| Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toboë Hinata
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: Un scalpel Animal Gardien:
| Sujet: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Ven 17 Aoû 2007, 23:11 | |
| Toboë descendit des dortoirs et prit la direction du hall. Il se sentait bien plus à son aise depuis qu'il avait retrouvé de quoi se vêtir. Un long manteau noir lui couvrait l'entièreté du corps, une chemise blanche et une cravate noire pour le dessus, un pantalon ceintré noir pour le dessous, le chapeau à large bord pour les yeux. Sa peau avait perdu sa clarté et était redevenue rosée, voir légèrement hâlée. A chaque pas, il sentait son sang remplir ses veines et revenir en cadance vers son coeur habitué de nouveau à battre en rythme.
D'un pas franc et d'un regard assuré, il avança à travers l'énorme hall d'entrée. Isolé, il ne sentit aucune présence autour de lui. Personne ne semblait occuper le hall. Cela était curieux. Il y avait une bonne vingtaine de jolies filles dans les sous-sols, deux êtres étaient dans le bain des Hommes mais n'étaient pas intervenus. Il s'accouda à la rampe de l'escalier monumental faisant face à l'entrée principale de l'Académie. Il patienta là quelques minutes l'arrivée du premier venu. Il pourrait ainsi en apprendre davantage sur ce nouveau monde et la possibilité pour lui d'acquérir de nouveaux pouvoirs et peut-être de faire le chemin inverse et de retourner dans Heart Land et renverser le Conseil des Archanges. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Sam 18 Aoû 2007, 02:09 | |
| Zangor était en mission pour l'union des ténèbres, Il déambulait dans les couloirs de Pyria prudement, C'était le repère de la pluppart des ses ennemis, Mais également l'endroit rêvé pour y engager de nouvelles recrues, Arrivé au hall, il vit un homme au teint assez pâle habillé de noir, Zangor était peu habitué au contact humain, Il vivait souvent isolé des humains et les mort-vivants ne sont pas une comunauté unie, Par conséquent il aborda l'individu un peu maladroitement pour essayer de l'enrôler dans l'union des ténèbres,
-Bonjour étudiant de Pyria, quel est votre nom ?
Il avancça doucement vers lui en cachant son visage le plus possible, La pluppart des gens qui me voyaient fuyaient. Mais tout dabord, il devait s'assurer que la personne en question était bien un sorcier et pas un agent d'entretien | |
|
| |
Toboë Hinata
Fiche du Magicien Poste RPG: Elève 1° Année Arme(s) Magique: Un scalpel Animal Gardien:
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Sam 18 Aoû 2007, 19:51 | |
| Toboë passait le temps en regardant par delà l'entrée. Il ne sentit pas la présence de l'homme se présentant à deux pas de lui. D'une voix d'outre-tombe, il lui adressa la parole et lui demanda son nom. Toboë jeta un coup d'oeil par dessous le rebord de son chapeau et ne vit pas grand chose de l'énorme stature à côté de lui. Un fin sourire se dessina tranquillement le long de ses lèvres ascérées et répondit calmement.
"Bonjour... Je m'appelle Toboë Hinata. Et vous, l'encapuchonné? C'est la période du Carnaval?" se raidit-il avant de lui faire face.
L'ancien Vampire décela une drôle de sensation dans l'air. L'homme devant lui rassemblait en lui ce qu'il assimila à de l'énergie magique. Toboë voulut faire la même chose mais s'y prit maladroitement. Si bien qu'il ne sentit rien se produire. Si l'être en face était un adversaire voulant à sa vie, il lui faudrait trouver d'autres méthodes pour se défendre. Il fallait donc qu'il compose avec l'absence de ses anciens pouvoirs. D'un autre côté, il lui fallait apprendre à maîtriser au plus vite l'énergie magique de ce monde pour qu'il ne se fasse plus emmerder comme pour le moment. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Sam 18 Aoû 2007, 21:18 | |
| Zangor fit un mouvement des épaules pour retirer son capuchon sans utiliser les mains, Le capuchon enlevé laissa apparître le crane du mort-vivant et l'odeur de mort qui se dégageait de Zangor,
-Non, mais c'est plus discret quand on est comme moi,
Je ne vous ai jamais vu par ici, Vous semblez venir de loin, non ?
Zangor senti une faible énergie magique, Un peu comme si c'était un magicien depuis seulement quelques heures, Mais un magicien tout de même, Et il avait également l'air perdu dans cet endroit, Sans pour autant le laisser apparaître trop fort. | |
|
| |
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Dim 19 Aoû 2007, 17:43 | |
| [hj: je peux me joindre à vous?] | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Dim 19 Aoû 2007, 18:50 | |
| [HRP: pourquoi pas si Toboë est dacord] | |
|
| |
Toboë Hinata
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Dim 19 Aoû 2007, 22:30 | |
| Toboë rangea sonn sourire lorsqu'il découvrit l'image putréfiante d'un crâne humain le regarder. C'était un mort-vivant... Jamais il n'en avait rencontré. De là où il venait, ces êtres étaient des légendes faites pour faire peur aux enfants avant de les endormir. Semble-t-il, dans cette dimension, ils sont vrais et vivent parmi les vivants. Toboë sentit un sentiment étrange poindre dans son fort intérieur. Il devait se méfier de ce tas d'os s'il voulait survivre suffisamment longtemps que pour rejoindre son monde.
