|
|
| Arrivée d'un nouveau professeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Pfuuziu Jin
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi. Animal Gardien:
| Sujet: Arrivée d'un nouveau professeur Sam 04 Aoû 2007, 21:18 | |
| Plusieurs jours furent nécessaire à la boule de poils pour se rendre jusqu'à l'Académie. Il arriva un matin, alors que le soleil faisait son apparition derrière la rangée d'arbres bordant les murs de l'austère bâtisse. Malgré les siècles, il reconnut aisément les pierres noires de l'édifice qu'il avait fréquenté à l'époque. Il se demandait pourtant ce qu'il allait découvrir derrière ces façades tristes.
Il arriva devant la porte principale qui était restée ouverte en ce temps de début d'année scolaire. Bientôt, elles se refermeraient et ne s'ouvriraient que rarement pour les élèves. Ces derniers seront confrontés à un enseignement ardu et long pour acquérir l'ensemble des techniques nécessaires à la maîtrise du Vent et de toutes ses composantes.
Il pénétra ainsi dans le hall. Plus décoré qu'à son époque, il crut ne pas le reconnaître. Des tableaux et des tentures chamarés couvraient les murs. C'est la principale modification que Pfuu' remarqua dans la pièce. Il utilisa sa Magie pour se faire remarquer. Son aura serait assez puissante pour prévenir les occupants de sa présence. Une bourasque naquit autour de lui et il la fit bisquer jusqu'au sommet de l'édifice. | |
| | | Furui Ecchi
Fiche du Magicien Poste RPG: Directeur Arme(s) Magique: Un bâton en bois, qui lui sert de canne. Animal Gardien:
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Sam 04 Aoû 2007, 22:41 | |
| Le grand hall possédait à deux de ses extrémités, de grand escalier. Ceux-ci menaient à l’étage du dessus, celui de gauche débouchait sur 3 grands couloirs et chacun d’eux contenait plusieurs dortoirs, que se soit pour les femmes, les hommes ou pour le personnel. Celui de droite possédait 2 couloirs, un représentant les salles de classes et l’autre contenant la salle de réunion et quelque autre pièces. Au rez-de- chaussée, entre les 2 rangée d’escalier se trouvait une porte. Dans la partie haute de la porte se trouvait une vitre et sur celle-ci était indiquer le mot directeur. Au dessus de la porte, un grand cadre était attaché au mur. Sur celui-ci on pouvait apercevoir le portrait d’un vieil homme, c’était l’ancien directeur.
* …… Père …… vous me manquez …… *
Devant la porte, à quelque mètre de celle-ci se trouvait un vieil homme. Il avait le regard pointé vers le portrait, enfin on aurait plutôt cru qu’il les avait fermés. Il se tenait appuyer sur une crosse canne en bois et avait le dos fort courbé, ce qui lui diminuait sa taille. Il semblait se remémorer d’ancien moment, il se rappelait l’anciens temps, au moment où son père était le directeur de cette académie. Il afficha un faible sourire, mais il était masqué en grande partie par sa longue moustache, qui retombait sur sa barbe.
L’homme semblait bien a cette endroit, il ne bougeait plus depuis plusieurs heures. Les 2, 3 élèves qui passaient par la, ne faisait que jeter un simple coup d’œil en sa direction et ils laissèrent a chaque fois échapper quelque mot : « Bonjour, monsieur le directeur ». Mais a cet instant de la journée plus aucun élève ne trainait dans le hall, c’est ce qui en faisait un moment de la journée paisible. Hélas se moment fut interrompu par un soudain lâchement de magie. Ecchi, ne se retourna même pas à ce moment. Tout ce qu’il fit, c’est de s’adressez au nouvel arrivant d’une voix forte et robuste.
« Sachez que toute utilisation de la magie est interdite en ce lieu. Donc cesser immédiatement cela !! »
Il continua à regarder le tableau. Il ne se dénia même pas de se retourner et de voir a quoi ressemblait l’être se trouvant au milieu du hall. | |
| | | Pfuuziu Jin
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi. Animal Gardien:
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Sam 04 Aoû 2007, 23:00 | |
| Pfuu' sentit la présence de quelqu'un au rez-de-chaussée. Une aura puissante émanait de celle-ci. Il ne pouvait pas se tromper. Un certain sentiment de déjà vu pointait dans cette énergie. Il s'approcha de la porte au-dessus de laquelle s'inscrivait 'Directeur' sur la vitre.
