| Recrutement pour l'union des ténebres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Recrutement pour l'union des ténebres Jeu 09 Aoû 2007, 22:17 | |
| Dans les ruelles sombres de Boya, Aoko observait les passants. En chemain, elle avait trouvé des critères pour intégrer l'union des ténebres; déjà, les nouvelles recrues devaient tous être des magiciens, avoir de l'expérience et bien-sûr être du mauvais côté. Pour l'instant, la jeune fille n'avait encore rien trouvé. Elle s'enuiyait fermement et commençait à se demander si elle ne devrait pas prendre des magiciens au hasard et les livrer de force à Zangor. Elle s'assit par terre et continua à regarder la rue si animée. Il n'y avait que des petits magiciens sans expérience et des humains sans pouvoirs.
"Je me demande comment s'en sorte Yuugen et Natsu-chan. Pourvu qu'ils réussisent..."
Aoko fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'une silhouette; la magicienne sentait une aura magique plutôt puissante autour de lui. Elle se leva et s'avança vers lui, bien déterminée à recruter. | |
|
| |
Iwashi
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Quelque part... Loisirs : Internet, jeux, sport extrême et faire souffrir quelques uns^^. Date d'inscription : 09/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: Ses bras qui peuvent se transformer en lame, ou en canon. Animal Gardien:
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Jeu 09 Aoû 2007, 22:48 | |
| Iwashi se baladait seul comme à son habitude d'ailleurs. Il avait mit sa cape sur sa tête de sorte à en faire comme une capuche. Il marcha longuement jusqu'à ce que quelqu'un de saoul ne le bouscule. Le saoul tomba et sa bouteille éclata par terre. Iwashi ne s'arrêta pas pour autant. Le saoul se leva difficilement et cria:
"Eh toi la! Sa va pas la tête?!...t'au...aurais pu dire pardon!...sale...petit merdeux!"
Il prit sa bouteille brisée et la brandit sur Iwashi.
"Si...si tu...si tu cherche la ba...la bagarre...chuis ton homme p'tit gars!"
Quelques gouttes du vin qui restait encore dans la bouteille se déposèrent sur la cape d'Iwashi. Il s'arrêta net. Il dit:
"...Tu as taché ma cape."
En une fraction de seconde le saoul se retrouvait plaqué contre le mur avec Iwashi qui le tenait à la gorge. Il dit:
"Tsss...t'as mal fais de croiser ma route..."
La main qui tenait le soulard se transforma en lame qui transpersa direct la gorge du saoul. Une goutte de sang jicla sur le visage de Iwashi. Il enleva sa capuche ett retransforma sa lame en bras. Le saoul tomba en laissant une trace de sang sur le mur. Il continua sa route jusqu'a ce qu'il vit une jeune fille.
"...Hm?Qu'est ce que tu r'garde?" | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Recrutement pour l'union des ténebres Jeu 09 Aoû 2007, 23:01 | |
| Aoko s'approcha de l'homme puis leva sa main vers le ciel. Un immense tourbillon se forma et de la neige apparût; d'étranges signes noirs apparurent sur le sol, il faisait si froid que tous les habitants rentrèrent dans leurs maisons où s'enfuirent en criant:
"Courez!!! C'est l'union des ténebres!!! Nous sommes perdus..."
Aoko sourit, satisfaite puis dit d'une voix dure:
"Dis-moi... sais-tu à qui tu t'adresse? Comment oses-tu me tutoyer? Je vais te donner une punition dont tu te souviendras lomptemps... très lomptemps."
La jeune fille s'éleva dans les airs et sortit une petite pierre bleue qui se transforma en une lame d'épée; elle se jeta sur l'homme et le frappa de toutes ses forces. Toutes les maisons étaient maintenant enfouie sous la neige et une tempête semblait se préparer.
"Bats-toi espèce de crétin! A moins que tu es peur de m'attaquer..."
