| Réunion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Réunion Mer 08 Aoû 2007, 19:31 | |
| Aoko rentra dans la salle de réunion; elle n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit mais le trouvait déjà très chaleureux. Elle savait que la situation était grave; elle n'imaginait pas que les autres magiciens seraient contre elle et ses compagnons. Bien entendu, elle n'ignorait pas que des démons se trouvaient dans la tour et qu'il était très dangereux de s'y aventurer. Aoko s'approcha de la fenêtre pour voir si quelqu'un arrivait; elle n'aimait pas trop être seule, surtout dans un moment pareil. Elle pensait déjà à la bataille qui allait les opposer dans la forêt; Aoko espérait que tout ce passerait bien et qu'ils arriveraient à obtenir le morceau de clé.
***Peut-être devrions-nous commencer par la clé située dans un autre endroit... ça éviterait que nous nous battions directement***
La jeune fille soupira et regarda à nouveau par la fenêtre. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Réunion Mer 08 Aoû 2007, 20:00 | |
| Zangor avait invoqué son araignée géante et la chevauchait comme monture, Il s'était haté d'aller a la réunion a l'académie de Aquaria, Les membres de l'union des ténèbres étaient menacés par un groupe de magiciens, Apparement ils sont opposés a l'idée que quelqu'un entre dans la tour Il entra dans la cour de Aquaria, Il vit Aoko qui regardait par la fenêtre, Il monta vers la salle de réunion et "renvoya" son araignée,
-Bonjon Aoko Je suis le premier on dirait bien,
Il s'assit sur une des chaises libres
-Qui d'autre doit venir ?
Ils étaient a deux dans cette salle autour des meubles poussiéreux remplis de fioles de grimoires et de dossiers, Au milieu deux tables rectangulaires collées l'une a l'autre, On aurait pu imaginer un endroit plus confortable pour une telle réunion, | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Réunion Mer 08 Aoû 2007, 23:09 | |
| Aoko se retourna et répondit:
"Bonjour Zangor. J'ai réunnit tout les membres de l'union. J'espère qu'ils arriveront vite avant que les autres magiciens ne se rendent compte de notre présence."
La jeune fille regarda le plafond puis reprit:
"L'heure est grave. Toute la communauté des magiciens est contre nous. Nous devons trouver au plus vite un moyen de recruter... ou alors on se depêche de trouver les morceaux de clé. Personnelement, je pencherai plus pour la deuxième solution. Le seul problème problèmatique, c'est que toute la région est surveillée. Le seul moyen est de se battre. "
Aoko réflechissa puis dit en soupirant:
"Ou alors... on essaye de négocier."
Elle-même n'était pas trop convaincue par l'idée qu'elle venait d'avoir. | |
|
| |
Natsumi Kudô
Nombre de messages : 54 Age : 32 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 29/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat Animal Gardien:
| |
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Réunion Jeu 09 Aoû 2007, 16:49 | |
| En voyant Natumi arriver, Aoko sourit et dit:
"Salut Natsu-chan. Tout va bien? Nous discutions de la tactique que nous allons adopter pour vaincre Ryo et ses compagnons." La jeune fille ajouta:
"Nous devrions envoyer des espions pour savoir combien ils sont. Vous en pensez quoi vous autre? Finalement, je ne crois pas que négocier soit une bonne idée. Hum..."
Aoko regarda tour à tour Natsumi puis Zangor. | |
|
| |
Yuugen
| Sujet: Re: Réunion Jeu 09 Aoû 2007, 16:57 | |
| Trois silouhette arrivèrent au loin, elle marchèrent lentement et celle du milieu s'agita quelque peu. C'était deux hommes de main de l'union tenant enchainer l'arme. N'ayant pas reçut d'ordre direct il fut forcé a venir. Il entrèrent dans le batiment du rendez-vous puis dans la salle sombre ou se trouvaient deja des membres. Ils arrivèrent tous les trois vers le groupe deja présent e s'arrètèrent pour saluer les personnes. Yuugen quand a lui ne faisait qu'a regarder le sol et semblait réagir comme un animal que l'on tient a une laisse et s'en moquait des salutations. Il enlevèrent les chaines a ses bras et a ses pieds et le laissèrent la reprenant leur route vers la tour.
" ........ "
Yuugen resta la a genou, fixant le sol. Il leva alors la tète et regarda tout ceux qui était présent. Il vit deux jeunes filles qu'ils n'avaient jamais vu ou qu'il avait oublié et Zangor qu'il connaissait bien. Il resta comme ça en attendant ce qu'il fallait faire car bien qu'étant une arme il était un membre de l'union avant tout et devait quelques fois venir aux réunions.