Un homme à l'apparence âgée se tenait là, le dos courbé et faisant face au portrait de l'ancien directeur. Pfuu', malgré les années, le reconnut aisément. Les rides ne purent le tromper. Ce portrait rendait hommage à son vieux professeur. L'aura du vieil homme baissa mais sa voix tonna, lui imposant de stopper toute activité magique sur le champ. Pfuu' ne se fit pas attendre et arrêta sa déferlante de courants d'air.
"Je suppose que vous êtes le nouveau Directeur de cet établissement. Il y a bien des années, je courais à travers les couloirs de ce dernier alors que l'homme qui se trouve être représenté sur ce portrait était encore un jeune professeur." s'adressa-t-il à l'ancien.
"Vous devez être un de ses parents puisque la même aura sort de vous..." supposa-t-il alors qu'il n'avait pas encore reconnu le petit enfant qu'il avait croisé le jour de la remise des diplômes, voici un siècle de cela... | |
| | | Furui Ecchi
Fiche du Magicien Poste RPG: Directeur Arme(s) Magique: Un bâton en bois, qui lui sert de canne. Animal Gardien:
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Dim 05 Aoû 2007, 01:42 | |
| En s’adressant à l’être se trouvant derrière lui, il se mit à examiner son flux magique. Une puissance bien imposante se dégageait de lui, une force qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir. Il ne devait s’en doute pas être un nouvel élève, peut être un nouveau professeur ou un autre membre du conseil magique qui passait par la. Il laissa cet être s’approcher de lui, il se stoppa juste a ces coter et son flux d’énergie arrêta d‘émaner de son corps. Il écouta cette personne s’adresser a lui, sans l’interrompre. S’il prenait en compte se qu’il disait, il devait être fort âgé et encore plus que Ecchi.
Alors qu’il s’apprêta à répondre après la première phrase de l’être, celui-ci déclara qu’Ecchi devait être de la même famille de l’ancien directeur. La, il n’eu pas su quoi répondre. De la même famille ? Non, pas vraiment. Il était juste un enfant emmené en ces lieux, qui fut adopté après plusieurs années par le vieillard représenté sur le portrait. Mais avec le temps, celui-ci le considérait comme son véritable père, après tout, il ne possédait plus aucune autre famille.
« Je suis son fils »
Il avait parlé d’une voix calme et froide, une voix ne montrant aucunement les émotions qu’il ressentait sur le moment. Après avoir prononcé ces quelques mots, il se tourna enfin vers l’être se trouvant à coter de lui. En le voyant, il ne fut point surprit. Il se mit à le regarder attentivement, mais l’être lui ne voyait pas le regard de Ecchi, car ses yeux était tellement plissés qu'on aurait dit qu’ils étaient invisibles.
« Si j’en déduit par le faite que vous avez connus mon père et que vous possédez un assez bon flux magique. Vous ne devez s’en doute pas vous présentez ici comme élève …… donc, que faite vous ici ? »
Celui-ci avait continuez a parlée de sa calme et froide.
[Hrp : il ma fallut du temps pour faire se poste, je n’avais aucune idée de quoi écrire. Mais avec le temps et le ventre plein, j’ai trouvé un petit quelque chose à mettre ^^] | |
| | | Pfuuziu Jin
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Dim 05 Aoû 2007, 20:47 | |
| [C'est plutôt très bon, je trouve...]
Le vieil homme se présenta à Pfuu' sans même se retourner. Il était donc le fils de son ancien mentor. Le Gardien n'avait pas entièrement eut tort. Le Directeur fit un demi tour sur lui-même et lui fit face. Malgré sa position voutée, l'homme était bien plus grand que lui. Drapé dans l'habit blanc traditionnel de l'Académie, il en imposait et son regard caché derrière les nombreuses rides parcourant son front trahissait son acuité restée intacte. Le nouveau responsable des lieux lui demanda ce qu'il faisait ici. Son aura était trop bien développée pour qu'il se présente en simple étudiant. Son aspect physique pourrait le faire mentir s'il se présentait comme professeur.
