Dans un des recoin de la tour du chateau se trouve une pièce noire ou se repose " l'arme ". Elle n'est accessible que part certains membres de L'Union. L'intérieur est vide, sans aucun amménagement et totalement sombre. On peut juste entendre les bruits résonnant aux autres endroit de la tours ou le souffle de celui qui attend a l'intérieur, pret a être utiliser. Se trouvant dans un coin de la chambre noire, assis en attendant patiemment et regardant partout et nulle part de son regarde vide et vitré, Yuugen pense a sa prochaine mission. A force de tuer des menu fretin, il commençait a s'ennuyer pendant les combats. Il eu un battement de coeur qu'il le fit secouer. Il se mit alros calmement a fouiller a l'intérieur de son kimono pour sortir une fleur et la mettre devant ses yeux. Peu à peu, "ça" se calma et tout redevint normal.
" ............ "
La porte s'ouvrit soudain et Yuugen rangea cette fleur avant de regarder d'un oeil étrange l'homme qui vint lui approter un plateau avec de la nourriture. Il s'avança prudement et posa le plateau devant Yuugen qui continua a le transpercer du regard. Il s'en alla calmement, tournant le dos doucement à l''être dangereux pour partir calmement. Un bruit fendit l'air soudain et le sang gicla sur les murs éclairé de la porte ouverte. Pour aucune raison il se trouvait mort devant l'entrée. Yuugen attrapa avec ses mains la viande et se mit a manger. Du sang s'était répendu sur le plat mais il n'en preta pas vraiment attention. Cela lui donnait même satisfaction en attendant de pouvoir combattre. Il finit son assiette puis la poussa du pied vers le corps inerte. La porte resta ouverte mais Yuugen ne bougea pas et resta toujours au même endroit, attendant patiemment la venue de son maitre.
* ......Nous attendront........ *
Le battement se refit soudain et une voiw différentes résonnait dans la tète de Yuugen.
* ...Laisse moi sortir!!! Laisse moi m'amuser sur le cadavre!!! *
Doucement Yuugen fit le même geste en sortant la fleur et la regarda a nouveau. La voix disparu et il rangea la fleur. Cette patience lui faisait refaire ce geste assez souvent. Il sentit une odeur approché mais qui était-ce.