|
|
| Le culte dans le tour des ténèbres | |
| | Auteur | Message |
---|
Olimero Zangor
| Sujet: Le culte dans le tour des ténèbres Dim 05 Aoû 2007, 00:39 | |
| Un mois, un mois que zangor avait atteri dans cet étrange univers, Certains de ses fidèles l'avaient regoint Les autres étaient encore dans son royaume,
Maître, nous sommes arrivés,
C'est bien ici que se trouve l'énergie de ce monde ? Hum avec un peu de chance nous pourront ouvrit un passage et rentrer dans nôtre monde,
Zangor poussa l'énorme porte de la tour et y pénétra avec ses fidèles, Il y entrèrent et marchèrent environ trente minutes, Arri vés au bout de ce couloir ils constatèrent avec stupéfaction qu'il était a l'entrée du temple,
-Hum je vois, on entre pas dans cette tour comme dans un moulin, Vous !
Les fidèles répondirent en choeur :
Oui maître ?
-Je vais aller a l'académie de terria pour y être professeur, C'est je pense le meilleur endroit pour commencer mes recherches, Quant a vous partez vous cacher dans les catacombes, Je vous transmertai mes ordes par mes propres moyens, Ne vous déplacaient jamais en personne, Sauf urgence compris ?
A vos ordres mâitre,
Les quatres hommes encapuchonés s'en allèrent, Zangor jetta un dernier regard vers la tour puis s'en alla, | |
| | | Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Le culte dans le tour des ténèbres Lun 06 Aoû 2007, 18:49 | |
| Perchée en haut d'un arbre, Aoko observait avec intention tout les gestes des inconnus qui essayait d'entrer dans l'immense tour des ténebres. A côté de la magicienne flottait une jeune fille qui semblait plutôt angoissée et qui ne cessait de se tordre les doigts. Elle était plutôt jolie, avec de grands yeux verts et des longs cheveux bruns et des lunettes rondes qui lui donnait un petit air timide et innocent.
"Aoko... Tu es sûre que c'est une bonne idée? Si jamais on se faisait prendre..." dit la jeune fille d'une voix tremblante.
"Tais-toi donc! C'est très interressant... Eux aussi veulent rentrer dans la tour?" chuchota Aoko.
""Aoko-chan... Que compte-tu faire? Tu ne vas quand même pas voyager avec eux..."
"Pourquoi pas? Tant que je rentre dans cette fichue tour... Tiens on dirait qu'ils n'ont pas réussi à s'introduire. Je me demande pourquoi."
"Aoko-chan..."
"Je t'ai dit de te taire!" répondit Aoko d'un ton sec.
Elle lança un regard noir à la jeune fille qui baissa la tête et soupira.
"Il va devenir professeur à Pyria... Très bien! J'irai faire sa connaissance et je compte bien l'acompagner dans son voyage."
"Aoko-chan... C'est de la manipulation. "dit la jeune fille.
"Faux! C'est de l'entraide. Il a dit qu'il voulait rentrer dans son royaume. Moi aussi je veux rentrer à Tsubaki! Je vais l'aider, il va m'aider... J'espère. Préviens la reine que j'ai trouvé comment accéder à la tour. Et ne traîne pas en chemain, compris?"
"Et si ton plan ne marche pas?"
"Dépêche-toi de filer! Allez disparais de ma vue!" dit Aoko en riant.
La jeune fille s'envola, loin dans le ciel, laissant Aoko descendre de l'arbre en évitant de déchirer ses vêtements.
"Et maintenant... Suivons le!" cria la magicienne en se mettant en route de bon pas. | |
| | | Olimero Zangor
| Sujet: Re: Le culte dans le tour des ténèbres Lun 06 Aoû 2007, 19:33 | |
| Zangor marcha lentement vers terria, Avec sa démarche saccadée, De plus en plus lentement jusqu'a ne plus avancer, La jeune fille le fixait tout en le suivant Soudain la slihouette noire qu'elle suivait disparut Elle regarda au alentours
-Alors on se promène ?
La fille laissa échaper un cri qu'elle se hata d'étouffer, Elle se retourna violement, le mort-vivant qu'elle suivait a bonne distance était a présent juste derrière elle, Elle n'osa pas répondre, puis Zangor lui dit avec un ton impulsif
-Pourquoi m'espionniez vous ? Vous avez vu des choses que peu d'humains sont censés voir, SI vous n 'avez pas de raison valable je devrais vous faire taire ! | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Le culte dans le tour des ténèbres Lun 06 Aoû 2007, 20:13 | |
| Aoko ne put s'empêcher de sursauter quand elle s'aperçut que l'homme l'avait surprise à l'espionner. Elle reprit son calme et dit fièrement:
"Vous, me faire taire? Hum... ca se voit que vous ne savez pas vraiment qui je suis. Mais je préfere vous prévenir que si vous osez me faire quoi que ce soit de mal vous le regretteriez, croyez-moi. Mais je vous pardonne. Même si ce n'était pas gentil de votre part de m'avoir fait peur. Bon passons. Faisons équipe tout les deux! Nous cherchons les mêmes choses, et nous sommes magiciens. Et je sais beaucoup de choses! En plus, ça ne sert à rien de refuser car je suis sûre d'arriver avant vous au sommet de la tour. Et puis, vous n'aimeriez surement pas que je ramène la source comme cadeau souvenir dans mon pays? Croyez-moi que je suis capable de le faire. Si ça se produisait... je n'ose pas imaginer ce que vous deviendriez... Au fil du temps, votre âme disparraîtra à jamais... Oh je vous imagine bien regretter de ne pas avoir accepter mon offre. Et vous auriez beau me chercher, vous ne me retrouverez jamais... Quelle sombre destinée n'est-ce-pas? Vous fairiez bien de réfléchir."