[hs: désolé de t'avoir traité de crétin mais il faut que mon perso soit méchant. Excuse-moi^^] | |
|
| |
Iwashi
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Quelque part... Loisirs : Internet, jeux, sport extrême et faire souffrir quelques uns^^. Date d'inscription : 09/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: Ses bras qui peuvent se transformer en lame, ou en canon. Animal Gardien:
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Jeu 09 Aoû 2007, 23:26 | |
| [Bah c'est pas grave!^^je m'auto traite de con alors!^^]
Iwashi leva son sourcil gauche avec l'air de dire "c'est une blague là non?Y a une caméra quelque part la?c'est une caméra caché?". La jeune fille s'éleva dans les airs et fit apparaitre une épée. Elle fonça sur Iwashi. Iwashi ne bougeait pas. Il transforma son bras en lame. Il apparu soudain devant la jeune fille son bras-lame sur l'épée de la fille. Tout en restant devant elle il dit:
"...Si je t'ai vexé tu n'avais qu'as me le dire!"
Il retransforma son bras et se déposa sur une des maisons et attendait que la fille fasse de même. Il la regarda et dit:
"J'peux savoir ce que tu...enfin vous voulez?" | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Recrutement pour l'union des ténebres Jeu 09 Aoû 2007, 23:45 | |
| Aoko s'envola à nouveau dans les airs puis dit d'un ton désinvolte:
"Bon... ce n'est pas vraiment ce que cherche mais bon... si ça continue je vais rentrer sans aucune nouvelle recrue. Toi... je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grossier. Mais je te pardonne. ***même Zangor est plus poli que lui. Non mais on aura tout vu!***
La jeune fille jeta un regard assasin à l'homme puis reprit:
"J'en ai marre de rester plantée ici. Ca te dit de rejoindre l'union des ténebres?"
Aoko s'imterrompit d'un coup et pensa:
***Il faut que je sois gentille avec lui... sinon il ne vas pas rejoindre le clan.***
Aoko eut alors un immense sourire un peu crispé puis dit:
"Hum... excuse-moi de t'avoir attaquer... c'était pour te tester. Tu m'as l'air puissant ça te dit de rejoindre l'union?"
***Je parie qu'il ne va pas tenir 3 jours. Déjà il ne m'a même pas attaquer. N'importe quel bon magicien se serait senti agressé!***
Il était rare qu'Aoko soit de bonne humeur envers un inconnu; elle pouvait être prétentieuse, ironique, désagréable et même cruelle. Les seules personnes avec qui elle était agréable, c'était avec son peuple et ses amis. | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 00:10 | |
| Ryo en mission d'espionnage au village de Boya cherche et cherche encore si des membres de l'Union des Ténèbres s'y trouvent car une menace pèse sur le monde Magique et il faut les arrêter au plus vite.En marchant dans les ruelles il voit au loin deux individus, ils portaient tous deux une cape munit d'un capuchon cachant leur visage, cela coincidait bel et bien avec la descriptions des mages de l'organisation.En esquissant un petit sourire malicieux il leur demande.
"N'auriez-vous pas vu d'étranges personnages dans le coin ?Mais que je suis bête j'en ai deux devant moi...Je me présente Ryo Nakamura et vous vous ètes les petits chaperons nois c'est ça ?"
Le jeune homme jouait la provocation pour voir leur réaction, il continua de s'avançer vers eux lentement mais surement.Son gardien aparut alors à coté de lui puis dit à son tour.
"Qui pouvez-vous bien être ?Je crois que se sont des mages des Ténèbres maître Ryo..."
Le Puma était parvenu à perçevoir leurs auras magiques qui était rempli d'énergies ténèbreuses et en rapport avec la mort.Ils continuèrent à les provoquer en se moquant d'eux pour les mettre en colère. | |
|
| |
Iwashi
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 00:10 | |
| Une grosse goute était derrière la tête de Iwashi [comme dans les mangas^^] quand la jeune fille tentait d'être gentil. Il leva le sourcil gauche et dit: "...bah...pourquoi pas?Je n'ai rien a faire ses temps ci alors..."
