre Olimero Zangor a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Lun 06 Aoû 2007, 23:43 | |
| L'individu façe à Ryo ne semblait pas très sympatique, celui-ci demanda au jeune homme de s'écarter de son chemin.Il passa devant le magicien comme-ci de rien était, le magicien lui dit alors en souriant.Il faisait apparaitre des flammes autour de lui sans même faire un mouvement.
"Qui es-tu pour me demander de m'écarter ?Sache que je ne suis un simple petit magicien en apprentissage...Mon apprentissage je l'ai accompli aux cotés de mon Maître et aujourd'hui c'est bel et bien pour lui que je combat."
Il claqua alors des doigts et son gardien prit de l'élan puis se jeta sur le magicien et le repoussa avec une vague de Feu de forte intensité.L'impact créa un nuage de fumée assez important, le Puma Flamboyant se trouvait un peu plus loin hors de danger il semblait qu'il soit parvenu à toucher son adversaire mais on ne le voyait plus pour pouvoir le vérifier tout de suite.
Le jeune homme attendit sans dire un mot et observa la scène, restant sur ces gardes prêt à contre-attaquer si besoin est. | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Lun 06 Aoû 2007, 23:43 | |
| Le membre Ryo Nakamura a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Mar 07 Aoû 2007, 00:16 | |
| [HRP: ok si j'ai bien compris c'est moi qui commence]
-Grrrr, je vais en faire un cadavre pour mes expériences !
INVOCATION DES SQUELLETTES !!!
Zangor frappa le sol de son épée verte et luisante, Ce qui créa une fissure sans le sable, Une lumière verte sortie de cette fissure qui ne cessait de croitre Quatres squellettes en sortirent et se jettèrent sur le magicien Saura-il les éviter ce sortilège de base ?
-Je suis Zangor Olimero, Souviens toi bien de ce nom car je ne le répèterai pas !
Pendant que les serviteurs squelettiques de Zangor gagnaient du temps, Il commença a tracer un cercle magique dans le sable pour préparer un sort plus efficace, Il marmonait quelques forumles magiques, Le cercle prit lui aussi une couleur verte Bien scellée la formule magique de Zangor était prête, Enfin si tout se passait bien | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Mar 07 Aoû 2007, 00:16 | |
| Le membre Olimero Zangor a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Mar 07 Aoû 2007, 14:18 | |
| Le magicien de la Mort, Olimero Zangor avait le pouvoir d'invoquer les morts contrôlés ce pouvoir n'est pas donné à tout le monde, car cette invocation nécéssite beaucoup de flux magique.En voyant cela le jeune Ryo observait attentivement ce qu'il faisait prêt à attaquer en cas de besoin.C'est alors que quatre squelettes sortirent du sol et se jetèrent directement sur lui mais graçe à un tourbillon de feu trois des quatre squelettes étaient bel et bien repoussé au loin mais il y en avait un qui ne voulait pas le lacher.Le magicien souria puis le Puma Flamboyant intervena pour repousser le dernier.Mais attention deux des squellettes repoussés sont parvenus à se relever et revenaient à la charge.Ryo demanda à son gardien de les retenir le temps qu'il prépare un sort.Un squelette parvint à passer dans le tas et s'attaquer à Ryo celui-ci en pleine concentration perdit soudainement l'équilibre affaiblissant ainsi la puissance de son sort.Il tendit les deux mains devant pour faire brûler son aura pour redonner de la puissance à son sort cela provoqua non pas deux mais trois mini-tornade de sable autour de la trompe de feu.Le squelette fut emporté dans la trompe de feu, il avait maintenant le champ libre mais son sort n'était pas encore assez puissant pour le lançer.Pendant ce temps son adversaire lui à presque réunit assez de puissance pour lançer son sort magique.
"C'est maintenant ou jamais!!!Je n'ai pas le choix..."
Quand Ryo lacha les mini-tornades et l'immense trompe de feu droit vers son adversaire, il fut lui aussi repousser deux mètres plus loin.Le sort semblait dévastateur mais le sera-t-il assez pour en finir avec lui ?
[HRP:Sur ton prochain lançer de dé regarde le résultata et additionne-le avec le précédent.Rappel : Le premier à 21 à gagner.]
Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Mar 07 Aoû 2007, 14:18 | |
| Le membre Ryo Nakamura a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Mar 07 Aoû 2007, 20:38 | |
| Zangor avait été atteint par l'attaque du magicien, Il se prépara a lancer son sort mais constata que le cercle magique avait été brisé par la tempête, Il dût se résoudre a utiliser un sort moins efficace,
-Tu m'énèrves ! Je n'ai pas le temps de jouer moi,
TOMBE !!!
