| [IMPORTANT] Suggestions pour le forum | |
|
+5akira shiba Olimero Zangor Natsumi Kudô Aoko Miaru Ryo Nakamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Kudô
Nombre de messages : 54 Age : 32 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 29/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat Animal Gardien:
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 18:42 | |
| sinon on fait une sorte de compétition ? | |
|
| |
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 19:33 | |
| Ouais compétition! Aoko fera la pom-pom girl... nan j'plaisante. Je veux bien faire l'arbitre^^ Pour gagner on pourrait avoir comme critères l'originalité des combinaisons d'attaques et bien sûr celui qui gagne^^ Nan sérieux il faudrait faire une liste complète de ce qui vas pas dans le fofo ça aiderait à s'y retrouver^^ | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 20:30 | |
| Moi je pense tout simplement que c'est un manque d'organisation au sein du forum, donc une remise à 0 ne peut être que bénéfique.Mais attention je n'ai en aucun cas dit que je voulais arrêter le forum loin de là, je suis bel et bien déterminé à continuer avec ceux qui veulent poursuivre l'aventure. | |
|
| |
Natsumi Kudô
Nombre de messages : 54 Age : 32 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 29/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat Animal Gardien:
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 20:31 | |
| ouai super !! a oui aoko tu pourra m'aidez a faire de la pub pour le moment , j'en est fait mais sans succé !! | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 20:48 | |
| Ok Natsu-chan, je vais t'aider à faire de la pub!!! Je suis trop forte en pub J'ai pleins d'idées; déjà, quels sont les endroits beaucoup fréquenter? Les blogs bien-sûr. A part faire un article sur le fofo, pourquoi ne pas FAIRE le blog entièrement consacré sur le fofo? J'explique les avantages: déjà il y aura des visiteurs, donc si on arrive à donner envie d'aller sur magical world, c'est certain que beaucoup vont s'inscrire. Ensuite... on peux récapituler tout les rp, ceux qui aidera à l'organisation. Natsumi, si elle te plaît l'idée on essaye de trouver un nom et un code par mp et on les communiquera après aux autres membres par mp également? Les autres vous en pensez quoi :3 Au fait comme tout les sujets vont être supprimé, je peux faire quelques modifications dans la présentation d'Aoko?
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 20:52 | |
| L'idée du Blog officiel du forum m'intéresse beaucoup, si tu peux le faire ce serait vraiment super.Vu que moi et les Blog ça fait 3 XD...Sur ce blog on parlerait des nouveautés, des Events, de la situation du RP etc... | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 20:56 | |
| Okay! J'adore les blogs et j'ai pleins d'amis alors... En plus mon blog est plutôt fréquenter ces temps-ci je ferai l'annonce de l'ouverture du blog officiel du fofo comme ça on sera certains d'avoir des visites à l'avance et peut-être même des inscriptions. Quand j'aurai commençé je vous donnerai l'adresse et le code par mp. :3
Bon je me met au travail!!! | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 21:08 | |
| c super Aoko !! j'avé penser a faire de la pub sur mon blog ^^ | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 21:09 | |
| Là je suis en train de remplir la fiche d'identité et il y a un problème: JE MET QUOI COMME PSEUDO??? | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 21:14 | |
| | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 21:20 | |
| Ca je comptait le mettre en titre pour le blog... Sinon je met "魔術 majutsu " ça signifie magie en japonais^^ | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Ven 03 Aoû 2007, 21:27 | |
| oki de toute maniere sa me va ! | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Sam 04 Aoû 2007, 00:17 | |
| | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Sam 04 Aoû 2007, 00:19 | |
| | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Lun 06 Aoû 2007, 19:54 | |
| Laissez des commentaires ça permettra au Blog de se faire connaître et par la même occasion le forum aussi. | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Mar 07 Aoû 2007, 18:12 | |
| trop jolie le new's desin' !!! | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Mar 07 Aoû 2007, 19:38 | |
| je me souviens d'un truc dans un forum il y a avait des escapades d'organisées il fallait se réunir pour être le plus possible et faire pleins de messages^^là en l'occurence des rp | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Mar 07 Aoû 2007, 19:42 | |
| ouai bonne idée !! é mais t passe dans le clan des mechant XD | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Mar 07 Aoû 2007, 19:47 | |
| lol je te dis pas comment le groupe (enfin moi et zangor) a l'ait trop méchant on dirait plutot des enfants en train de se chamailler XD | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Mar 07 Aoû 2007, 19:57 | |
| lol !! moi aussi je ve !!! | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Dim 12 Aoû 2007, 21:03 | |
| Le système des écoles est peut être à revoir j'aimerais avoir votre avis la dessus merçi.
Alors moi je pense que pour le moment c'est vraiment inutile il faut donc vite fait trouve r une solution à cela. | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Dim 12 Aoû 2007, 21:25 | |
| euh... moi j'aime bien le système actuel... | |
|
| |
Saori Kido
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Pyria Emploi : Membres du Conseil Magique Loisirs : Protéger Pirya Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: un Sceptre Animal Gardien:
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Dim 12 Aoû 2007, 22:26 | |
| Excusez-moi de vous dérangez, mais je trouve que l'on devrait mettre des rangs, je vous explique Pour l'instant nous sommes divisés en groupes, 5 aux total... Magicien de Feu, D'eau, Du Vent, et de la Terre... + L'union des ténèbres Mais je trouve qu'il serait judicieux de créer des Rangs pour mieux connaître les personnages des autres... et Voici Élève à l'académie de Piraya Élève à l'académie de Windia Élève à l'académie de Aquaria Élève à l'académie de Terria Professeur à l'académie de Piraya Professeur à l'académie de Aquaria Professeur à l'académie de Windia Professeur à l'académie de Terria Surveillant/Espion à l'Académie de Pirya Surveillant/Espion à l'Académie de Aquaria Surveillant/Espion à l'Académie de Windia Surveillant/Espion à l'Académie de Terria Membre du Conseil Magique Piraya Membre du Conseil Magique Aquaria Membre du Conseil Magique Windia Membre du Conseil Magique Terria Et après mur réflexions je propose que le Groupe [Union des Ténèbres ] Deviennent le rang : Membre de l'Union des Ténèbres... De ce fait il sera rajouter au groupe de son élément et l'on pourra savoir duquel élément il tient ces pouvoirs Voilà ^^
| |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Lun 13 Aoû 2007, 16:35 | |
| ben aprés sa dépen , il fo voir si tu ve pas faire des clan o lieu de acamédie , ou encore d'autre truc ... | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum Lun 13 Aoû 2007, 21:16 | |
| C'est pas bête ce qu'elle dit, Moi je dis qu'on pourrait prendre certaines de ses idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggestions pour le forum | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Suggestions pour le forum | |
|