Il marcha en direction de la fille et dit:
"...au fait...tu dis m'avoir attquer?...pour moi ce n'était qu'un petit jeu...et puis si tu veux agressé quelqu'un sois plus convaincante!Ce n'est pas pour t'emmerder mais bon fais ce que tu veux de ce conseil!"
Il marcha un instant et demanda:
"Au fait...je peux savoir comment VOUS vous appellez et ou on va?Moi en tout casje m'appelle Iwashi."
Il tourna la tête quand il entendit une voix à côté de lui. Il enleva sa capuche et dit:
"..hm...premièrement ma capuche est blanche...deuxièmement je ne me bat pas contre des ennemis que je juge trop faible...et troisièmement je ne fais pas encore totalement parti de l'Union des Ténèbres..." | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 01:47 | |
| Aoko ne preta pas attention à ce que dit Iwashi. Elle venait d'apercevoir Ryo et son gardien qui s'avançait vers eux. Celui-ci jouait de la provocation mais Aoko garda tout de même son calme et dit d'un ton ironique:
"Tiens tiens mais c'est le petit Ryo et son chaton flamboyant... Miaou! Alors petit Ryo est venu faire joujou avec l'union? Pauvre petit Ryo, il ne sait pas que c'est dangereux de jouer avec nous... Dis donc tu n'as pas l'air d'avoir regroupé grand-monde contre nous... je suppose qu'ils ont compris que nos intentions ne sont pas si mauvaises que tu ne le laisse dire."
***Tu veux de la provocation? Tu auras de la provocation***
"Toi là... Iwashi. Je m'occuperai de ton cas plus tard. Pour l'instant j'ai le plaisir de te présenter Ryo, le petit crétin de magicien qui se croit fort."
Aoko se retourna vers Ryo et dit avec un sourire:
"Alors Ryo... Ca fait quoi d'avoir perdu son grand-père? Tu te sens un peu seul c'est ça? Ecoute... Je serai bien restée là à t'écouter pleurnicher mais j'ai des choses bien plus importantes à faire."
La jeune fille tendit une main et soudain une sorte de portail apparût.
"Je te laisse... N'attrappe pas froid! Et toi le gros dur, tu me suis si tu ne veux pas geler sur place."
Aoko rentra dans le portail. | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 03:22 | |
| L'un des individu leva la tête et Ryo put aperçevoir Aoko, professeur de l'Académie d'Aquaria à ce moment ce fut un choc pour le jeune homme.Il n'y croyait pas lui même comment avait-t-elle put aller de l'autre coté pour faire le mal.Elle semblait très sur d'elle et contente d'avoir rejoint les forces du mal, elle joua à son tour provocation jusqu'à ce qu'elle touche un point sensible, le grand père du magicien.Ces paroles étaient blessante, à ce moment il baissa la tête laissant couler des larmes sur ces joues et la haine envahir son coeur.Il intensifia son aura magique, il lança rapidement une Boule de Feu très rapide et de forte intesité vers Aoko.
"Tu vas me le payer!Viens je t'attend..."
Sans plus attendre il envoya son gardien qui éxécuta l'ordre de son maître le Puma Flamboyant envoya à son tour un déluge de Boules de Feu à la suite.Le gardien lui aussi n'avait apprécié les paroles prononcé par la jeune fille, parler ainsi de son ancien le mettait hors de lui tout comme Ryo.
"Comment osez-vous parlez de Maître Nakamura de cette façon!"
Puis l'impact des deux attaques consécutive se fit ressentir, un grand nuage de fumée se forma dans les ruelles réduisant ainsi considérablement la visibilité du terrain.Le jeune homme préparait une nouvelle vague de sort tout comme son gardien.
"Aoko...Pourquoi!!!Tu étais quelqu'un de bien et aujourd'hui ton esprit est souillé par le mal et je tiens à te dire qu'en parlant ainsi de ma famille tu viens de commettre la plus grosse erreur de ta vie...Et ne fais plus jamais ça sinon tu en paieras les conséquences..."