D'énormes rochers pointus sortirent du sol autour de Ryo, Ils ne lui firent pas de mal mais il fut tout de même emprisoné entre les rochers, Cette attaque avait pour but de le retenir le temps que Zangor invoque un nouveau monstre,
*Cette fois je n'ai plus le choix*
Zangor sorti son épée de son foureau, Il traca un petit cercle d'environ 1 mètre de diamètre, Celui ci pris bien moins de temps que le précédent, Mais cette fois ci c'est une lumière entre le noir et le violet qui apparu,
[Ok au total j'en suis a 7]
Dernière édition par le Mar 07 Aoû 2007, 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Mar 07 Aoû 2007, 20:38 | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Jeu 09 Aoû 2007, 22:26 | |
| Ryo : 5+? Olimero : 5+2 = 7
Ryo était parvenu à attenidre sa cible mais ce n'était pas suffisant pour faire des dégats considérable et ainsi le rendre vulnérable.Il préparait un sort moins puissant car la tempête avait détruit le cercle magique du sort précédent qu'il préparait.C'est alors que de gros rochers pointus sortirent du sol se dirigeant vers le magicien, celui-ci tenta une esquive en se décalant rapidement vers la droite mais sans résultat il n'a pas pu les éviter.Il resta alors coincé entre les rocher, le rendant ainsi immobile pendant un instant.
"Il n'y a pas à dire tu es fort mais pas assez pour en finir avec moi...Mon gardien lui est toujours là et peut très bien agir seul..."
Le gardien s'élança furtivement vers Olimero pour le déconcentrer, il arriva à la charge mais le magicien est parvenu à le repousser sans problème.Le Puma se trouva alors plusieurs mètres plus loin laissant un peu de temps pour l'adversaire.Soudain une lumière dégageant une puissance maléfique apparut, son sort était presque fini et il allait passer à l'action.Pendant ce temps Ryo tente de se libérer, pour assurer ses arrières il élève alors un mur de feu pour absorber l'attaque au cas ou il ne serait pas encore sorti de ce piège.
*Je dois faire vite, ce sort semble puissant.* | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Jeu 09 Aoû 2007, 22:26 | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Jeu 09 Aoû 2007, 22:47 | |
| Le sort de Zangor était pret,
-MYRHAGE ! viens a moi !
En un instant le ciel devint noir, Une porte s'ouvrit a l'endroit du cercle, Et une araignée de 5 mètres en sorti, Elle hurlait un cri strident comme si elle hurlait de douleur,
-Occupe toi de son chacha !
L'araignée géante fonça vers le puma flamboyant Un combat acharné commença entre les deux animaux gardiens, Chaqun essayant de plaquer au sol son adversaire. L'araignée possédait des mandibules empoisonées, Si elle réussissait une morsure elle pourrait paralyser l'animal. Zangor quand a lui a court de sorts pour le moment avança vers les rochers en miettes que Ryo venait de détruire, L'épée a la main il se pérpara au corps a corps
-On va voir ce que tu peux faire contre le coup d'épée d'un mort-vivant en colère !
[HRP: total 12]
Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Jeu 09 Aoû 2007, 22:47 | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Ven 10 Aoû 2007, 19:33 | |
| Ryo : 5+2+?=7+?
Zangor fit alors appel à son gardien qui était une araignée géante qui sortit brusquement du sol surprenant ainsi le magicien et son gardien.Le cri qu'elle émétait était assez agaçant et déstabilisant, pour la faire taire le Puma se jeta sur la bestiole et lui administra un coup de griffe sur l'une des pates il semblait l'avoir violement touché.Si ces griffes entre en collision avec de la chaire celle-ci brûle petit à petit et provoque une atroce douleur à la victime.
"C'est qui la chacha maintenant ?" dit l'animal.
"A nous deux maintenant..."
Olimero était prêt pour un combat au corps à corps, Ryo lui aussi préparait ses gants et les chargeait en puissance.Le jeune homme fonça droit vers son adversaire suatillant de temps à autre sur les cotés pour feinter puis au dernier moment celui se baisse et roula pour se faufiler dérrière lui et le frapper d'un coup de poing enflammé dans le dos.Au contact de la fumée en sortait du corps de la victime, l'attaque semblait avoir fonctionner correctement mais quelque chose n'allait pas.
"Alors tu abandonnes ?Même si tu as l'épée tu n'as pas la rapidité..." | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Ven 10 Aoû 2007, 19:33 | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Ven 10 Aoû 2007, 19:51 | |
| 12 + 2 = 14 au total (égalité si j'ai bien compris)
L'araignée repoussa difficilement l'animal. Elle joua davantage sur la défensive, Elle recula un peu c'est alors que le puma chagea avec une rapidité étonnante, Mais l'araigné lança sa toile et l'imobilisa, L'animal était en train de se démner dans les filets, L'ariagnée approcha prudement pour lui asséner un coup de ces mandibules empoisonnées.
-Moi abandonner ? Ne me fait pas rire. Tu vas voir hé hé hé...
*TELEPORTATION*
Zangor apparu derrière Ryo, Il fut surpris mais parvint e esquiver l'attaque il n'eut qu'un morceau de sa manche arraché.
En garde jeune prétencieux !
