|
|
| Promenade dans la forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Promenade dans la forêt Jeu 09 Aoû 2007, 23:14 | |
| Aoko se promenait dans la forêt; elle profitait de cette balade pour se détendre mais aussi pour trouver l'une de ses petites fleurs bleues qui réalisent des voeux. Elle réflechissait à quels voeux elle pourrait bien souhaiter tout en regardant l'herbe. Même si ce comportement était particulièrement enfantin, la jeune fille tenait bon et continuer à espérer de trouver une fleur.
***je pourrait souhaiter que l'union des ténebres atteigne son but... ou alors que mes pouvoirs deviennent encore plus puissants!!! Ou alors je demande d'être immortelle...***
Aoko souriait et se mit même à siffloter. Elle se sentait vraiment bien.
"Pourvu que Natsu-chan ait réussi sa mission... "
La magicienne regarda le ciel et s'arrêta de siffloter. | |
| | | Olimero Zangor
| Sujet: Re: Promenade dans la forêt Ven 10 Aoû 2007, 02:02 | |
| Zangor parcourait le pays en long en large et en travers pour trouver un magicien qui serait digne de regoindre l'union des ténèbres,
*Je me demande si j'ai bien fait de suivre cette fille et de me lancer dans cette guerre...*
Il aperçu Aoko qui cherchait quelque chose par terre,
Tiens quand on parle du loup...
Il s'approcha d'elle, elle était tellement occupé a regarder par terre qu'elle ne l'entendit pas approcher. Quand il fut prêt d'elle, elle se retourna enfin, Elle avait surement remarqué son aura magique.
-Coïncidence étrange que l'on cherches a recruter au même endroit non ?
Alors quelles sont les nouvelles de ton côté ? | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Promenade dans la forêt Ven 10 Aoû 2007, 02:16 | |
| Aoko cherchait dans l'herbe l'une des fameuses fleurs bleues; elle était si concentrée qu'elle n'entendit pas Zangor s'approcher. Lorsqu'elle s'en apperçut, elle sursauta et rougit comme une pivoine:
"Tu m'as fichu une de ses trouilles..."
Aoko se sentit d'un coup un peu coupable; elle ne cherchait pas à recruter, mais cherchait des fleurs dans l'herbe pour pouvoir faire un voeu.
"Hum... Je euh... Oui! Quelle coïncidence! En fait je... hum... je me reposais! Depuis ce matin je cherche de nouvelles recrues..."mentit Aoko.
***Vu sa tête, je dois vraiment pas être convaincante. J'aurai mieux fait de lui dire la vérité.***
La jeune fille tenta de changer de conversation:
"Tu as vu la nouvelle recrue que j'ai ramenée? Tu penses quoi de lui?"
La jeune fille toussa puis dit d'une voix basse: "je le hais ce type... Jamais vu de personne aussi impolie et stupide... Euh je parlais pas de toi!" dit t'elle tout haut à l'adresse de Zangor. | |
| | | Olimero Zangor
| Sujet: Re: Promenade dans la forêt Ven 10 Aoû 2007, 02:36 | |
| Je ne me sentais pas visé, Il faudrait ne plus tennir beaucoup à la vie pour me traiter de stupide. Il ne m'inspire pas confiance non plus mais ce n'est pas le moment de faire la fine bouche.
Quand a moi je n'ai trouver personne a part des ratés qui se prétendent magiciens...
