Pfuuziu Jin
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi. Animal Gardien:
| Sujet: Pfuuziu Jin - PNJ 1 Toboë Hinata [OK] Mar 17 Juil 2007, 20:39 | |
| Nom: Pfuuziu Prénom: Jin Age: indéterminé Sexe: indéterminé Elément: Air Animal familier: --- Arme: ses oreilles et sa queue
Poste: Gardien du Temple de l'Air
Physique: Petite boule de poile bleu n'ayant pas son pareil pour rebondir dans tous les sens. Ses grands yeux hypnotisent son entourage. Il est très apprécié par les jolies filles et plutôt détesté par les jeunes hommes. En partie par le succès qu'il rencontre auprès du beau sexe.
Caractère: D'un caractère neutre et toujours jovial, Pfuuziu est un être heureux d'être vivant et le crie bien fort à qui veut l'entendre. Ce boule de poils a toujours eu des difficultés pour s'exprimer si bien qu'il ne se montre jamais faché. Par contre, il est irascible si quelqu'un tente de profaner le Temple de l'Air. Gardien depuis une éternité des secrets gardés enfouis en son sein, il se montre intraitable avec les profanateurs.
Histoire: Né il y a des siècles, Pfuuziu est en fait un humain transformé par la volonté d'un Magicien de la Terre. Il l'avait provoqué en duel pour une raison si insignifiante que Pfuu' en oublia jusqu'à l'origine de tout ceci. Sauf que maintenant, il en connaît les conséquences. La "Boue Métamorphique" du Magicien de la Terre l'a mené à une vie de parria. Seule sa fiancée, Sylphe, ne le repoussa pas. Elle s'est même forcée à trouver une solution et un sortilège capable de lui rendre sa forme initiale. Rien n'y fit et pour ne pas le perdre accepta de porter la lourde charge de Prêtresse du Vent. Elle acquit ainsi une longévité hors du commun. Pfuu' ayant hérité de la vie éternelle, Sylphe voulut l'accompagner le plus longtemps possible et le prit à son service comme Gardien du Temple. Sylphe, sentant ses forces diminuer un peu plus chaque jour, lui demanda de partir à la recherche d'une successeuse ou d'un successeur. Pfuu' a ainsi quitté son poste et est parti professer dans l'Académie, bien décidé à trouver le bonheur de sa Maîtresse.
Dernière édition par le Sam 04 Aoû 2007, 21:46, édité 1 fois | |
|
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Pfuuziu Jin - PNJ 1 Toboë Hinata [OK] Mar 17 Juil 2007, 21:17 | |
| | |
|
Pfuuziu Jin
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi. Animal Gardien:
| Sujet: Re: Pfuuziu Jin - PNJ 1 Toboë Hinata [OK] Mar 17 Juil 2007, 21:27 | |
| Puis-je le jouer en tant qu'animal de compagnie de Sylphe...
Il serait en fait l'amoureux de Sylphe transformé en peluche bleu suite à un entraînement magique à l'Académie. Prise de remords mais aussi profondément amoureuse de lui, Sylphe l'aurait gardé près d'elle. Autre détail qui tue, Pfuuziu ne s'exprimerait pratiquement qu'avec des "Pfuu" expressifs. | |
|
Ryo Nakamura
Fiche du Magicien Poste RPG: Surveillant Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ? Animal Gardien:
| Sujet: Re: Pfuuziu Jin - PNJ 1 Toboë Hinata [OK] Mar 17 Juil 2007, 21:51 | |
| Ok, c'est bon tu fais comme tu le sens.
Allez @+
Ryo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pfuuziu Jin - PNJ 1 Toboë Hinata [OK] | |
| |
|