Furui Ecchi
Nombre de messages : 8 Age : 34 Date d'inscription : 10/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Directeur Arme(s) Magique: Un bâton en bois, qui lui sert de canne. Animal Gardien:
| Sujet: Furui Ecchi [OK] Ven 03 Aoû 2007, 02:22 | |
| Nom : FuruiPrénom : EcchiÂge : 102 ansCaractère : Il est quelqu'un de très stricte et sérieux qui respect et applique les lois de son école, et possédant une grande sagesse et d'une grande force morale à tous épreuves. Réfléchis et froid, il ne laisse aucun sentiment le traversée et reste indifférent dans ses décision, par fois sans cœur, sa première devise est la loi. Pour finir, il est parfois vu comme quelqu'un d'insensible, cruel et dangereux, cependant il est très soucieux du bon déroulement de son école et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire respecter ses lois, quitte à s'opposer à ses proches. Mais dans son plus profond esprit, il reste quelqu’un de bien et juste qui cache un coté amuseur un peu.Description physique : Il est comme on le dirait, d'une apparence très âgée, décrépit et plus tous ses dents, il a le dos tellement courbé qu'il perd 10 cm de sa taille (donc 1,71 m). Bien qu'il soit chauve, maigrelet et complètement ridé à cause de la vieillesse, il garde tout de même, un corps robuste et pas mal développé. De plus on peut voir sur son corps, de nombreuses cicatrices qui témoignent de ces nombreux combats qu'il a gagné. Étant donnée vieux, il se trimbale toujours avec un bâton de bois. Son visage ressemble à une gueule de bois, sa longue barbe et sourcil blanche définit son âge et ses yeux sont tellement plissés qu'on dirait qu’ils sont invisibles.Elément : Vent et FoudrePoste souhaité : DirecteurObjet magique : Un bâton en bois, qui lui sert de canne.Animal Gardien : Rakurai Histoire : L’histoire de Ecchi à commencer y a de cela fort longtemps, il est né de Furui Honoo son père et de Nîroa Karei sa mère. Son père était une personne très respecté dans son village, cet homme était un très grand combattant. Tendis que sa mère elle était juste une femme au foyer. Les 2 parents s’entendait très bien, mais quelque chose se passa son père tua sa mère, mais cela se passa sans que Ecchi le sache, mais même s’il aurait su, que pourrait faire un enfant de 2 ans.
Il grandit alors écarter de l’amour maternel et de celui de toute femme, car celui-ci était mis à l’écart des femmes pour une certaine raison qui resta inconnus. Son père lui apporta toute l’éducation qu’un enfant devrait connaitre, la politesse, le respect des autres, … . Mais en grandissant il montra quelque signe bizarre, il devenait menaçant, il aimait blesser ses proches ou des inconnus, juste pour voir leur sang coulé et celui-ci ne respectait plus rien.
A ces 13 ans, Ecchi se baladait de nuit dans une ruelle près de chez lui, ou il tomba sur une personne, cette personne était en faite un proche de son père et celle-ci lui apprit la vérité sur la mort de sa mère, sous le coup celui-ci fut troublé, mais une de ses colère monta en lui, des pulsions commençaient à le toucher, son visage commença alors a devenir menaçant. Il ramassa une barre de fer qu’il trouva juste à ses pieds. Il fonça ver l’homme poussez par ses pulsion et lui planta la barre en plein cœur, se qui tua l’homme, puis celui-ci se mit à foncer ver sa maison en y arrivant son père se tenait debout devant la porte. Et celui prononçât quelque mots : « tu es l’avenir de notre famille », Ecchi fonça alors sur son père et lui planta lui aussi la barre de fer, après avoir regardé le sang de son père coulé il redevint normal et mit directement le feu a la maison de son père et partit ensuite dans la nature poussez par ses pulsions.==[ Les années passèrent]== Il vivait a présent dans la rue, seul, rejeté de tous et près a tout pour de la nourriture. Il se faisait abandonner par beaucoup d’autre jeune, pour la simple raison, que les autorités le recherchait, seul survivant de sa famille, ils le cherchaient pour pouvoir avoir de quoi comprendre se qui c’est passé, était-il présent lors de l’incendie, a-t’il vu le criminel ? Tout sa il voulait le savoir, mais lui il se devait de ne pas se faire attraper, mais plusieurs enfant le dénonçait dés qu’il le voyait, après tout, ils étaient tous près à le dénoncer pour ne serait qu’un peu de nourriture ou de l’argent.
Il se débrouillait alors seul, il dormait dans des petits coins de rue, dans des bennes à ordure ou dans des maisons abandonnées. Tout cela lui allait, il ne voulait rien d’autre, il voulait être seul. Mais un jour, lors d’un somme dans une benne à ordure, 3 hommes se pointèrent devant cet endroit. Ceux-ci attendirent la pendant plusieurs dizaine de minutes, jusqu'à ce que le jeune garçon se réveille. Quand ce fut le cas, ils lui demandèrent de l’accompagner, mais le garçon prit de peur en les voyant, sorti de la benne et se mit à courir. Hélas, un des hommes utilisa une sorte de sort de vent et le fut basculer. Il ne comprit pas comment il avait fais cela, mais une chose est sur c’est qu’il ne bougea plus. Un homme s’avança vers lui et lui tendit une main.
« Nous savons qui tu es et nous somme ici pour t’emmener avec nous …… tu possède un don, mais tu ne le sais pas encore. Voila pourquoi nous t’emmenons, nous voulons que tu le développe et que tu prennes la relève. »
Le garçon ne lâcha pas un mot et se releva. Ils partirent tout les 4, sans rien dire et sans rien laisser sur place. ==[ Les années passèrent]== Il avait maintenant 46 ans et il est maintenant devenu un grand professeur de Windia. Quand les 3 hommes étaient venu le chercher, ils l’avaient emmené a l’académie de Windia ou il fut prit comme élève. Là-bas, le directeur le prit sous sa, propre aile, étant donner que celui-ci ne possédait plus aucune famille. Cette personne l’éleva comme son propre fils et réussit à lui effacer de l’esprit toute ces choses malsaines qui y régnaient. Il modifia son caractère, pour que celui-ci ressemble au sien. Ainsi, cela ferait de lui un homme droit et sage.
Il y grandit donc comme simple élève, il avança d’années en années pour finalement devenir professeur. Il montra certain talents et possédait un petit quelque chose que le directeur remarqua, mais qu’il laissa de coter. C’est aussi l’année de ces 46 ans, qu’il assista a la mort du directeur ou plutôt de son père adoptif. Celui-ci ne fut pas tuer, mais mort de vieillesse et a l’âge de 139 ans. C’est aussi a cette époque qu’il fut promut au rang de directeur, personne d’autre n’était apte a ce rôle et puis, celui-ci avait été élevé pour pouvoir succéder a son père. ==[ Les années passèrent]== Il avait maintenant 102 ans et était toujours directeur de l’académie. Il était connut par beaucoup de personne importante a Windia et avec le temps, beaucoup plus de personne se présentait a cette école et espérait tous devenir un grand magicien. | |
|
Ryo Nakamura
Nombre de messages : 120 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Furui Ecchi [OK] Sam 04 Aoû 2007, 13:48 | |
| Bonjour,
C'est magnifique ce que tu viens de faire...Il y a pas d'autres mots pour expliquer c'est très bien continue ainsi.Je suis impatient de te voir jouer en RP.
Validé.
Cordialement,
Ryo | |
|