"Je m'appelle Pfuuziu Jin... Mon nom ne doit pas vraiment vous dire quelque chose mais ce qui suit devrait vous intéresser davantage. Je suis en fait l'animal gardien de la Prêtresse du Temple du Vent, Sylphe."
Pfuu' n'avait pas transigé. Il s'était présenté en tant que tel et attendrait la réaction du vieillard avant de lui expliquer les raisons véritables de son arrivée dans cette honorable demeure. | |
| | | Furui Ecchi
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Dim 05 Aoû 2007, 23:07 | |
| Le gardien de la prêtresse du vent ? Que pouvait-il venir faire en ces lieux ? Amenait-il un présage ? Ou alors, venait-il nous mettre en garde contre quelque chose ? Quelque soit la raison de cet être en ces lieux, cela ne devait pas être pour une simple visite. Car de son grand âge, Ecchi connaissait d’innombrable chose qu’il avait découvert au fil du temps, que se soit par ces différents professeurs, par son père ou bien des nombreux livres qu’il avait lu. Et certaine de ces connaissance, lui disait qu’il se préparait quelque chose et cela ne devait pas être une chose quelconque, car la présente du gardien était parfois signe de mauvais présage. Il se passa alors un grand silence, avant qu’Ecchi ne réponde au gardien. Il était entrain de réfléchir et à se demander la raison de sa venue.
« Du faite de votre rang, votre présence ne doit pas être que de simple courtoisie …… Et le faite de vous voir ici, me dit qu’il se passe quelque chose. Mais si cela ne concerne pas mon académie, votre présence ici ne sert à rien …… car je ne vous offrirez point mon aide !! »
Sa phrase avait été claire et net, il avait parlé d’un ton calme et froid comme a chacune des phrases qu’il prononçait. S’il avait décidé directement de dire qu’il refuserait d’offrir son aide, c’est par la simple raison que tout ses faits et geste était dirigé vers son académie et si celle-ci n’était point en danger, alors il ne voyait pas le besoin d’aider le gardien. Cette fin de phrase montrait aussi son indifférence dans ses décisions et son manque de cœur comme dise parfois certaine personne. Il ne bougea toujours pas, il préférait attendre se qu’avait d’autre à dire le gardien. Peut être que celui-ci allait lui offrir une raison de changer d’avis. Après tout celui-ci n’avait pas encore donné la raison de sa venue. | |
| | | Pfuuziu Jin
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Mar 07 Aoû 2007, 19:34 | |
| Pfuu' remercia intérieurement la sincérité avec laquelle le vieil homme lui avait exposé son point de vue. Il ne s'attendait pas autre chose de la part du fils de son ancien Maître. Ce dernier lui avait toujours montré le plus vif intérêt mais aussi la rectitude morale la plus stricte. Le Gardien ne voulut pas se montrer impoli à son tour. Il lui accorderait une plus grande part de confiance en espérant gagner la sienne petit à petit.
"Je vois que cela ne servirait à rien de vous mentir. Ma Maîtresse se meurt et je suis là sur sa demande expresse. Elle m'a chargé de trouver parmi vos étudiants la personne qui serait apte à la remplacer. C'est pourquoi je sollicite un poste de professeur auprès de vous afin de mieux me mêler à la foule et déceller celui ou celle qui reprendra la charge que ma fiancée occupait jusqu'alors."
Pfuu' ne put s'empêcher d'avouer ses sentiments. Quelque chose renaissait chez lui... Une prophétie lui autorisant de retrouver son Amour de toujours le jour où elle mourrait.
