Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nouveau Règlement

AuteurMessage
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Surveillant
Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ?
Animal Gardien:

Nouveau Règlement Empty
MessageSujet: Nouveau Règlement   Nouveau Règlement Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 14:04

¤ Règlement ¤

¤ Règles de base ¤

Vous ne devez jamais insulter quelqu'un sur le forum sinon vous serez immédiatement banni du forum et définitivement.Les propos obscènes, racistes et autres propos irrespectueux sont strictement interdit sur le forum sous peine de bannissement définitif.

La PUB par MP ou sur le forum est interdite même dans la signature, si vous souhaitez faire connaître votre site aux membres du forum vous pouvez le faire en ayant avant posté au moins 100 messages.Si vous voulez voir votre site affiché en page d'accueil envoyez-moi un MP.

Votre pseudo doit impérativement comporté un Nom et un Prénom.Je ne veut en aucun cas voir de pseudo du genre "LoverBoy11" ou "MangaGirl22", si vous vous présentez avec un tel pseudo je me verrais contraint de vous avertir.

Après avoir lu et signé le règlement vous devrez créer votre Fiche du Personnage suivant le modèle présent.Vous ne pourrez començer le RPG que lorsque votre fiche aura été validée par un responsable avec la Mention [OK].

Quand vous commençerez le RPG vous devrez raconter votre arrivée à l'école en vous rendant dans le Hall d'entrée puis vous rendre au Dortoir pour faire votre demande de chambre.

Si vous devez vous absenter pendant plus de 3 jours pensez à nous prévenir de votre absence dans le forum "Absences".Et si votre compte est inactif depuis 15 jours il sera supprimmé sans préavis.

¤ Règles d'écriture ¤

Sur ce forum le lagage SMS est interdit, toute personne ne respectant pas cette règle se verra sanctionné.En ce qui concerne les fautes d'orthographes évitez d'en faire en vous relisant avant de poster je ne vous demande pas la perfection car ça n'existe pas faites attention quand même.

Pour faire un bon RP je vous conseille de faire un maximum de description sur le lieu, le temps, l'humeur du personnage, ce qu'il faisait avant qu'il ne soit là et tout ce que vous voulez laissez place à votre immagination.

Lorsque vous commençer un RP n'oubliez pas de préciser dans le titre si celui-ci est Libre ou Privé.Si vous faites un sujet comportant des scènes de sexe mettez [HOT!] dans le titre.

Les doubles posts sont interdits, pour ajouter un élément que vous avez oublier utilisez la fonction "Editer".

Voici le code d'écriture du forum en RPG :

Pour parler ecrivez en couleur et entre " "
Ex: "Salut, moi c'est Hikaru et toi ?"
Pour les pensée ecrivez en italique et entre * *
Ex: *Il a l'air sympa.*
Pour les actions ecrivez en gras
Ex: Il s'avança.

Vous devez faire votre RP à la troisième personne du singulier et un minimum de 5 lignes pleines vous sont demandées, ce n'est pas la fin du monde.Et souvenez-vous qu'un post bien présenté et assez détaillé donne plus envie de le lire qu'un post mal présenté et très peu décrit.

¤ L'Ecole ¤

Il y a 7 années d'études à l'école pour passer à l'année supérieure vous devez vous rendre en cours au moins une fois par semaine et être actif en RP, bien sur il faudra un minimum de messages postés en RP pour changer de classe cela est indiqué ci-dessous.

1°Année = Tout le monde commençe ici.
2°Année = 30 Messages minimum
3°Année = 70 Messages minimum
4°Année = 120 Messages minimum
5°Année = 180 Messages minimum
6°Année = 250 Messages minimum
7°Année = 500 Messages minimum

Pour faire votre demande de passage à la classe supérieure, poster dans "Demande de passage".

¤ Avatars ¤

Votre avatar doit obligatoiement représenté un personnage de manga et non une personne réelle.Celui-ci ne doit pas dépassé la taille maximale autorisée de 150*250 pixels afin de ne pas déformer la page.

Et si vous ne trouvez pas d'avatars je donnerais des adrsses internet ou vous pourrez en trouvez.

Voila vous n'avez plus qu'à signer avec la mention "Lu et approuvé" suivi de votre pseudo ici.

Et surtout amusez-vous bien sur le forum !

L'Equipe du site
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld-rpg.1fr1.net

Nouveau Règlement
Page 1 sur 1