| l'entrée du nouveau professeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kony zinamouro
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Corail Animal Gardien:
| Sujet: l'entrée du nouveau professeur Lun 20 Aoû 2007, 03:47 | |
| Kony venait d'entrée dans la salle de classe, cette fameuse salle où elle aller enseigner dès à présent. La salle était déserte, pas un bruit sauf le vent qui cognait contre les fenêtres de la salle, l'ambiance avait l'air chaleureuse mais une seule chose manquait à cette grande salle....les élèves.
"La rentrée c'est dans 2 semaines c'est très stréssant pour moi qui vient juste de commencer ici"
Effectivement la rentrée de l'académie d'Aquaria pour les élèves arrivait très rapidement. Kony se demandait comment elle aller se passer d'ailleurs.
"Et si mes élèves ne m'appréciaient pas ???"
Alors qu'elle était dans ses pensées, Zangor arriva. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: l'entrée du nouveau professeur Lun 20 Aoû 2007, 06:34 | |
| Zangor entra dans la salle de classe assignée a Kony, Elle l'avait invité a la rencontrer car elle était intéressée par l'union des tènèbres, Son style graçieux et imprévisible pouvait s'avérer utile pour l'union. Il avait donc décidé de la rencontrer en personne
-Bonjour mademoiselle, Alors on se prépare a la rentrée ?
Il était encapuchoné comme a son habitude, Il ne savait pas encore si elle était ou non au courant de son apparence particulière. C'est pourquoi il décida de ne pas montrer son visage ni de trop s'avancer vers elle. Il sassit sur un chaise non loin du bureau de Kony | |
|
| |
kony zinamouro
| Sujet: l'entrée du nouveau professeur Lun 20 Aoû 2007, 17:07 | |
| " Oh bonjour, Zangor."
Kony se rapprocha petit à petit de Zangor installé au 3eme rang. Elle esseya de voir son visage mais elle ne pouvait pas à cause de la capuche qui recouvrait la quasi totalité de son visage.
"Enfaite le stress me prend de plus en plus mais bon tout va bien ce passer enfin je crois."
Effectivement, Kony n'était pas rassurée car la rentrée approchait à grands pas. Elle se demandait comment serait ses élèves, si ils serait genils (et ça Kony n'apprécirait pas vraiment; elle qui est tellement attirée par la magie noire) ou alors ils seraient tellement démoniaques qu'ils voudraient tous entrer dans L'Union des Ténèbres. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: l'entrée du nouveau professeur Lun 20 Aoû 2007, 20:15 | |
| -Bon, tu ne connais pas encore les petites régles de l'union n'est pas ? Evite d'en parler a tes élèves, fais toi la plus discrète possbie, Ensuite aide nos membres si ils en ont besoin, Des gens nous en veulent,
Maintennant notre mission, nous tentons d'entrer dans la tour des ténèbres, Il y a la bas une source d'énergie qui pourrait ous servir a ouvrir une porte pour rentrer dans nos mondes respectifs. Mais pour cela il nous faut trouver les quatre morceaux de clef qui se trouvent dans la forêt, le desert ect Mais qui sont gardés par des monstres, | |
|
| |
kony zinamouro
| Sujet: l'arrivée du nouveau professeur Mar 21 Aoû 2007, 03:56 | |
| Kony était très étonnée de sa spontanéïté et lui répondit
"Oui je suis au courant pour la clé ne t'en fais pas et pour se qui est de me faire discrete au sujet de L'union je ferais très attention"
Kony comprit rapidement que Zangor était venu pour un but bien précis mais ne savais pas de quoi il s'agissait. Elle s'empressa donc de lui demander en se rapprochant de lui.
"Dis-moi Zangor, je peux savoir d'où tu viens précisément ???"
Zangor laissa un blanc très inquiétant..... alors Kony décida d'enlever la capuche qui cachait son visage. Elle la retira délicatement, et après avoir découvert que le visage de Zangor était très spécial elle n'eut aucune réactions particulières. Puis au fond de la salle la plus grande fenetre souvrit d'un coup sec...c'était Aoko qui venait d'entrée dans la salle de classe.
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 04:18, édité 1 fois | |
|
| |
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: l'entrée du nouveau professeur Mar 21 Aoû 2007, 04:15 | |
| Un violent courant d'air ouvrit la fenêtre du fond de la classe et Aoko apparut, toute souriante. Elle dit:
"Excuse-moi, je suis un peu en retard. Tu te sent..."
Lorsqu'elle vit la jeune fille si près de Zangor, son sourire s'effaça et elle reprit d'un ton plus froid:
"Je vois. Je ne t'imaginais pas comme ça. Rentre-toi bien ça dans la tête: c'est pas parce que ta robe est plus courte que la mienne que tu vas facilement prendre ma place en tant que sous-chef de l'union."
***Sale petite peste. Non mais pour qui elle se prend celle-là?!***
Aoko semblait plutôt en colère et un autre courant d'air plus froid cette fois-ci s'introduit dans la salle de classe. | |
|
| |
kony zinamouro
| Sujet: l'entrée du nouveau professeur Mar 21 Aoû 2007, 04:28 | |
| Kony fut surprise de la réaction de Aoko et venait de comprendre beaucoup de choses sur la relation amicale entre Zangor et Aoko. Elle se demanda une seconde si Aoko ne ressentait pas quelque chose pour Zangor, il fallait avouer que Kony n'était pas désintérrésser par Zangor mais ne le faisait pas ressentir ou plutôt elle le pensait.