Aoko lui lança un regard malicieux comme si elle savait qu'il n'avait pas vraiment le choix. Elle sourit de satisfaction tout en imaginant la gloire qui l'attendrait dans son pays lorsqu'elle aurait franchi le sommet de la tour des ténebres. | |
| | | Olimero Zangor
| Sujet: Re: Le culte dans le tour des ténèbres Lun 06 Aoû 2007, 22:48 | |
| Zangor était pret a tout pour parvenir au sommet de cette tour, Et même si l'idée de s'associer avec cette impétueuse fille ne l'enchantait pas Il fallait bien l'avouer elle avait raison. Il n'était pour autant pas pret a lui faire confiance
-Je déteste que l'on me force la main jeune fille, Mais puisque vous dites que vous avez un moyen d'arriver au sommet de la tour je veux bien vous laisser en vie, Mais gradez bien a l'esprit une chose, Si vous voulez tant faire équipe avec moi sachez que vous ne pourrez plus reculer Et que mes méthodes ne sont pas toujours des plus pacifiques, Enfin si l'on vous pose des question sur moi dites bien que vous ne m'avez jamais vu, Compris ?
*Quelle sombre destinée mais pour qui se prend-elle celle là ?*
Ho et une dernière chose, Vous non plus vous n'étiez pas très "gentille" de m'espionner
Bon maintennant dites moi ce que vous savez sur cette fameuse tour ? | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Le culte dans le tour des ténèbres Lun 06 Aoû 2007, 23:17 | |
| Aoko riat puis répondit:
"Si je ne vous aviez pas espionner, vous n'auriez jamais pu entrer dans la tour. Donc je suis gentille point final. Ensuite, je ne recule jamais. Mon métier me l'interdit. Hum, voilà qui est dit. ***Grossier personnage. Non mais il sait à qui il s'adresse? Si nous étions à Tsubaki, je lui aurai tout de suite infligé le pire châtiment qui soit. Hi hi hi... J'imagine la scène... ***
Aoko semblait rêvasser et souriait de plaisir; soudain elle regarda ses pieds et reprit cette fois -ci d'un air froid:
"Pour ce qui est de la tour... les quatres morceaux de la clé ouvrant la porte se trouvent dans des temples situés dans le volcan de Pyria, dans le desert de Terria, dans le lac d'Aquaria et dans la forêt de Windia. Le seul problème problématique c'est qu'il y a des monstres qui gardent les morceaux. Ensuite, je vous dévoilerai le reste de mon immense savoir lors de notre voyage. Je n'aimerais pas que vous vous rendiez seul à la tour en sachant exactement ce qu'il faut faire..."
Aoko souriat à nouveau.
"Ecoutez... Je suis désolée de vous avoir espionner. J'aurai du aller vous parler directement. Soyons amis d'accord? La coopération est importante si nous voulons atteindre la tour. Au fait je suis Aoko Miaru. Enchantée." | |
| | | Olimero Zangor
| Sujet: Re: Le culte dans le tour des ténèbres Lun 06 Aoû 2007, 23:51 | |
| -Très bien, Je suis Zangor Olimero, Je propose de rasembler des informations chaqun de son côté sur l'emplacement exact de ces morceaux de clef, Nous nous contacterons d'ici là pour faire un rapport sur nos trouvailles, Pour m'envoyer un lettre, Je suis professeur a l'académie de Terria, Et gardez bien a l'esprit que être ami d'un mort-vivant est mal vu, Quant a moi je dois partir, J'ai encore du chamin jusqu'a terria A bientôt
Il s'éloigna et tendit l'oreille pour entendre une éventuelle réponse de sa part, Puis comme a son habitude il pensa tout en marchant
*Etrange jenue fille, Elle a un caractère insuportable et est négociatrice que quand c'est pour vous donner tort, Mais le pire c'est que ça lui donne un certain charme Hum, je ne dois pas perdre de vur que mon objectif est de partir vite fait d'ici, A propos, je risque d'attirer l'attention a l'académie, En rentrant il faudra que je trouve un moyen de prendre forme humaine, ça sera plus pratique* | |
| | | Aoko Miaru
| Sujet: Le culte dans le tour des ténèbres Mar 07 Aoû 2007, 04:16 | |
| Aoko se retourna et dit:
"Je me fiche d'être mal vue. Je ne suis pas venue ici pour devenir celèbre et adorée des gens. J'ai un objectif. Je gferai ce que j'ai à faire point."
La jeune fille regarda un instant le ciel puis reprit:
"Moi je serai à Aquaria. Je ferai autant de recherches que possible. Je... je vous laisse. Au revoir."
Aoko s'éloigna. Maintenant qu'elle y repensait, elle aurait tant aimé rester dans son pays; elle regrettait un peu de s'être enfuie. Maintenant elle devait combattre des monstres aux côté d'un mort-vivant dont elle ne savait rien et qui ne semblait pas l'aprécier. Pourtant, elle savait que dans ce royaume, peu de personnes l'aimait; en y réflechissant bien, elle se dit qu'en réalité personne ne l'aimait. Sauf à Tsubaki bien-sûr.
***Plus je me depêchrai de monter au sommet de cette tour, plus je rentrai vite chez moi. Il n'y a plus une seconde à perdre. En avant!"***
La jeune magicienne sourit et se mit à courir en direction d'Aquaria. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le culte dans le tour des ténèbres | |
| |
| | | | Le culte dans le tour des ténèbres | |
|