Ane-Lem
| Sujet: Ane-Lem [OK] Lun 23 Juil 2007, 17:03 | |
| Prénom : Ane-Lem
Âge : 378 Caractère :Ane-Lem est cordial et sympathique, il aime etre en bonne compagnie mais il hait ses deux freres jumeaux.
Description physique :Ane-Lem parait jeune et garde l'apparence d'un homme dans la trentaine malgré son age très avancé.Il possede une paire d'aile blanche comme la neige.
Elément : Le vent (air)
Poste souhaité : Professeur
Objet magique : Sa lame et son arc
Animal Gardien : Un phoenix
Histoire : Dans un monde loin de celui ci, un jour trois oeuf sont tombés. L'un d'eux eclot pres de Léptys, une ville volante, ainsi était né Ane-Lem. Il format un clan pour controler l'arbre mana de se monde. Mais il dut lutter contre les clans de ses deux freres. Il lutterent tant d'années que le monde ne fut que ruines fumantes et crateres béants. Le dernier frere, le plus malefique , ouvrit un portaill au cours d'un rituel macabre dans les haut glacier de ce monde. Il s'y engouffrat et Ane-Lem voulait venger la mort de son clan et la destruction de Léptys donc il le suivit laissant le deuxieme frere envers qui il avait moins de rancune seul. Ane-Lem atterit avec le frere malefique dans un monde magic et neuf. Le frere s'enfuyat sur un cheval en repandant la mort après avoir assomé Ane-Lem. Quant à lui il fut recueillit par des voyageurs de Windia. Son grand savoir lui fit acceder au rang de professeur dans l'ecole de magie.Il reussit à faire des imbeciles des magicien diplomés grace à sa patience. Un jour qu'il s'entrainait au tir à l'arc, il eternuat, se qui eut pour effet de liberer du mana et l'envoyer dans son arc. Ce dernier se mit à briller d'une lueur blanche. Il tira sur la cible posée sur un mur de l'academie et fut surprit de voir sa fleche tranpercer se mur comme si elle passait dans du beurre. Il courrut a l'interieur et vit sa fleche plantée dans la manche d'un professeur cloué au tableau noir, et tétanisé. Ane-Lem s'exucsat et enlevat la fleche. Il éssayat aussi d'envoyer son mana dans son épée et il frappat sur les montagnes. Il en retirat un bloc qu'il enmenat a l'école de magie. Il scupta se bloc en laissant faire ses doigts et il obtint une copie conforme mais reduite de Léptys.Il exposat sa creation dans sa classe. Il avait perdu la memoire apres le coup de son frere mais en voyant sa statuette, il retrouvat ses esprits et se mit en tete de trouver son frere... | |
|
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Ane-Lem [OK] Lun 23 Juil 2007, 17:08 | |
| Boujour et Bienvenue sur le forum,
Alors tout est bon il ne te manque plus qu'un avatar pour représenter ton personnage et c'est bon.
Validé.
Cordialement,
Ryo | |
|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| |
Ane-Lem
| Sujet: Re: Ane-Lem [OK] Lun 23 Juil 2007, 23:45 | |
| Merci mais , comme pour heartland je ne serai dispo que le weekend mais se sera bientot reglé et pour l'avatar j'en ai un mais j'ai des problemes techniques qui me derange vraiment | |
|
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Ane-Lem [OK] Mar 24 Juil 2007, 13:25 | |
| | |
|
Pfuuziu Jin
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi. Animal Gardien:
| Sujet: Re: Ane-Lem [OK] Mar 24 Juil 2007, 18:02 | |
| salut,
Bienvenue sur Magical World. On est là pour se fendre la poire...
Au fait, tu es rescapé de Heart Land aussi? Tu serais pas Siegfried par hazard?
A+ et bon jeu!
Pfuuziu alias Toboë | |
|
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Ane-Lem [OK] Sam 04 Aoû 2007, 04:08 | |
| Hahahaha Mon petit frère a donc survécu Voyons donc comment tu te défendras dans ce monde | |
|