Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Event1°]Le début d'une guerre

5 participants
AuteurMessage
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Surveillant
Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ?
Animal Gardien:

[Event1°]Le début d'une guerre Empty
MessageSujet: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 15:14

Ryo avait entendu par plusieurs villageois ayant vu les membres de l'organisation qu'ils allaient sans doute se réunir dans la forêt de Windia mais pourquoi dans un tel endroit.Il marchait dans la forêt tranquillement cherchant toute trace montrent leur présence en ce lieu, il marchait pendant plus d'une heur sans rien trouver il fallait aussi dire que c'était une immense forêt.Le jeune homme était accompagné de son gardien et de l'esprit de son grand père qui était en lui.En effet trois jours avant lors de sa rencontre avec l'Union des Ténèbres son grand-père est arrivé de nul part, le jeune homme n'aurait jamais pensé pour lui reparler un jour.Il a fusionné avec son petit-fils pour lui venir en aide et depuis il a découvert plusieurs nouveaux pouvoirs en plus de ceux de son grand-père.Il est donc fin prêt en cas d'affrontement.Il se concentra alors pour voir son grand père dans son esprit.

"Grand-père, j'ai une question comment as-tu fais pour revenir à la vie ?"

"Je ne suis pas revenu à la vie mon corps lui est mort mais mon elle restera bien vivante pendant quelques temps...Mais après je devrais partir définitivement pour connaître le sommeil éternel..."

"Je vois...Ce que je veux c'est être avec toi avant que tu ne partes c'est tout ce que je demande.Quand j'ai senti ton aura s'éteindre je me sentais coupable de t'avoir laisser seul et de ne pas avoir été là..."

"Ryo nous reprendrons cette discussion tard je sens plusieurs auras magique assez proche de nous restons sur nos gardes..."

Il sortit alors de sa méditation, pour s'arrêter au plein coeur de la forêt et là il dit à son gardien.

"Restons ici...Ils vont arriver, grand père a ressenti leurs présence...Nous allons les aider à nous trouver!!!"

Le gardien fit un signe de tête pour montrer qu'il avait compris il envoya alors aussitôt une boule de feu droit vers les nuages.Plusieurs se rapprochaient de Ryo, il attendit alors qu'ils pointent le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld-rpg.1fr1.net
Pfuuziu Jin

Pfuuziu Jin

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Professeur
Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi.
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 21:44

Pfuu' se promena dans la forêt qu'il connaissait comme sa poche. Déjà au temps où il était étudiant de l'Académie, il préférait parcourir ses chemins que de rester renfermé dans les salles poussiéreuses de ce chateau. Il y avait découvert les premiers émois de l'adolescence en présence de plusieurs jolies filles de sa classe avant de découvrir un beau jour de printemps la frimousse de Sylphe. Au détour d'un chemin, il retrouva l'arbre contre lequel ils y avaient gravé leurs initiales. Bien sûr, l'arbre avait grandi et masqué de son écorce les traits de canif mais Pfuu' le reconnut aisément. En plus des entailles, il y avait imprimé son aura magique. Il n'aurait pas pu se tromper.

Pris dans ses souvenirs, il n'en fut délogé que par l'énorme boule de feu qu'un magicien avait lancé. Eclairant les environs, Pfuu' s'imagina mal que cela puisse être un signal de détresse. Les environs puaient de magie démoniaque. Rarement, il en avait senti de plus oppressante. Ils devaient être plusieurs, cela ne pouvait en être autrement.

Le Gardien se dirigea grâce à ses sens. Il déboucha alors dans une clairière vaste et nue. Seule une herbe rare et rase parcourait le lieu. Un homme se tenait là, raide comme un piquet, ses sens en alerte. Cela devait être celui qui avait projeté son énergie à travers les nuages. Il y attendait donc ses futurs adversaires. Avant qu'ils n'arrivent, la boule de poils voulut savoir pourquoi il était là et quelles étaient ses intentions.

"Holla! Qui va là? Que faites-vous en ces bois sacrés près de l'Académie de Windia?" l'interpella-t-il tout en masquant tant bien que mal ses pouvoirs.
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:36

Soudain une petite boule de poil pointa son nez et alla à la rencontre de Ryo celui-ci chercha dans ses souvenirs, il s'aperçut qu'il avait déjà rencontré cet individu.C'était le gardien de la déesse Sylphe, il lui dit alors.

