| Lecture à la bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Lecture à la bibliothèque Sam 15 Sep 2007, 20:01 | |
| Aoko était assise à une table au fond de la bibliothèque, près d'une fenêtre donnant sur la grande place de Daichi. La jeune fille semblait très concentrée et feuilletait un livre de grammaire et d'orthographe.
*** J'arriverais jamais à tout apprendre... C'est trop dur... Mais bon j'y suis bien obligée. Si quelqu'un apprenait que je ne savais pas très bien écrire et lire leur stupide langue j'aurai l'air ridicule. C'est déjà un miracle que j'ai pas fait de faute en parlant...***
Aoko soupira puis se tourna vers la fenêtre et pensa d'un air mélancolique:
***Je veux rentrer chez moi... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis ici.***
La magicienne posa à nouveau son regard sur le livre et grimaça. Elle tourna quelques pages, puis prit une feuille blanche et commença à dessiner tout ce qui lui passait par la tête en sifflotant. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Lecture à la bibliothèque Sam 15 Sep 2007, 20:16 | |
| Un jeune homme habillé de noir approcha de Aoko, Il s'assit a la même table qu'elle, Elle referma aussitôt le livre qu'elle consultait, Le jeune homme lui dit d'un voie douce :
-Alors, encore en train de lire ?
Aoko se demanda ce qu'il lui voulait, Elle lui demanda sèchement qui il était
-Mais tu ne me ...rrreconnais pas ?
La voix douce et calme du jeune homme changea peu a pau pour devenir la voix enrouée et sèche de Zangor
-Hum cette potion ne fait pas effet longtemps, J'ai trouvé une formule pour avoir l'air plus jeune, Mais c'est temporaire,
La peau de Zangor pourrissait a vue d'oeil, Il remis sa cape par dessus ses vêtements noirs pour ne pas se faire remarquer
-Alors, qu'as-tu trouvé de nouveau ? | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Lecture à la bibliothèque Sam 15 Sep 2007, 22:42 | |
| "Zangor?! Je... je suis désolée!!! Je ne savais pas... que c'était toi... Excuse-moi!!!"
Aoko semblait embarrassée et elle baissa la tête en rougissant.
"Euh... Ce que j'ai trouvé de nouveau? Bah euh... En fait... je... JE DESSINAIS!!! Regarde!!!"
Aoko prit la feuille recouverte de gribouillis et la montra à Zangor en souriant bêtement. Elle jeta un coup d'oeil sur le livre de grammaire et tenta de le cacher en mettant une autre feuille dessus.
***Je suis fichue... Il faut que je trouve un truc pour qu'il ne regarde pas le livre... Je peux raconter une blague!!! Nan je vais avoir l'air encore plus stupide...***
"C'est cool comme potion... ça t'a prit combien de temps pour la préparer?" | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Lecture à la bibliothèque Dim 16 Sep 2007, 03:57 | |
| Aoko avait l'air bizarre, Comme si elle avait été ensorcellée par quelques magiciens espiègles, Ou alors elle avait quelque chose à cacher,
* ? Aoko est bizarre, Elle me montre ses dessins comme si je l'avais surprise en train d'entrer dans la tour sans moi, En plus elle a des progrès a faire en dessins...*
-La préparer ? Une demi-heure, Mais si on compte les 300 potions que j'a du faire avant de trouver la bonne je dirais trois jours non stop, Sans parler des 2.500 pièces d'or que j'ai gaspillé en matériel...
Une fois de plus, vous l'aurez compris, Zangor était de mauvaise humeur,
-Mais bon passons, | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Lecture à la bibliothèque Dim 16 Sep 2007, 04:28 | |
| ***Il se doute de quelque chose. Quesque je fais? Quesque je dois dire? En plus il a l'air de mauvaise humeur...***
"Hum... T'avais quel âge quand... tu es mort?"
Aoko continuait de sourire bêtement et pensa:
***Si ça se trouve... ça le gêne de parler de ça... Mince j'ai fais une gaffe. Faut que je dise quelque chose... ***
"Euh t'es pas obligé de répondre... C'était juste pour savoir..."
***Je pourrais lui avouer... Non... Allez si!!! Et puis non... Il va me prendre pour une idiote. En plus, si ça se trouve ça va le mettre encore plus en colère... Mais d'un autre côté... il l'apprendra bien un jour... Avec un peu de chance il sera de bonne humeur... Bon je lui dis demain... si il est de bonne humeur. ***
Aoko prit son dessin (ou plutôt gribouilli) et commença à le déchirer en petits morceaux en prenant soin de les éparpiller sur le livre. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Lecture à la bibliothèque Dim 16 Sep 2007, 16:07 | |
| *Elle est vraiment bizarre aujourd'hui*
-Euh quand je suis mort, j'avais 24 ans.
Qu'est qu'il t'arrive aujourd'hui tu n'es pas comme d'habitude.
Zangor regarda les parchemins et les livres qu'elle consultait, Il ne pouvait pas voir les titres,
[color=#990099]-ça à un rapport avec la guerre que nous sommes en train de mener ?
Puis il y eut un grand coup de vent, La bibliothéquère s'empressa de refermer la fenêtre, Les parchemins de Aoko s'envolèrent pour laisser apparaître son livre de grammaire,
Mais qu'est que tu fais avec ça ? | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Lecture à la bibliothèque Dim 16 Sep 2007, 16:48 | |
| "Bon d'accord j'avoue tout... Tu sais... Ca fait pas très lomptemps que je parle ta langue... Alors... je me rend tout les soirs à la bibliothèque pour m'améliorer en grammaire, en conjugaison... Niveau oral je m'en sors pas trop mal, mais à l'écrit c'est une horreur. C'est idiot hein?"
Aoko eut un petit sourire forcé puis se leva et ajouta:
"T'inquète pas pour les recherches sur la tour. Je sais où chercher. Je vais faire un petit tour au lac... on sait jamais je vais peut-être trouver quelque chose."
La jeune fille se leva, prit le livre de grammaire et le rangea. Puis elle s'avança vers la sortie et dit:
"Ca m'a fait du bien d'en parler... Je compte sur toi pour garder le secret... A plus!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture à la bibliothèque | |
| |
|
| |
| Lecture à la bibliothèque | |
|