| Princesse Aoko, fan des poissons [OK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Princesse Aoko, fan des poissons [OK] Dim 22 Juil 2007, 01:17 | |
| Nom : Miaru
Prénom : Aoko
Caractère : Froide et prétentieuse, Aoko se révéle être une amie fidèle et combattive. Manipulatrice, succeptible et menteuse, elle peut tout de même se montrer aussi douce qu'un agneau envers sa famille et ses amis. Trés attachée aux bonnes manières, elle est travailleuse mais aime tout de même se reposer. Aoko aime beaucoup la cuisine et adore préparer des plats bizarres qu'elle seule semble aimer.
Description physique : Elle mesure 1m70 et pèse 53 kilos. Sa peau pâle, ses yeux bleu- entouré de longs cils noirs et ses cheveux courts bleus marine accentuent son côté froid. Elle est plutôt jolie et élegante. Elle porte une longue robe de la même couleur que ses cheveux et qui ressemble un peu à uniforme.
Elément : Glace
Poste souhaité : Professeur
Objet magique : Saphir magique lui permettant de contrôler la glace mais peut aussi se transformer en épées.
Gardien: Sakana, un poisson blanc et bleu ciel possédant les mêmes pouvoirs que sa maîtresse.
Histoire : Aoko est née à Tsubaki, une cité située dans le ciel, complétement isolée du monde magique mais cepandant très riche. Cette cité était gouvernée par la reine Asami, une amie d'Aoko. Un jour Tsubaki entra en guerre contre un peuple voisin qui désirait gouverné le monde magique et même le détruire. Aoko fut donc envoyée dans le monde magique pour tenter de vaincre l'ennemi en s'emparant de la source magique située dans la tour des ténebres. La jeune fille déteste parlé de sa famille, morte pendant cette guerre.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007, 01:02, édité 4 fois | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Princesse Aoko, fan des poissons [OK] Dim 22 Juil 2007, 01:20 | |
| | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Princesse Aoko, fan des poissons Dim 22 Juil 2007, 01:25 | |
| | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Princesse Aoko, fan des poissons [OK] Dim 22 Juil 2007, 01:29 | |
| Salut,
De rien tu peux dés à présent commençer le RP si tu cherches quelqu'un avec qui RP je suis là, tu n'as qu'à poster et je viendrais participer.
Cordialement,
Ryo | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Princesse Aoko, fan des poissons Dim 22 Juil 2007, 02:32 | |
| Hum maintenant que j'y réfléchit, es-ce-que je peux devenir professeur? Je demande ça parce-que mon académie est complétement vide alors je ne peux pas progresser et les autres membres non plus donc ça n'avançera pas trop ce forum!!! Je sais que je n'ai posté que 3 messages, mais il faut bien que quelqu'un invente des trucs pour l'académie non? En plus j'ai pleins d'idées.Enfin ce n'est qu'une suggestion... Ce n'est pas grave si vous refusez | |
|
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Princesse Aoko, fan des poissons [OK] Dim 22 Juil 2007, 02:35 | |
| Quand tu créer ta fiche tu as la possibilité d'être professeur directement mais quand tu commences le RPG en tant qu'élève tu ne peux plus changer de poste sauf si tu évolues au fil des années. Mais sinon c'est OK je t'offre avec plaisir le poste de professeur de l'académie d'Aquaria. J'attend ta confirmation. | |
|
| |
Aoko Miaru
| |
| |
Ryo Nakamura
| Sujet: Re: Princesse Aoko, fan des poissons [OK] Dim 22 Juil 2007, 03:45 | |
| Bien tu peux dés à présent commençer le RPG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Aoko, fan des poissons [OK] | |
| |
|
| |
| Princesse Aoko, fan des poissons [OK] | |
|