".......Nous attendons........."
Il ne dit plus rien et resa planté la a toujours fixer le sol le regard vide, son arme a sa main mais restant sans le montrer, a l'affut près a agir. | |
|
| |
Natsumi Kudô
Nombre de messages : 54 Age : 32 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 29/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat Animal Gardien:
| Sujet: Re: Réunion Jeu 09 Aoû 2007, 17:27 | |
| Natsumi réfléchisa ,a se moment même un autre menbre fit son aparition et elle dit :
"S'y il vous faut un espion , je suis partante ! " Dit , Natsumi d'un air déterminer
Le seul probléme c'était de rentrée dans l'acamedie de Pyria , elle n'avait jamais mis les pied là bas ...
* et si j'ammener quelqu'un ? *
elle pionta du doigt le jeune homme qui venait de rentré dans la salle
" toi , yuugen vien avec moi , ! " | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Réunion Jeu 09 Aoû 2007, 18:04 | |
| Aoko était heureuse que Natsumi soit aussi déterminée. Malgré tout, elle se demandait comment Yuugen allait réagir. Celui-ci avait le regard vide et ne semblait pas vraiment être très concentré sur la réunion. Mais Aoko ne fit pas attention et continua à réflechir. Mais maintenant une nouvelle question se posait: quesque Aoko allait bien pouvoir faire pour aider?
"Natsu-chan, tu as l'air vraiment déterminée. Je vous confie la mission à toi et à Yuugen d'aller espionner Ryo et sa bande! Faites attention à vous."
La jeune fille se retourna vers Zangor et demanda:
"Et nous on fait quoi? On continue les recherches?"
[hs: t'as vu Natsu-chan, toute la famille est réunnie!!!] | |
|
| |
Yuugen
| Sujet: Re: Réunion Jeu 09 Aoû 2007, 18:23 | |
| Yuugen ne régissa pas tout de suite et continua encore et toujours a regarder le sol d'un regard inerte. Le vent souffla légèrement le faisant bouger de quelques centimètres. Il ressemblait plus a une marionette qu'a un humain. Il fit un petit geste du bras avant de se lever en entier. Il ne bougea pas et regarda la jeune fille qui le pointa du doigt. Il continua à la regarder sans la quitter du regard comme pour la gener mais il n'en avait vraiment l'intention. Puis il s'avança dans la direction de Pyria avant de s'arreter quelques secondes après. Il ne répondit pas tout de suite mais sa décision était prise. Il allait aider son alliée a accomplir cette mission assez risquée, ce qu'il aimait bien.
" .........Ok............. "
Il attendit alors de se mettre en route pour accompagnée son alliée. Il se tourna, ne la regardant pas mais simplement pour faire signe qu'il l'attendait. Il se retourna alors serrant son coeur.
* Héhéhéhé!!!! *
Il sorit discretment sa fleur pour se calmer et redevenir normal pour ensite la ranger a sa place sans avoir éveiller les soupçons. | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: Réunion Jeu 09 Aoû 2007, 19:38 | |
| natsumi avanca et ce mit en route en compagnie de yuugen , elle lui fit un sourire et commenca a marché en prenent la main de yuugen , puis elle prit la direction des couloir , et trouva une fênetre , puis sauta des trois étages avec yuugen dans ses bras :
" pas trop peur ? "
[hJ : désoler je t'ai fait bougé sans ton accord ]
elle le déposa , et lui demanda :
" tu a déja visité l'académie de pyria ? " | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Réunion Jeu 09 Aoû 2007, 19:45 | |
| Zangor les écoutait, La décision avait été prise, Yuugen et Natsuimi allaient espionner a Pyria, Zangor se demandait si ils allaient être assez nombreux, Pour en être sur il fallait attendre le rapport de Yuugen et Natsumi,
-Nous ? Nous devrions peut-être aller prendre contact avec d'éventuels nouveaux membres, Cela m'étonnerai qu'ils soit tous consentants, Alors faisons le nessessaire pour les persuader, Moi j'utiliserai la peur, Quand a toi, sert toi de tes charmes,
Pour Zangor le plus urgent était de constituer une armée capable de faire face aux magiciens de Ryo mais aussi aux monstres qui gardent le clefs, Il était pret a réunir des adeptes par tout les moyens possible,
-Même si pour ça je dois les tuer puis les faire revenir en démons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion | |
| |
|
| |
| Réunion | |
|