akira shiba
Nombre de messages : 6 Age : 31 Emploi : ecole Loisirs : ordi,jeu de rpg,sortie entre copin Date d'inscription : 21/07/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: oeil magique Animal Gardien:
| Sujet: akira shiba [OK] Sam 21 Juil 2007, 04:11 | |
| nom:shiba prenom:akira age:28ans caractére:akira est assé distans et froid avec ses éleves,mais il est trés calme et ne suporte pas une seule erreur comise. Description physique :akira ressemble beaucoup a sasuke.il mesure 1m81 et il pése 62kg Elément :le feu Poste souhaité : professeur a pyria Objet magique :son sharingan (sotre d'oeil rouge) qui decuple sa force mais qui diminue sa rapidité et ses reflexes Animal Gardien :aucun histoire: akira était un ancien bandit pyroman qui,après cet fait corrigé par son ancien sensei,se reconvertissa dans le bien.il fut partie d'une équipe de ninja d'élites,mais une fois encore le mal l'emporta sur lui.après cet fais legerement bruler lors d'un incendie dans son village,il trouva une réelle passion a metriser le feu.son sharingan lui permit de devenir plus puissant temporairement mais il souestimer trop ses adversaire.il fuia en quete de devenir plus fort. il se trouva un nouveau maitre est il appris les thecnique de bases du feu mais cela ne lui satisfesait pas et il crea ses propres attaques. 10 ans plus tard,il veu faire part de son savoir dans une école de magie a il cherche toujour pour trouver l'école idéal mais c'est plus dur qu'il pense arrivera t-il a trouver une bonne école ?? ca se n'est pas sur ........
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 04:13, édité 1 fois | |
|
Ichiga Sakuraba
| Sujet: Re: akira shiba [OK] Sam 21 Juil 2007, 04:13 | |
| ^^ bah moi je te souhaites la bienvenue mais il n'y a pas 10 lignes d'histoires donc édite avant que l'admin ne te le dise de le faire ^^ | |
|
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: akira shiba [OK] Sam 21 Juil 2007, 04:15 | |
| Bonsoir,
10 Lignes pleines s'il te plait sinon tout est OK.
Cordialement,
Ryo | |
|
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: akira shiba [OK] Lun 23 Juil 2007, 02:16 | |
| Bon je valide, je ne vais pas te faire attendre plus mais tache d'être plus précis en RP ok ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akira shiba [OK] | |
| |
|