Malgré la colère Ryo gardait son calme car il a juré de combattre pour son maître et de ne pas passer dans l'autre camps.Il paraissait tout de même déstabilisé et perdu, c'est alors qu'il se perdit dans ses pensées faisant abstraction du monde éxterieur, repensant à son grand-père.Il retrouva ses esprits un peu plus tard quand soudain une lumière apparut devant puis une explosion se fit entendre. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 05:19 | |
| Dans le nuage de fume on pouvait voir une silouhette noire, Puis une araignée géante fonça vers le puma de Ryo Quand la fumée fut suffisement esptompée on pu voir Zangor apparaîtreEn t'attaquant a cette fille tu t'attaques a l'union des ténèbres, Et tu dois te préparer a faire face a la mort elle-même
Je t'avais pourtant prévenu de ne pas nous provoquer Tu te souviens c'était a notre petite rencontre dans le désert[HRP: Ce flash back est disponible en RP ici] Le sol pavé des ruelles ne permaittait pas de faire appel a des sorts de haut niveau,*Pas question de tracer des cercles cette fois-ciZangor regarda alors les enseignes aux alentours, Il vit l'un d'entre elles sur laquelle il était écrit "Morgue"*Parfait*
Tu penses pourvoir nous afronter tout les trois ? Ou préfères-tu trois combats singuliers ? | |
|
| |
Iwashi
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 13:09 | |
| Quand Aoko présenta Ryo à Iwashi, il n'en fit presque rien. Il écouta juste quelques mots par-ci par-là jusqu'a ce qu'il entende parler du grand-père de Ryo. Il voyait que c'était un sujet sensible pour lui. Aoko ouvrit un portail et dit à Iwashi de venir. Celui-ci la suivit jusqu'a ce que Ryo et son Puma n'envoient des boules de feu vers eux. Iwashi regarda du coin de l'oeil et vit apparaitre une silhouette.C'était un squelette ressemblant à la mort qui a débarqué de nulle part sans que personne n'eu crier "La mort la mort viens m'butter si t'en ai capable!!"Enfin bref. Devant sa Iwashi se disait qu'il faisait parti comme lui de "l'Union des ténèbres" un nom qu'il n'aimait pas trop d'ailleurs. Pour lui sa fait trop 'ha Ha ha nous sommes de l'union des ténèbreuh!Craignait nous bande de petit minableuh!" sa faisait trop académique pour lui. Bref! Il n'eu pas le temps de bien voir la silhouette car elle était de dos. Il entendait juste que ce n'était pas la première fois qu'ils s'affrontaient.
"...et ben au moins on aura pas perdu de temps..."marmona-t-il.
Il entra dans le portail avec Aoko. | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 14:03 | |
| La colère de Ryo ne faisait que monter même s'il se retrouvait maintenant seul façe à trois magiciens, alors que deux d'entre eux tentaient de s'enfuir par un portail son gardien envoya une vague de Feu pour tenter de fermer ce portail.Il ne voulait pas laisser l'un de ces individus s'échapper, il se retrouvait façe à Aoko qui a brusquement changer de camp, Iwashi qu'il ne connaissait pas et Olimero qui était le plus dangereux pour lui.
"L'Union des Ténèbres ça me fait bien rire à quoi vous arriverez je peux vous dire que vous n'arriverez jamais à ouvrir la porte des Ténèbres j'ai bien dit JAMAIS mais si voulez essayer allez-y pour y crever et ne plus revenir...Ce sont les plus grands magiciens du Monde Magique qui ont scéllés cette porte alors moi que le seul d'entre vous qui a une petite chance c'est bien toi Olimero, lors de notre affrontement dans le désert j'ai vu de quoi tu es capable...Et c'est pour ça aussi que tu es le plus dangereux je pense."
Il fit soudainement apparaître un cercle de Feu autour de lui, puis celui-ci s'éleva vers le ciel pour former une étoile qui tournait sur elle même.Sans que Ryo ne l'ordonne ce cercle de feu partit rapidement comme un Boomerang vers ces adversaires tentant de les toucher un à un.Les cotés du cercles était assez tranchants pour blesser sérieusement quelqu'un.
