Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Départ

AuteurMessage
Pfuuziu Jin

Pfuuziu Jin

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Professeur
Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi.
Animal Gardien:

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 21:11

Après plusieurs centaine d'années passées au service de son ancienne fiancée, Pfuuziu Jin, Gardien de la Prêtresse Sylphe, s'inquiétait de la santé de sa maîtresse. Transformé après un combat idiotement lancé par lui, Pfuu' regrettait aujourd'hui son geste. Malgré la dévotion que Sylphe lui avait marqué après et l'amour qu'elle lui garda, Pfuu' ne pouvait que se reprocher un tel acte. Voués au bonheur parfait, ils auraient du en profiter. Au lieu de cela, son orgueil mal placé lui avait coûté bien plus. Chaque jour ne passait pas sans qu'il y songe.

Aujourd'hui, il était d'autant plus peiné que Sylphe était malade depuis plusieurs mois. Un mal étrange lui prenait toute son énergie. Elle restait dans son lit ou près de la fenêtre de sa chambre, passant ses journées à regarder mélancoliquement à travers les vitraux.

Il se présenta dans la pièce, apportant un plateau où trônaient thé et petits gâteaux, dernières douceurs que la Prêtresse s'accordait encore. Il le déposa sur la table et se tourna vers sa maîtresse.

"Votre thé est prêt, Sylphe." s'adressa-t-il.

Elle tourna nonchalament la tête en sa direction et poussa un soupir plaintif avant de porter la main vers la tasse sans porter attention aux gâteaux. Elle monta le récipient à ses lèvres et laissa couler délicatement le liquide dans sa gorge. Une fois que la gorgée fut entièrement passée, elle déposa la tasse sur la table et replongea ses yeux dans le vague. Elle ne lui adressa pas la parole et le Gardien prit place en face d'elle tout en regardant dans la même direction. Ils restèrent ainsi plusieurs heures...

Soudain, alors que le soleil s'éteignait à l'horizon, Sylphe deigna desserrer les mâchoires.

"Pfuu', mes jours sont comptés."

Les mots eurent le même effet qu'un poignard s'enfonçant profondément dans le coeur du Gardien. Quelque part, il savait qu'elle avait raison mais il espérait que ces moments de mélancolie passeraient. Il en avait eu la conviction suprême malgré des signes avant-coureurs de plus en plus précis. Il voulut la contredire mais la Prêtresse ne lui en laissa pas le temps.

"Il te faut maintenant quitter le Domaine et partir à l'Académie. Tu seras chargé de trouver mon ou ma Successeuse. Le temps presse et je ne sais pas combien de temps je resterai encore en vie. Les choses changent et des troubles dans l'énergie magique du Vent naissent. Les nouveaux magiciens auront besoin de toi..."

Sentant les paroles de sa maîtresse comme incontournable, son rôle de Gardien lui ordonna de se soumettre. Il quitta ainsi la pièce sans rouspetter. Il ne se retourna qu'une dernière fois en franchissant le porche du Temple et en mettant sa peine de l'abandonner ainsi derrière lui. C'est donc ce jour-là que Nakamura Jin, alias Pfuuziu Jin, Gardien du Temple du Vent et de sa Prêtresse Sylphe, quitta les lieux pour se rendre à l'Académie du Vent. Il y formerait les jeunes magiciens tout en cherchant parmi eux celle ou celui qui se rendrait digne de reprendre la place de son ancienne fiancée et unique Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Départ
Page 1 sur 1