| une arrivée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Kudô
Nombre de messages : 54 Age : 32 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 29/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat Animal Gardien:
| Sujet: une arrivée ... Mar 07 Aoû 2007, 22:11 | |
| Natsumi entra pour la premier fois dans la fameuse académie , elle regarda tout autour d'elle ,ne vit personne , elle se senté un peu seule , elle monta les escaliers , ne vit toujours personne ... elle désida de s'arreté et d'attendre qu'elqu'un arrivé ....
* j'espére qu'ils vont faire vite ... *
" hé ho il y a quelqu'un .... ? je suis perdu !!! " | |
|
| |
Pfuuziu Jin
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi. Animal Gardien:
| Sujet: Re: une arrivée ... Mer 08 Aoû 2007, 15:14 | |
| Pfuu' venait de quitter le bureau du Directeur, son poste de professeur en poche. Il venait de sentir une aura dans le couloir et désirait connaître la personne disposant d'un tel pouvoir. Il lui faudrait rencontrer le plus d'étudiants possible s'il voulait dénicher le nouveau Prêtre ou la nouvelle Prêtresse du Temple du Vent.
Il descendit quelques marches et vit une jeune fille attendre sur le pallier plus bas. Il s'approcha sans mot dire et son déplacement silencieux n'éveilla pas les soupçons de cette dernière. Il se plaça juste à ses côtés et lui adressa la parole.
"Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider?" questionna-t-il tout en regardant vicieusement sous sa jupe.
Malgré son Amour éternel pour Sylphe, il ne pouvait s'empêcher de regarder les autres jolies filles. Ce comportement naquit en même temps que sa métamorphose en cette petite boule de poils bleus. Sa perversité s'était manifestée très vite, surtout lorsqu'il essayait de retrousser la jupe de la Prêtresse. Elle usait alors de son énorme pouvoir de dissuasion, voir de ses attaques meurtrières pour l'éloigner de plusieurs centaines de kilomètres du Temple. A ces occasions, il devait revenir penaud et s'excuser platement. Mais cela ne l'empêchait pas de recommencer...
*Nice angle...* pensa-t-il d'un air lubrique. | |
|
| |
Natsumi Kudô
Nombre de messages : 54 Age : 32 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 29/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: un baton de couleur rouge grenat Animal Gardien:
| |
| |
Pfuuziu Jin
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi. Animal Gardien:
| Sujet: Re: une arrivée ... Ven 10 Aoû 2007, 17:40 | |
| Pfuu' n'avait pas eu le temps de se présenter qu'elle le saisit dans ses bras. Elle le calla amoureusement entre ses seins et le serra fort. Même si la boule de poils était sur le point de mourir asphyxié, il adorait ces contacts moelleux contre la poitrine d'une jolie fille. C'était d'ailleurs un de ses passe-temps favoris avec Sylphe. Par contre, la réaction affective de la jeune fille était bien différente de sa Maîtresse. Cette dernière l'envoyait plutôt valdinguer à des kilomètres.
La demoiselle le déposa après s'être désolée de son geste. Pfuu' ne le regrettait évidemment pas. Il le recommencerait même avec plaisir en y mettant la bouche. Mais ses pensées se firent plus chastes lorsqu'elle demanda à rencontrer le 'Grand-Père'. Le Gardien imagina qu'elle voulait parler du Directeur mais n'osa pas l'interrompre dans son discours. Elle lui avait demandé par la même occasion son nom.
"Je m'appelle Pfuuziu Jin, je suis le Gardien de la Grande Prêtresse du Vent, Sylphe et nouveau professeur dans cet établissement." fit-il fièrement alors que la jeune femme regardait ailleurs sans avoir l'air de faire attention à lui.
"Hé! je suis là..." fit-il remarquer avant de poursuivre. "Je suppose que le 'Grand-Père en question, c'est le Directeur. Si tu le cherches, je l'ai laissé dans son bureau." | |
|
| |
Natsumi Kudô
| Sujet: Re: une arrivée ... Ven 10 Aoû 2007, 19:30 | |
| Natsumi remercia Pfuuziu de l'avoir dit que le directeur était dansson bureau , en même temps elle lui fit un gros bisou sur sa joue qui laissa un trace de rouge a lévre rose sur sa fourrure bleu roi , c'est était comme si elle voulait vrément lui laisser un souvenir d'elle puis elle dit :
" merci , beaucoup tu me rendu un grand service .. maintenand je doit parir ! j'ai été enchanté de faire ta connaisance !! Aurevoir ! | |
|
| |
Pfuuziu Jin
| Sujet: Re: une arrivée ... Dim 12 Aoû 2007, 21:34 | |
| La demoiselle se baissa et lui déposa un gros bisou sur la joue. Ses lèvres s'imprimèrent sur celle-ci et lui laissèrent un petit souvenir. Pfuu' sentit l'odeur délicate d'un rouge à lèvres à la fraise. Cette odeur était particulièrement délicate et agréable aux narines. Son coeur fit comme s'il voulait s'envoler de son torse tant il appréciait grandement cette senteur.
La jeune femme le quitta aussi vite et grimpa les escaliers en direction du bureau de ce qui devait être son Grand-Père... Bizarre, il n'aurait pas imaginé ce vieux crouton avoir un jour un enfant et encore être capable d'engendrer une petite-fille aussi charmante.
Alors qu'elle quittait les lieux, la boule de poils écaraquilla les yeux après avoir senti une sorte d'aura de feu dans les parages et se décida de s'en approcher. Il quitta ainsi le hall d'entrée de l'immense bâtiment et se dirigea dans les espaces extérieurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une arrivée ... | |
| |
|
| |
| une arrivée ... | |
|