*D'ou elle sort cette attaque ce n'est pas moi...*
Le cercle revint alors devant Ryo comme un bouclier de feu, il arrêta de se poser des questions il fallait en profiter pour lançer la seconde offensive.Il leva sa paume de main puis une étoile rouge semblable à celle du cercle apparut sur son gant, il ne comprenait pas ce qui se passait ces pouvoirs il ne les connaissait pas auparavant.Puis d'immenses flammes partirent de sa paume de main comme un lance flamme le ferait.Il se tourna ensuite vers son gardien.
"C'est toi qui arrive à faire ça ?Je ne l'ai jamais fait avant..."
"Non ce n'est pas moi Maître Ryo mais il faut croire qu'une personne vous veuille du bien et cette personne n'est peut être plus avec nous physiquement mais ailleurs oui..."
"Tu voudrais dire que......Non c'est impossible..."
"Et pourtant...Le sang du vieux maître coule en toi et en moi Ryo, nous sommes avec lui, il est là écoute ton coeur et tu le verra..."
Alors qu'il parlait avec son gardien une attaque à pleine puissance dirigea vers lui à vive allure. | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 17:25 | |
| Aoko sentit qu'elle avait touché un point sensible et continua tout en souriant:
"Ryo... tu es si ignorant... Tu dis que les meilleurs magiciens du monde magique ont scéllés la tour? Mais ces meilleurs magiciens pourraient très bien la réouvrient. Nous comptons bien devenir plus puissants et crois-moi que nous réussiront à atteindre le sommet. "
Aoko continua d'un ton plus grave:
"Ryo, toi tu n'as perdu qu'un membre de ta famille. Moi j'ai tout perdu. Mes parents, mes frères, mes soeurs, ma maison... Tu n'as aucune idée des souffrances que nous nous avons endurer. Alors après tout ça, tu crois que je vais regarder mon peuple, ma patrie se faire torturer, se faire détruire par une guerre qui ne prendra fin que lorsque l'autre clan aura définitivement disparu."
La jeune fille avait les larmes aux yeux mais continuait de sourire puis ajouta:
"Après tu dis que nous sommes du côté du mal... Mais qui est du mauvais côté maintenant? C'est toi Ryo. C'est toi qui est en train de tout détruire. C'est à cause de toi si mon pays disparrait petit à petit..."
Soudain la neige fit place à une violente tempête; Aoko s'avança lentement vers Ryo puis de la glace sortit de sa main. Au lieu de l'envoyer sur son ennemi, Aoko envoya l'attaque vers l'une des maisons et dit:
"C'est toi qui nous attaque. C'est toi qui ne mérite pas de vivre. Moi, je veux prouver que je ne vis pas pour rien, je veux sauver mon peuple et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher" | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 18:05 | |
| Zangor esquivit la boule de feu mais il la frôla tout de même du bras Il détestait le feu surtout le feu magique
-Nous avons tous un bonne raison de vouloir rentrer chez nous, Et toi de quel droit tu nous en empêche, Et en quoi ça te dérange que voulions ouvrir la porte de la tour ? ça suffit, je vais y mettre un terme !
INVOQUATION DES ZOMBIES !!!
Une boule violette et noire sorti de la main de Zangor Elle fonça vers le bâtiment d'a côté et explosa les fentêtres, Une douzaines de zombies en sortirent et se ruèrent sur Ryo.
Depessez-le ! | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 19:21 | |
| Aoko entama alors un long discours, le jeune l'écouta jusqu'au bout, elle dit avoir souffert Ryo lui aussi a eu un passé douloureux mais ce n'est pas pour autant qu'il a rejoint les forces du mal au contraires il se bat aujourd'hui pour les personnes qui comptaient à ses yeux.