"Je proviens d'un endroit que moi seul peut connaître. Jamais personne n'y a mis les pieds parmi vous. De toute manière, je présume que vous n'y feriez pas long feu..." ricana-t-il avant de tenter de rassembler ses misérables forces une dernière fois.
Sa concentration se maquilla en terreur lorsqu'il pressentit l'arrivée d'une seconde présence dans son dos. L'odeur vaporeuse d'un parfum féminin naquit dans le hall tandis que Toboë essayait de garder son calme.
*Je suis pris au piège. Je ne me serais jamais attendu à en avoir deux sur le dos. Leur aura n'a rien à voir avec celles des jeunes filles de tout à l'heure. J'ai bien l'impression qu'il me faudra faire plus attention.* pensa-t-il tout en gardant le mort-vivant dans son champ de vision sans prendre garde à la position exacte de la jeune femme venant de les rejoindre. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Dim 19 Aoû 2007, 22:41 | |
| d'après sa façon d'aborder le jeune homme voulait se débarasser d'eux au plus vite, Il tenta une approche différente,
-Quel domage que vous le preniez comme ça, Nous sommes pluseurs a voiloir retourner dans nos mondes respectifs, Mais si ma présence vous incomode, je n'ai plus qu'a prendre congé,
Mais pensez-y si vous avez envie de rentrer chez vous...
Zangor se retourna et aperçu Aoko, Il s'attendait a ce que l'homme au teint pâle s'en aille, ou qu'il le retrappe pour lui demander d'être plus clair | |
|
| |
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Lun 20 Aoû 2007, 02:02 | |
| Aoko apperçut deux silhouettes à travers une des fenêtres de l'académie de Pyria. La jeune fille reconnût Zangor; elle prit son épée et donna un violent coup dans la fenêtre qui éclata en milles morceaux. Elle entra et dit d'un ton ironique à l'adresse de Zangor:
"Tu t'es fait un nouvel ami on dirait... "
Aoko regarda l'inconnu et reprit en soupirant:
"Il n'a pas l'air très fort... Tu l'as testé? T'es sûr que c'est un magicien au moins?"
La jeune fille éclata de rire et envoya une tornade de neige sur l'individu. Elle continua de ricaner et recula, tout en préparant une nouvelle attaque. Des courants d'airs passaient à travers la fenêtre et il faisait extremement froid dans le hall de l'académie. | |
|
| |
Olimero Zangor
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Lun 20 Aoû 2007, 06:28 | |
| Hé bien c'est a dire que pour l'instant il me prend pour un agresseur, Une entité maléfique qui pourrait ruiner sa vie a jamais, Et d'après ce que tu viens de lui envoyer il va surement nous prendre pour des assassins,
Il ne semble pas avoir énormément de connaissances magique mais il dégage tout de même une aura magique.
Et l'ais-je testé ? J'étais en train, avant que tu n'arrives,
Zangor continuait de marcher vers la sortie lentement, En passant a côté d'Aoko | |
|
| |
Toboë Hinata
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Lun 20 Aoû 2007, 15:17 | |
| Sans attendre, la jeune femme déclencha une tempête de neige contre laquelle Toboë sembla être impuissant. Le vent cinglait ses vêtements et arrachait le chapeau de sa tête. L'ancien Vampire maudit à nouveau Mina de l'avoir envoyé ainsi dans un lieu où il ne pouvait pas riposter. Si seulement il savait comment dresser ses forces contre ces deux individus, ils ne rigoleraient certainement pas autant de son sort. Il lui manquait également Arathéa, son épée de Feu du Dragon. Avec elle, il aurait au moins pu les défier en combat singulier.
Mais il était dépourvu d'armes et de pouvoirs. Il ne pouvait que se réfugier contre la rampe de l'escalier principal pour s'empêcher de s'envoler sous l'effet des bourasques. Toboë resserra son étreinte contre le bois de la rambarde et s'accrocha violemment. Alors qu'il allait perdre espoir et se laisser emporter par le vent, il sentit des lames poindre au bout de ses doigts.
*Mes scalpels...* s'étonna-t-il avant de maîtriser pour la première fois son aura naissante.
Cette dernière l'enveloppa légèrement. Elle n'était pas bien puissante mais suffisante que pour le protéger de la morçure du froid. Il concentra son esprit sur la lame et la projeta en direction de la demoiselle, bien décidé à la faire cesser ses attaques. | |
|
| |
MJ
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde Lun 20 Aoû 2007, 15:17 | |
| Le membre Toboë Hinata a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde | |
| |
|
| |
| Hall d'entrée et pénétration dans un nouveau monde | |
|