"Mais de quoi tu me parle serais-tu en train de croire que j'essaie de séduire Zangor pour monter d'un grade ??? Mais dis-moi ne serais-tu pas tomber dans les escaliers en arrivant ??"
Kony ne savait pas vraiment si Aoko avait compris qu'elle n'était pas indifférente à Zangor !!! | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: l'entrée du nouveau professeur Mar 21 Aoû 2007, 04:43 | |
| La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles: elle eut comme un rire nerveux et pensa:
***Elle se fout de moi. Elle le fait exprès. Elle... m'agace!!! Allons Aoko, gardons notre calme...***
"A moins que tu ne l'est pas remarqué, je n'ai pas empruter les escaliers pour venir. N'essaye pas de me faire croire que je délire! Non mais... Je sais reconnaître une fille en train de séduire!!! Si c'est pour ça que tu es venue..."
Aoko était hors d'elle et il faisait de plus en froid dans la salle de classe.
"J'ai bien vu ton petit jeu! Mais bon tu n'as aucune chance. Zangor est raisonnable et il ne va pas tomber dans ton stupide petit piège! N'est-ce-pas? Nous avons d'autres choses plus importantes hein? Hein?"
Aoko adressa un immense sourire à Zangor. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: l'entrée du nouveau professeur Mar 21 Aoû 2007, 19:45 | |
| -Cessez de vous chamailler l'une comme l'autre ! Nous avons des choses plus importante a faire.
*Rha les filles*
-Bon, avant que tu n'arrives j'étais en train d'expliquer a Kony les petites règles le l'union, As-tu quelque chose a rajouter
zangor resatait assis, La tension entre les deux filles étaient presques palpable,
*Maquait plus que ça, des rivales maintennant*
D'autre part, nous avons reporté les dernières bataillles, Nous avons un avantage assez conséquent, Il va vite nous falloir nous mettre en chasse des morceaux de clef | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: l'entrée du nouveau professeur Mar 21 Aoû 2007, 20:48 | |
| "Oui j'ai quelque chose à ajouter! tu vas me le payer Kony. Enfin je voulais dire que nous allons risquer nos vies pour ouvrir cette tour. Donc, si il arrivait... par hasard... que je me rende compte qu'il y a un traître parmi nous, je n'aurai aucune pitié!!! Compris?"
Aoko lança un regard assassin à Kony puis recula.
"D'ailleurs, je me rend tout de suite au temple de la foret. Ca va pas assez vite à mon goût. En plus, Ryo est absent en ce moment."
Un sourire apparût sur le visage de la jeune fille et elle ajouta:
"Mais Kony!!! Tu n'as qu'a venir!!! Tu m'aidera à vaincre les monstres!!! A moins que tu es trop peur... Tu sais je comprendrai très bien." | |
|
| |
kony zinamouro
| Sujet: l'entrée du nouveau professeur Mer 22 Aoû 2007, 02:19 | |
| kony se mit en colère tout de suite après le mot "peur", la peur; les gens BONS de son patelin n'avaient que ce mot à le bouche et ça rendait Kony folle de l'entendre ici dans cet endroit où le mal voulait reigner.
"Moi peur ??? Tu te trompes beaucoup sur mon compte Aoko !!!"
Kony était rouge de colère, sa folie furieuse était de retour la gentille kony n'était plus d'actualité. Et ça Zangor et Aoko le comprit tout de suite !!! Elle avait comprit que Aoko n'avait pas employer ce mot pour rien, elle devait savoir que Kony ne surportait pas la peur.
"Je te suis; Aoko !!! On pars quand ??? Maintenant j'espere."
Kony et Aoko parties toutes les deux vers la foret direction .....LE TEMPLE !!!! | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: l'entrée du nouveau professeur Mer 22 Aoû 2007, 09:28 | |
| -Très bien, Vous aurez pleinement le temps de faire connaissance, En attendant je dois partir. Appellez moi si vous avez des problèmes au temple.
*Tout bien réfléchi je me demande si c'est bien prudent de laisser ces deux la ensemble ?*
Zangor quitta la pièce tout en espérant que une fois parti les deux filles ne s'entretureai pas, Après y avoir passé un certain temps ce monde commencait a lui plaire, Si par malheur il ne pouvait rentrer chez lui il se consolerai avec ce qu'il avait réuni dans ce monde, | |
|
| |
kony zinamouro
| Sujet: Re: l'entrée du nouveau professeur Mer 19 Sep 2007, 05:19 | |
| Bizarrement Kony entendit les pensées de Zangor... était-elle en train d'acquérir un nouveau pouvoir??? C'était tout à fait probable car Kony était encore jeune et pouvait donc gagner en puissance magique.
" Ne t'inquiètes pas pour nous Zangor tout ira bien... ou enfin je crois. "
Kony voulut annoncer à Aoko qu'elle venait surment d'acquérir un pouvoir génial, mais vu la tension qui reignait entre elles à ce moment précis elle se tut !!! Alors que la nuit s'intallait les filles aperçuent dans l'ombre une énorme silhouette flottée dans l'air.
" Aoko... tu vois ce que je vois ??? " | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: l'entrée du nouveau professeur Mer 19 Sep 2007, 15:29 | |
| [HRP: hé c'est pas du jeu d'entendre mes pensées ! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entrée du nouveau professeur | |
| |
|