|
|
| Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Saori Kido
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Pyria Emploi : Membres du Conseil Magique Loisirs : Protéger Pirya Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: un Sceptre Animal Gardien:
| Sujet: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Dim 12 Aoû 2007, 19:53 | |
| l'Astre Solaire, et le Ciel Bleu et dégagé, étaient au beau Fixe cette matinée... Au loin l'on pouvait voir une silhouette des plus active, se rapprocher du Parc de la Ville ancestral du Pays du Vent, Gaiki... C'était une Femme d'après ses courbes et sa démarche ( Tourne du cul xD )... C'est cheveux de la même couleur que cette fleur, la lavande... C'est yeux d'un bleu, Tantot aussi foncé et profond que les fonds marins, Tantôt Aussi clair qu'un Ciel arboré les couleurs des rayons de l'Astre Solaire...
* Espérons que mes sources soit bonnes... -_- Sinon je suis en train de courir comme une folle dans un parc désert... Je n'ai croisé personne ici... C'est comme aime byzarre.... Ce serait la cachette parfaite pour un membre de l'union des Ténèbres... De-plus, si il est un magicien du Vent, il pourrait se fondre dans le paysage... *
Soudain Saori s'arréta net... * Il y a un Magicien ici... D'ailleurs d'après son aura... Je dirait qu'il s'agit d'un magicien assez puissant... Il ou ellle, a à peu près le même niveau que moi... C'est assez inquiétant... Mais la question reste la même : Est-ce un Innocent ou un Ennemi ??? * Saori dût interrompre son dialogue interne... Elle faisait face à une silhouette... " Qui es-tu ? " demanda-t-elle en se mettant en Garde... * Moi, Saori Kido, Membre du Conseil Magique, Je promet sur la Magie de Fue, de tout faire pour anéantir l'union maléfique des Ténèbres... * | |
| | | Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Dim 12 Aoû 2007, 20:06 | |
| Aoko marchait ou plutôt errait dans le parc de Gaiki. Elle ne portait pas de cape noire car elle n'avait aucune envie de se battre et espérait se détendre. Depuis qu'elle était rentrée dans l'union, ses pouvoirs avaient augmentés mais affaiblissaient son energie. Soudain elle vit une jeune fille qui semblait être plutôt puissante et qui disait qu'elle ferait tout pour vaincre les forces du mal. Aoko sourit puis s'inclina gracieusement et dit d'un ton ironique:
"Je suis Aoko Miaru... Enchantée de faire votre connaissance. Ainsi vous combattez les forces du mal? Vous devez faire preuve de beaucoup de courage... ou d'imprudence."
La jeune magicienne riat puis reprit d'un ton plus sérieux:
"Réfléchissez tout de même... Peut-être que vous vous êtes trompée de camp? Peut-être que que le camp que vous trouvez imfâme est du bon côté... " | |
| | | Saori Kido
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Pyria Emploi : Membres du Conseil Magique Loisirs : Protéger Pirya Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: un Sceptre Animal Gardien:
| Sujet: Re: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Dim 12 Aoû 2007, 20:30 | |
| Saori étonné par les propos de sa nouvelle interlocutrice, pensa * Bon sang de Banzai, qu'est-ce qu'elle raconte ??? Le Bien commun serait le mauvais camp... Non mais elle rigole là ! * Puis Saori regardant droit des les yeux de Aoko " Je n'utiliserai jamais mes pouvoirs pour le Mal, le Chaos, et la Destruction... Je fait partie du Nouveau Conseil Magique comme je vient de te le dire... Et Pour l'instant je doit diriger seul Piraya... et J'ai tout fait pour que l'Union des Ténèbres cesse ses agissements... C'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquelles Piraya n'as pas été touché par vous !!! " Une aura jaune dorée, se fît apparaître au tour de Saori pendant 2 secondes, puis redisparu * Mon aura... Il faut que je me contrôle * Puis Saori repris sa narration, d'un voie emplit de sagesse " Lorsqu'un individu quelquconque se dote d'un Grand pouvoir, en locurance vous et moi, l'éxercice légitime où l'abus de ce pouvoir constitue la question déterminante... Servira-t-il le Bien commum ou des intêrets particuliers... Va-t-il construire ou Détruire... C'est la question que chacun d'entre nous, doit se psoer... Moi j'ai choisit le Bien Commum, l'éxercice légitime..." Puis Saori détourna son regard de Aoko et regarda la Ciel bleu... Puis elle demanda " Et toi ? Qu'as-tu choisit ? "
[ Hors-Rpg : Quand j'écris entre *étoiles* C'est mes pensées, et quand c'est entre "guillements" C'est mes paroles , ne confond pas les deux. S'il te plait ^^ voilà ] | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Dim 12 Aoû 2007, 20:54 | |
| [hors rpg] excuse-moi c'est pas que je confonds mais j'ai cru que ça faisait partie de ta question et que tu te présentais^^]