Zangor leva son épée des morceux de glace tallés et coupants comme des rasoirs se colèrent sur l'épée jusqu'a ce que l'épée soit semblable a un énorme glaçon coupant.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Ven 10 Aoû 2007, 19:51 | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 15:00 | |
| 7+6 = 13 et 13+?=?
Le gardien de Ryo subissait les charges de l'araignée géante de son adversaire, mais il n'eut pas de grande difficulté à éviter quand elle lança une toile l'animal fut à ce moment piéger.Il était coincé il tenta alors d'allumer de petites autour de lui pour détruire la toile qui le retenait, celle-ci était assez résistante mais pas assez pour l'arrêter.Il se libéra alors et se jeta sur la geule de l'animal pour lui cracher une boule de feu en pleine face suivi d'une griffe sur le corps.Avec son élan il avait pu parcourir toute la longueur de l'animal il reomba un peu plus loin indeme mais pour l'araignée ça semblait se compliqué sérieusement.
Zangor éxécuta lui une téléportation ne faisant pas vraiment de dégats importants sur son adversaire.Il fut tout de même surprit mais avait réusii à squivé avec beaucoup de facilité l'attaque.
"Tu es lent..."
A ce moment son adversaire fit aparaître sur son épée un bloc de galce, avec des bords bien pointus pouvant couper et blesser gravement celui qui en serait toucher à ce moment Ryo resta prudent et se prépara en cas d'attaque.
Mais il n'était pas encore abattu il frappa de son poing dans le vide, loin de son adversaire cela semblait n'avoir servi à rien mais il fallait regarder un peu plus attentivement.Une vague se créa un inst-ant plus tard et fonça vers Zangor à vive allure et tournoyait formant ainsi une croix avec l'effet d'optique.
"Ta glaçe ne tiendra pas façe à ma vague de Feu!" | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 15:00 | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 18:12 | |
| [HRP : 14 + 3 = 17 c'est serré]
Zangor vit arriver la vague des flammes, En une fraction de seconde il pensa,
*Malédiction ce coup là va m'être fatal*
Tout a coup l'araignée expédia son filet vers le puma, Mais charga dans la direction opposée elle sauta et s'opposa entre Zangor et la vague de feu.
*Ce gamin a failli me tuer ! Sans ce coup de chance je serai mort !*
L'araignée quant a elle était en train de burler par terre, Elle fini par disparfaitre dans le même halo noir et violet qui l'avait vu venir
- Là tu m'as vraiment mis en colmère humain !
*Je vais me protéger un peu a ma manière hé hé hé*
Zangor regarda son épée, Elle était humide et en train de fondre, Il la claqua violement par terre et la glace se cassa, puis il la rangea dans son fourreau et sorti sa faux rouillée.
Il fit apparaitre dans sa main une petite boule lumineuse, Elle explosa, mais a vue d'oeil rien ne se passa,
-APPROCHE HUMAIN !
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 18:12 | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 19:02 | |
| Ryo : 17 (Si je fais 4 ou plus je gagne sinon c'est fini pour moi) Olimero : 20
Sinon c'est un beau combat et le système est simple et sympa c'est super.
Olimero est parvenu à être protéger de la vague surpuissante envoyé par le magicien graçe à son araignée géant qui s'est interposée mais n'a pas pu résister et à succomber façe à l'attaque.Elle disparut alors dans un nuage de fumée noire, à présent il ne restait plus que lui à battre, il fallait en finir tout de suite et au plus vite.Ryo préparait une ultime attaque son gardien transmit son énergie à son maître pour lançer un sort surpuissant.
"Nous allons t'achever maintenant...Graçe à l'énergie que me transmet mon gardien je vais pouvoir lançer mon ultime attaque, en utilisant cette technique je ne pourrais plus rien faire après pendant un bon bout de temps.Mais je prend ce risque car je pense que même toi tu ne pourrra pas résiter à cette force..."
Une aura rouge entourait le jeune homme, deux colonnes de feu s'élevèrent du sol et entouraient le magicien, puis ce sont des tornades qui aparurent et là haut dans le ciel au dessus du magicien se formait une boule de feu géante qui se chargeait avec l'aura du magicien.Cette attaque est un mélange de plusieurs sorts pour n'en former qu'un à la fin à la puissance dévastatrice.Quand la préparation furt pratiquement fini il entama un dernier dialogue avec son adversaire.
"Je n'aurais pas besoin de bouger de là ou je suis pour t'attaquer...S'en est fini de toi maintenant prépare toi à connaître la force d'un puissant magicien du feu moi Ryo Nakamura.
LA FLAMME DE L'ETERNEL !!!"
Soudain les tous ne formaient plus qu'une attaque dans une boule de feu de taille inimaginable puis celle-ci fonça droit vers le magicien maléfique à une vitesse folle.Puis une immense explosion recouvrit la totalité du désert comme un dome. | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor Dim 12 Aoû 2007, 19:02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo VS Zangor | |
| |
|
| |
| Ryo VS Zangor | |
|