Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: La fin d'une vie [Libre] Lun 06 Aoû 2007, 14:11 | |
| Ce soir là Ryo dormait tranquillement à la belle étoile avec son gardien mais celui-ci semblait silencieux et inquièt pour quelque chose.Le jeune homme lui aussi sentait en lui comme un malaise mais pourquoi se demandait-t-il.C'est dans le silence que le magicien s'endormit sans dire un mot à son gardien.
Un peu plus tard dans la nuit au clair de lune, le garçon faisait un rêve ou plutôt un cauchemard, il voyait son grand-père un instant puis diparut soudainement dans une lumière blanche.Soudain le coeur du jeune Ryo battait moins vite toujours dans son sommeil puis une autre vision aparait, il était aux cotés de son grand-père mais celui-ci semblait ne plus bouger.Il tenta de le réveiller mais sans résultat, les yeux fermés le vieux maître eut put lui dire :
"Adieu Ryo, le Puma Flamboyant est là pour veiller sur toi.........."
Le garçon se réveilla alors brutalement sentant dans son coeur comme une partie de lui qui s'étaignait.Le gardien vint à coté de Ryo puis lui dit tête baissé.
"Le vieux maître nous a quitté....."
"Non!!!Non!!!C 'est impossible...Il ne peut pas mourrir!!!"
"Maître Ryo j'ai senti son aura s'éteindre et rejoindre le ciel...Un jour on nait et l'autre nous devons partir...C'est le cycle de la vie..."
Le gardien essayait de raisonner Ryo, des larmes coulaient sur son visage son regard devenait glacial, celui-ci ne voulait pas croire que son grand-père s'est éteind malgré les rêves étranges qu'il a fait ainsi que son malaise.D'une voix faible il dit à son gardien.
"J'aurais du être avec lui...pourquoi je l'ai laissé, je n'aurais jamais du venir ici au monde Magique...Il était tout ce qu'il me restait comme famille...Pourquoi!!!" dit il en frappant violemment poing sur le sol.
"Maître Ryo je n'aime pas vous voir comme ça...Moi aussi la mort de mon maître m'atriste tout autant que vous...Nous ne pouvons revenir en arrière nous ne pouvons qu'avançer, maintenant ensemble nous combattrons pour le vieux maître."
Le jeune homme continuant de verser des larmes regarda la lune puis dit à son gardien.
"Je comprends tout ça, mais pourquoi les bonnes personnes doivent toujours s'en aller...C'est injuste tout ça mon grand était quelqu'un de bien il ne méritait pas de partir maintenant...A partir d'aujourd'hui nous combattrons pour le bien en son honneur jusqu'à la mort..."
"Oui, Maître je serais toujours là pour vous aider..."
Il passa ses mains sur son visage pour cesser de pleurer, il se leva alors levant le poing vers le ciel puis son gardien lui dit en redonnant le sourire au garçon.
"Maître Ryo vous ètes quelqu'un de courageux et nous allons passer ensemble ce moment difficile de votre vie..."
"Merçi d'être là..."
Ils attendèrent ainsi jusqu'au lever du soleil au pied du volcan, ce matin là Ryo était toujours un peu perturbé par cet événement qui a bouleversé sa vie. | |
|