| flood par ci ^^ flood par là !! | |
|
+9akira shiba Okami Amaterasu Saori Kido Furui Ecchi Olimero Zangor Iwashi Ryo Nakamura Aoko Miaru Natsumi Kudô 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Jeu 16 Aoû 2007, 18:19 | |
| ouais le bien l'emporte donc l'union va l'emporter en plus je comprends pas on a tuer personne, on vole pas, on fait rien de mal... On fait pas peur!!! (Bon d'accord Zangor fait peur lui ) Bon j'arrête sinon je vais me retrouver pendue à un arbre XD | |
|
| |
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Windia Emploi : Membre du conseil Loisirs : Faire de la magie Date d'inscription : 14/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: Un pinceau magique Animal Gardien:
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Jeu 16 Aoû 2007, 18:23 | |
| ben pend toi xD non je plaisante petite soeur, mais c'est nous le bien, pas vous >.< | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Jeu 16 Aoû 2007, 18:26 | |
| oh non j'ai pas envie de me prendre mais une certaine personne aimerait le faire. cette personne se reconnaîtra forcément Et puis en dehors de nous chasser vous faites rien de bien spécial dans le monde magique | |
|
| |
Natsumi Kudô
Nombre de messages : 54 Age : 32 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 29/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat Animal Gardien:
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Jeu 16 Aoû 2007, 18:51 | |
| kikou soeurette ! je suis là pour un instant lol j'enprofite que je suis là pour vous faire un coucou aux menbres de l'union ^^ | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Jeu 16 Aoû 2007, 19:35 | |
| Soeurette t'es revenuuuuuue!!! y'a une nouvelle dans la famille^^ | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 06:50 | |
| Bon je comprends qu'on a l'air un peu glauque,(surtout Aoko) Mais on a jamais rien fait de mal,(enfin moi j'ai mangé Ronald Macdonald mais c'était un accident) Comme le disait si bien Aoko on a jamais tué, volé, on a même jamais traversé en dehors du passage piéton, Alors franchement si vous nous faites le guerre que pour nous em****er(ou parce que vous vous ennuyez en étent gentil) dites le nous out de suite, Ha oui et la rumeur qui dirait qu'on détruirai le monde magique si on entrait dans la tour ce n'est qu'une supposition, Avant que les grands magiciens de la scellent cette tour, Le monde était pas détruit ? Alors ! Regoingnez l'union des ténèbres, Ambience garantie, en plus pour chaque membre un auto-collant union des ténèbres gratuit a collectionner ! C'est ti-pas bô tout ça ? | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 16:59 | |
| Je suis pas glauque d'abord! En plus, comment ça se fait que moi j'ai pas reçu d'autocollant? Mais bon en rentrant dans l'union vous pouvez également assister à un spectacle gratuit où je chante une magnifique chanson qua j'ai créer moi-même!!! Je vous la chante!! Viens au pays des schtrompfs Les petits êtres méchants Viens au pays des schtompfs il existe un chemain Viens au pays des schtrompfs il n'est jamais très loin Tu veras le grand schtompfs tueur, le schtompfs qui fait très peur, Le schompfs du futur et les schrompfettes soeurs Ryo et Saori Kido sont de sacrés casse-pieds Ce qui n'empêche pas les petits schtompfs de rire et de s'entretuer Viens au pays des schtrompfs les petite être méchants, Viens au pays des schtrompfs tout est très sanglant. | |
|
| |
Saori Kido
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Pyria Emploi : Membres du Conseil Magique Loisirs : Protéger Pirya Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: un Sceptre Animal Gardien:
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 18:04 | |
| - Aoko Miaru a écrit:
Mais bon en rentrant dans l'union vous pouvez également assister à un spectacle gratuit où je chante une magnifique chanson qua j'ai créer moi-même!!! Je vous la chante!!
Viens au pays des schtrompfs Les petits êtres méchants Viens au pays des schtompfs il existe un chemain Viens au pays des schtrompfs il n'est jamais très loin Tu veras le grand schtompfs tueur, le schtompfs qui fait très peur, Le schompfs du futur et les schrompfettes soeurs Ryo et Saori Kido sont de sacrés casse-pieds Ce qui n'empêche pas les petits schtompfs de rire et de s'entretuer Viens au pays des schtrompfs les petite être méchants, Viens au pays des schtrompfs tout est très sanglant. La Musique et les Paroles sont pas mal, dommage que ce soit faux, pour ce qui me concerne en tout cas Autre chose : C'ets aps moi qui est annulée l'Event OK ^^', la Preuve c'est moi qui est répondu à Aoko qui lançaient des galçons géants sur nous ^^ - Olimero Zangor a écrit:
-
Ha oui et la rumeur qui dirait qu'on détruirai le monde magique si on entrait dans la tour ce n'est qu'une supposition, Avant que les grands magiciens de la scellent cette tour, Le monde était pas détruit ? Alors !