Mais j'ai trouvé autre chose, En fouillant dans un vieux livre j'ai trouve ceci:
Hô toi voyageur qui recherche, La clef de la tour, Gradée par les vautours, Dans la forêt est située, La clef de ta destinée, Seul la fleur bleue t'ouvrira, Ce pour quoi ton coeur bat, Les gardiens une fois vaincus,
Et le reste du poëme est illisible, Je pense que la derniere ligne est une mise en garde, Quand a la fleur je ne sais pas de quoi il parle Tu as une idée ? | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Promenade dans la forêt Ven 10 Aoû 2007, 17:42 | |
| Aoko écouta attentivement le poème puis sourit d'un air satisfait:
"Je crois que j'ai compris. La clé de la tour... c'est celle de la tour des ténebres. La clé de ta destinée, c'est le morceaux de clé. Hum... en fait si j'ai bien compris, il faut trouver l'une des fleurs bleue qui ne poussent que dans cette forêt. C'est ça qui nous permetrra de rentrer dans le temple qui contient le premier morceau."
La jeune fille sembla d'un coup toute joyeuse et annonça:
"Ca ne sert à rien de chercher par là. Il n'y en a pas. Nous ferions mieux de nous séparer. Le seul problème problématique, c'est que si on trouve une fleur, il faut la ceuillir. Donc elle fanera et j'imagine qu'elle perdra ses pouvoirs. Ecoute, tu vas prévenir les autres pendant que moi je cherche les fleurs. Disons dans 2hoo on se retrouve ici. Je vous ménerai jusqu'aux fleurs que nous ceuillerons puis nous chercherons le temple."
Aoko se retourna et continua ses recherches à quatre pattes dans l'herbe. | |
| | | Olimero Zangor
| Sujet: Re: Promenade dans la forêt Lun 13 Aoû 2007, 03:33 | |
| Zangor commença, Il chercha des yeux une fleur bleue, Il fallait surement souhaiter trouver le morceau de clef pour que le pouvoir de la fleur nous mène au fameux endroit en question
*Grrr me voilà condamné a chercher des fleurs maintennant quelle pitié*
Zangor cherchait depuis environ une heure quand il entendit un cri strident typiquement féminin, Apparement Aoko s'égosillait depuis un moment et Zangor de n'avait pas entendue, Il mit fin a sa recherche et alla vers l'endroit d'où provenait le cri Dans une petit clairière assez loin de la lisière de la fôret, Aoko se tennait a coté d'un de ces fleurs,
-Beau travail, Mais on ne devrait pas attendre les autres, Si on doit se battre contre le ou les gardiens des clefs, Il vaut mieux être plusieurs, Mais d'un autre côté nos ennemis nous traquent, Cela leur laisserai le temps de venir nous mettre des batons dans les roues... | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Promenade dans la forêt Lun 13 Aoû 2007, 04:21 | |
| Aoko riait comme une enfant à la vue des fleurs bleues et dit d'un ton joyeux:
"Tu as vu toutes les fleurs? Je vais pouvoir faire pleins de voeux!!! Depuis le temps que j'en cherche..."
La jeune fille prit un ton beaucoup plus sérieux et dit:
"Maintenant, il faut trouver le temple... Tu as raison... Il faut prévenir les autres! Tu sais j'ai l'impression que nous ne sommes pas les seuls ici. Ryo doit nous chercher... Ecoute, je vais envoyer mon gardien prévenir les autres. Nous, nous allons dans le temple... je vais jeter un sort pour qu'une tempête ait lieu comme ça retardera Ryo. "
Aoko leva la main et aussitôt un minuscule poisson apparût. Elle dit:
"Vas dire aux membres de nous rejoindre au temple. Ajoute aussi qu'ils doivent contourner le plus possible le millieu de la fôret si ils ne veulent pas terminer en glaçon. Dépêche-toi!!! Tu devrais déjà être arriver..."
Le poisson s'éleva dans le ciel et disparût au loin. Quand à Aoko, elle jeta son sort: le ciel devint gris, et quelque flocons se mirent à tomber.
"Bon voilà... Maintenant on ne peux plus faire marche arrière... Il faut se dépêcher la tempête va bientôt commencer. Allons à la recherche du temple! d'après mes recherches, il est tout au fond de la forêt."
[suite à l'event 1 le début d'une guerre^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans la forêt | |
| |
| | | | Promenade dans la forêt | |
|