Aoko sentait la colère monter en elle et dit:
"Moi je n'ai choisi aucun clan. J'ai juste choisi de protéger mon pays. Malheuresement, des gens comme toi m'en empêchent. Oui, c'est à cause de votre clan que nous ne pouvons pas rentrer chez nous. Vous pensez servir le bien, en réalité vous servez le mal sans le savoir. Moi aussi autrefois j'étais comme vous, mais... j'ai tout compris au bon moment. J'ai compris que les ennemis de mon peuple comptaient envahir le monde magique et peut-être même le détruire. Seule la source de magie a le pouvoir d'éviter ce désastre. Et après ça, vous dites servir le bien? "
La jeune fille ajouta d'un ton ironique:
"Quand au combat à Pyria, c'est Ryo qui l'a provoquer. Nous n'y sommes pour rien. C'est vous qui provoquez les catastrophes puis vous nous mettez tout sur notre dos." | |
| | | Saori Kido
| Sujet: Re: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Dim 12 Aoû 2007, 23:03 | |
| Intriguée par les paroles de son interlocutrice, Saori commença à haussé les sourcils " Tu divague complètement, on t'as fait un lavage de cerveau ma parole, Tu es en train de tout inverser !! Premièrement, Si la Nation du Feu, Piraya, vous a attaqué, et vos membres... C'est pour défendre le Monde Magique... Vous ne vous rendez pas compte des sacrilèges que vous voulez commettre... Si vous faites appel à la Source Magique, vous risquez détruire le Monde que nous connaissons et rompre l'équilibre des Éléments... " " Cela donnerait naissance au Chaos, l'Anarchie, à la Destruction, Au Malheur... Alors admets que j'ai raison et quitte cette union démoniaque " Saori s'approcha de Aoko et posa sa main sur son épaule " Fais-le maintenant et l'on oubliera tout ça ^^ " * Pourvu qu'elle m'écoute, car l'Affrontement Final approche... * pensa Saori en suplliant son interlocutrice de l'écouter... | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Lun 13 Aoû 2007, 00:06 | |
| Aoko sentait que Saori ne la croyait pas du tout ce qui la mis encore plus en colère:
"Tu dis que je divague? C'est la pure vérité! Si tu ne me crois pas, je suis prête à te mener sur les lieux des faits et tu me diras si je divague ou pas! Jamais je ne rejoindrai votre camp... "
Aoko recula et dit d'un ton furieux:
"A vous entendre, on crorait que nous voulons détruire le monde... mais c'est tout le contraire! Quand à la puissance de la source, tout dépend de la façon dont nous l'utilisons. Si quelqu'un de profondément mauvais s'en empare, là elle détruirait tout et c'est ce qui risque d'arriver si nous n'agissons pas! Tu ne me crois pas? Alors regarde par toi-même!"
Aoko sortit un saphir qui se transforma en une épée; le jeune fille la remua et une sorte de portail apparût.
"Viens... et regarde ce qui risque d'arriver au monde magique" dit Aoko d'un ton grave. | |
| | | Saori Kido
| Sujet: Re: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Lun 13 Aoû 2007, 00:23 | |
| Saori amusé par la réactions de Aoko répondit " Et qu'est-ce qu'il ne me dit pas que vos vrais attentions ne sont pas mauvaises... Vous aurez beau dire que vous combattez pour le bien... le Seul problème c'est qu'il n'y que vous qui y croyez " Saori ricana et se recula, tendit que son interlocutrice, ouvrât un portail menant dans un futur... * A tout les coups c'est un piège... De toutes façons je ne la suivrait jamais... * " Tu peux rêver pour que je te suive... Qu'est-ce qu'il ne me dit pas qu'il s'agit d'un piège ??? De toutes façons, maintenant que je t'ai repérée je peux retourner à Boya... Attends-toi à ce que l'on se retrouve d'un moment ou à un autre..." Saori commença à s'éloignée et conclua" le Bien commun triomphera toujours du Mal, aussi puissant soit-il " | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) Lun 13 Aoû 2007, 00:56 | |
| Aoko sourit et dit:
"Libre à toi de ne pas me croire. Mais sache que je n'avais aucune mauvaise inttention. Dis-toi que ce n'est pas le membre des ténebres, mais Aoko qui te parle. Enfin... fais comme tu veux."
Aoko ajouta:
"Comme tu dis, le bien triomphera toujours. Donc l'union des ténebres gagnera. Et puis,crois-tu que je vais rester à attendre qu'on vienne me chercher pour m'emprisonner? Tu rêves... "
La jeune fille entra dans le portail puis répondit d'un ton moqueur:
"Tu as peur d'entrer dans le portail pour y voir la vérité en face mais pour capturer un membre de l'union... Je n'aurai jamais cru que tu étais si lâche."
La magicienne entra dans le portail et ajouta avant disparraître:
"Je laisse le portail ici... A plus!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) | |
| |
| | | | Rencontre infernal ( Pv : Aoko Miharu ) | |
|