"Aoko, je comprends ta douleur...mais tenter d'ouvrir la porte des Ténèbres ne fera qu'empirer les choses et là beaucoup de personnes perdront la vie.Pourquoi faire cela ?Moi, je ne suis ni bon ni mauvais je suis juste moi Ryo Nakamura.J'ai eu un passé difficile moi aussi mais je me suis relevé dans les moments difficile et aujourd'hui c'est pour mon grand père que je combat pour la paix et la justice sur Terre.Tu peux encore retrouver le droit chemin Aoko ou est passé la fille douce et attentionnée que je connaissait avant...Tu as tout quitté pour ça.Ce n'est pas une bonne chose de vouloir faire revenir le chaos sur Terre si vous y arrivez l'équilibre établi dans le monde Magique sera anéhanti et se sera presque la fin du monde c'est ça que tu veux!!!"
Puis il s'adressa à Olimero.
"Retrouve la raison et écoute moi ouvrir cette porte ne va faire qu'empirer les choses et beaucoup de monde mourront..."
C'est alors qu'il invoqua plusieurs squeulettes qui sortirent du sol et se jetèrent sur Ryo mais au moment ou ils entraient en contact avec le corps du magicien ils étaient aussitôt repoussé par le cercle de feu protégeant le jeune homme.En souriant il dit à Olimero.
"Je crois q'un autre gardien veille sur moi..."
Les sqeulettes l'attaquèrent à plusieurs reprises mais ils furent repoussé à chaque tentative.Une lueur rouge aparut autour de Ryo, il ferma les yeux et sentit son corps se charger en énergie magique puis il vit le fantôme son grand père lui disant.
"Mon petit Ryo, laisse moi t'aider..."
"Mais comment ça se fait ?"
"Ne poses donc pas de questions et laisses moi fusionner avec toi..."
C'est alors que le jeune homme fut englouti par une flamme géante, laissant croire que son corps avait été volé par les flammes.Un instant plus tard il réaparut puis parla aux magiciens devant lui.
"Nous ne formons plus qu'un à présent...nous vous attendons..."
"Maître Ryo et Maître Nakamura ont fusionné c'est une chance inéspéré que nous avons maintenant...nous sommes maintenant trois contre trois."
"En garde Mages de l'Obscurité..." | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Recrutement pour l'union des ténebres Ven 10 Aoû 2007, 21:28 | |
| Aoko écouta Ryo; elle était maintenant si en colère qu'elle dit:
"Non Ryo, tu ne peux pas comprendre la douleur que nous éprouvons. En fait tu ignores tout. Tu dis à Zangor de retrouver la raison... Mais il la déjà! C'est toi qui ne comprend pas. "
La jeune fille sentit la colère monter en elle.
"Je n'ai jamais rejoint le mauvais côté! Ca c'est toi qui te l'imagine pour ne pas voir la vérité. Tout ce que nous voulons, c'est justement éviter que tout soit détruit. Nous sommes prés à tout sacrifier... certains de nous ont même déjà tout sacrifié pour sauver des gens comme toi. Et après, tu oses dire que tu nous comprends? Tu ne sais rien de nous! Tu te prends pour un héros alors que tu l'es pas... tu crois tout contrôler. Mais tu ne contrôle rien. Tu es si minable, nous sommes si minables comparré à la menace qui pése qur le monde magique. Et le seul moyen d'être moins minable, c'est d'atteindre la tour et de s'emparer du pouvoir. D'ailleurs, qui te dit que les magiciens qui ont scéllés la tour étaient du bon côté? Qui te dit qu'il y a vraiment des monstres dans cette tour? Ce ne sont que de stupides légendes... " | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres Dim 12 Aoû 2007, 15:11 | |
| Ryo en avait assez entendu, c'est pourquoi il se retourna et s'ne alla il leur dit avant de partir.Il avait un nouveau pouvoir à présent mais il savait que ce n'était que temporaire c'est il ne devait pas l'utiliser nimporte comment.
"Nous reverrons très bientôt...Et nous verrons qui d'entre nous avait vraiment raison."
[Sujet Clos : à suivre dans la froêt pour l'Event 1] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour l'union des ténebres | |
| |
|
| |
| Recrutement pour l'union des ténebres | |
|