Moué un peu tirée par les tifs sur ce coup là, le Risque n'as pas a être pris dans l'immédiat où c'est vous qui foutez la merde dns le Magical World De-plus si nous devons être quelque fois un peu exessive, c'est pour le bien de l'humanité... Pour vaincre le Mal, il faut être aussi dur et pointilleux que celui-ci ^^ | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 18:07 | |
| Euh j'ai jamais dit que c'était toi qui avait annulé l'évent^^ Et si, pour nous en tout cas t'es casse-pieds Saori faut toujours que tu fasses échouer nos plans | |
|
| |
Saori Kido
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Pyria Emploi : Membres du Conseil Magique Loisirs : Protéger Pirya Date d'inscription : 01/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: un Sceptre Animal Gardien:
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 18:51 | |
| | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 19:24 | |
| Forcément j'ai pas une tête de chevalier au coeur pur alors faut forcément que je soit une force du mal et qu'il faut m'éradiquer, Toi si ça se trouve dans ton armure dorée t'as ptêt fait des choses pas très bien ! Mais toi personne te pourchasse sous prétexte que tu risque de détruire le monde ! | |
|
| |
Saori Kido
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 19:32 | |
| | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 20:25 | |
| Faut nous comprendre aussi c'est à cause de vous si on est méchant. Par exemple moi je suis censée protéger mon pays d'une terrible guerre et vous m'en empêcher et l'autre cinglé Zangor il est traumatisé par le feu alors vous lui foutez la trouille en lui lançant des boules de feu dans la tronche. Quand même nous on est pas aussi méchant avec vous. | |
|
| |
Saori Kido
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Ven 17 Aoû 2007, 21:04 | |
| | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Sam 18 Aoû 2007, 01:09 | |
| oh oui on purrait se battre mais pas tout de suite il faut que je trouve des attaques^^ Enfin quand tu dis que je suis ton opposée, c'est à propos de mon caractère? Moi je vois pas trop de différences... Enfin je crois!!! ^o^
**********************************************************************************************************
Vouaiis!!! j'ai atteint les 100 messages!!! | |
|
| |
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Windia Emploi : Membre du conseil Loisirs : Faire de la magie Date d'inscription : 14/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: Un pinceau magique Animal Gardien:
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 01:47 | |
| Moi je veux bien l'autocollant, pas la chanson, ^^ mais ne pas rentré dans l'union c'est possible ? Ou alors je rentre, j'ai mon autocollant et je me barre ! Au choix ^^ | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 02:04 | |
| Pourquoi tu veux pô la chanson? | |
|
| |
Okami Amaterasu
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 02:22 | |
| je sais pas, >.>' pas tellement envie de ne plus avoir d'oreille a la fin du concert ^^ | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 02:59 | |
| Mais je chante bien moi!!! Tu veux que je chante pour te le prouver?^^ | |
|
| |
Okami Amaterasu
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 03:58 | |
| non non je prefere pas ^^' | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 04:10 | |
| snif... t'auras pas d'autocollant | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 17:05 | |
| Coucou tout le monde comment vous allez ? | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 17:07 | |
| Bien!!! J'ai inventé une chanson tu veux l'entendre? | |
|
| |
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 19:43 | |
| Oué c'est quoi ? | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: flood par ci ^^ flood par là !! Mer 22 Aoû 2007, 23:02 | |
| Vouaiiis!!! Quelqu'un veut m'entendre chanter!!!
Viens au pays des schtrompfs Les petits êtres méchants Viens au pays des schtompfs il existe un chemain Viens au pays des schtrompfs il n'est jamais très loin Tu veras le grand schtompfs tueur, le schtompfs qui fait très peur, Le schompfs du futur et les schrompfettes soeurs Ryo et Saori Kido sont de sacrés casse-pieds Ce qui n'empêche pas les petits schtompfs de rire et de s'entretuer Viens au pays des schtrompfs les petite être méchants, Viens au pays des schtrompfs tout est très sanglant.
t'as vu ryo je t'ai mis dans les paroles^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood par ci ^^ flood par là !! | |
| |
|
| |
| flood par ci ^^ flood par là !! | |
|