"C'est moi Ryo...Vous ne vous en rapellez pas ?Mon gardien et vous, vous ètes affronter dans un combat non voulu, vous en ètes sorti vainqueur mais vous l'avez soigné après...Je me rappelle bien de tout ça enfin bref...Je suis là car une menaçe pèse sur le monde Magique une organisation maléfique veut ouvrir la porte des Ténèbres et il faut les emêcher à tout prix qu'ils arrivent à leur fin.D'après mes sources ils doivent se réunir ici même...Je suis ici pour tenter de mettre fin à leurs agissements le plus vite possible...Si ils parvenaient à leur fin l'équilibre du monde Magique serait anéhenti.Même si je suis seul je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut.."

Le jeune homme ne voulait pas assister au chaos qui régnerait si ils parvenaient à accomplir leur objectif principal.Il n'a trouvé personne voulant se rallier à sa cause malgré les demandes d'aides qu'il a fait a de nombreux magiciens, ils le prennaient pour un fou.

"C'est tout à fait sérieux ce que je vous dis...Il faut les arrêter!Je sais que cette forêt n'est pas le lieu idéal pour un tel affrontement surtout pour moi qui risque de faire brûler la totalité de la forêt mais si je pouvais les amener ailleurs ce serait bien mais il ne vont pas m'écouter comme ça.Peut être que vous vous pourriez les convaincre ?"
Aoko Miaru

Aoko Miaru

Féminin

Fiche du Magicien
Arme(s) Magique: Saphir
Animal Gardien:

MessageSujet: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:55

Quelque flocons commençait déjà à tomber et il faisait de plus en plus froid.
Aoko courait à toute vitesse quand elle apperçut une plaine; au millieu de celle-ci, la jeune fille crut apercevoir Ryo et une petite créature en train de parler. Elle écouta la conversation et envoya une série de de blocs de glace dans la plaine puis elle sortit de sa cachette, souriante.

"Tu as tout à fait raison, Ryo nous ne t'écouterons jamais... Quesque tu crois? Qu'on va aussi facilement se laisser berner? Allons réflechit de temps en temps..."

Aoko envoya à nouveau une série de blocs de glace; le sol était maintenant recouvert de glace et de neige, et on sentait qu'une tempête allait se préparer.

"C'est un avertissement... Si jamais tu oses nous barrer la route encore une fois, je jure d'enfouir tout le monde magique dans la neige... J'en mourrai si il le faut, mais je te promet que je le ferai... "

La jeune fille disparut alors, dans un nuage de floncons.
Saori Kido

Saori Kido

Féminin
Emploi : Membres du Conseil Magique
Loisirs : Protéger Pirya

Fiche du Magicien
Poste RPG: Membre du Conseil
Arme(s) Magique: un Sceptre
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 19:43

Tandis que Saori se rapprochait du lieu, ou son arrivé devait être attendu, l'Astre Solaire commençait à disparaître dernières de nuages sombre... La température chutait, on croirait que l'on passait d'un coup, d'une saison printanière, à un saison hivernal... * Purée C'est quoi cette histoire, a ce que je sache Ryo est un magicien du feu et non de l'eau ou du vent... A moins que ce soi cette fille... Aoko... *

Saori dut interrompre sa méditation, elle était arrivé près d la plaine où, au loin l'on pouvait voir Ryo Nakamura, le Directeur de l'Académie, discuter avec une petit créature... Il y avait aussi une silhouette... Mince, cheveux court, robe... * Aoko, oui c'est Aoko, * Saori en alerte face à l'arrivée de Aoko, se précipita vers le groupe, tandis qu'elle envoyait de séries de Blocs de Glaces, de taille exorbitante... Saori ne prenant que son courage à demain, fit briller son aura magique et effectua son attaque favorite...
" STARDUST REVOLUTION !!! "

[Event1°]Le début d'une guerre 18

Saori leva sa main droite, la chargea en énergie, puis la baissa d'un coup en direction des blocs de glaces... De sa main partir des rayons d'énergie enflammés... ceux-ci détruisirent sur leur trajet, les blocs de glaces, mais ratèrent Aoko, qui disparût dans un nuage de flocons de neiges...
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 04:10

EVENT ANNULE

Motif : Trop peu de Monde
Natsumi Kudô

Natsumi Kudô

Féminin
Emploi : lycéenne

Fiche du Magicien
Poste RPG: Elève 1° Année
Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:54

[hj: mais euh je suis revenus pour sa enfin revenus pour un instant , et on me dit ke c annulé !! >_< [Event1°]Le début d'une guerre 806563
http://angel-and-you.skyrock.com
Aoko Miaru

Aoko Miaru

Féminin

Fiche du Magicien
Arme(s) Magique: Saphir
Animal Gardien:

MessageSujet: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:04

[h.j: t'inquète y'en aura d'autres des events soeurette^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event1°]Le début d'une guerre   [Event1°]Le début d'une guerre Icon_minitime

[Event1°]Le début d'une guerre
Page 1 sur 1