[Désolé du retard, c'est à mon tour d'éprouver quelques difficultés] | |
| | | Furui Ecchi
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Mar 07 Aoû 2007, 20:51 | |
| La prêtresse allait mourir ? Voila donc le présage qu’apportait le gardien. Cela serait terrible pour se pays, il allait donc bientôt perdre une partie de son âme. Si sa se passait, le pouvoir magique des fils de l’air se verrait réduit et ils seront tous a la merci d’une quelconque force étrangère ou malfaisante. Si se jour arrivait, cela mènerait Ecchi à donner son dernier souffle, car sans la totalité de ses pouvoirs, il se pourrait qu’il ne survive pas. Et donc, il abandonnerait son académie, cela était une chose qui ne pouvait point se passé, car sinon la promesse qu’il aurait fait il y a de ça beaucoup d’années a son père, se romprait.
Il ne dit rien pendant quelque moment après la déclaration du gardien. Il se devait de réfléchir à sa demande. Voir cet être devenir professeur ici, pourrait être dangereux de plusieurs points de vue. Premièrement, le temple sacré de la déesse pourrait être en danger, car de son état, la déesse ne pourra pas assurer sa sécurité seul. Deuxièmement, un être telle que lui se trouvant dans cette académie, pourrait peut être changé certaine chose. Mais bon, peut être que celui-ci arrivera à apporter quelque chose a cet endroit, il arrivera peut être à enseigner certaine chose aux élève.
Il tourna la tête vers le portrait de son père et ne dit rien. Il se mit à fixer se tableau, différente émotion lui passa a travers l’esprit. Mais comme pour chaque homme, elles étaient toute visibles dans les yeux de celui-ci. Hélas, ce n’était pas le cas de Ecchi, car ces yeux se trouvant toujours ca cher, ne montrait jamais les émotions qu’il ressentait. Il pensa que si son père avait trouvé bon de lui offrir son diplôme, c’est qu’il était apte a devenir un grand magicien et donc de donner un plus a cette école. Il retourna la tête vers le gardien et commença à s’adresser à lui.
« Mon père vous aurait surement fais confiance, il a été présent près de vous pendant vos étude et vous a donc enseigner se qu’il fallait …… moi je ne vous connais point encore et je ne peux donc pas avoir totalement confiance en vous …… mais lui, il devait avoir confiance en vous. Donc je j’apprendrais à vous faire confiance …… et je vous autorise donc à devenir un membre de cette académie et à agir entant que telle envers celle-ci »
Il savait qu’il pouvait avoir confiance en lui, mais comme beaucoup de personne dans se monde. On ne donne jamais sa totale confiance à un inconnu qui se présente à vous. Mais, le simple faite que son père en avait envers lui, lui permettait de le nommer professeur. Et a ainsi lui permettre d’accomplir se pour quoi il est la.
[hrp : Sa me dérange pas d’attendre, tant que tu poste avant une semaine sa me vas :)] | |
| | | Pfuuziu Jin
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur Mer 08 Aoû 2007, 15:05 | |
| Malgré une méfiance toute logique de la part du vieil homme, Pfuu' était intégré à l'école en tant que professeur. Intérieurement, il souffla de soulagement. Il crut un moment que ce Directeur ne lui fasse pas confiance et qu'il ne lui attribue pas le poste tant convoité. Il aurait du alors user de son autorité formelle pour lui imposer la situation. Il n'avait pas du y recourir et tant mieux car il se sentait toujours mal à l'aise à l'utiliser.
"Je vous remercie, Monsieur le Directeur. Je ferai tout pour me montrer digne de votre confiance. Sachez dès à présent que ma présence a pour but d'aider les Magiciens à acquérir les pouvoirs suffisants pour affronter les troubles qui naissent un peu partout. D'une autre manière, il sera plus particulièrement le cas pour moi de trouver rapidement le futur Prêtre ou la futures Prêtresse. Ainsi ma mission sera terminée et je pourrai mourrir en paix avec ma Maîtresse."
Il tourna les talons après avoir fait une révérence de circonstance. Il se dirigea vers les escaliers le menant au rez-de-chaussée. Il venait de percevoir une aura magique et voulut être dans les premiers à accueillir le nouvel arrivant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'un nouveau professeur | |
| |
| | | | Arrivée d'un nouveau professeur | |
|