Nom : Nigiyaka
Prénom : Jiyuu
Âge : 24 ans
Caractère : Jiyuu n'est vraiment pas sociable. C'est pour cela qu'il reste en solitaire et ne parle presque jamais. Il ne parle que lorsque cela en vaut la peine ou a Doru ( le petit gnome ) qui est son seul ami. Il laisse plutot Doru répondre a sa place aux inconnu et se fait souvent prendre pour un ventriloque. Il n'aime pas vraiment se battre mais si cela est inévitable il ne laisse plus aucune pitiée et se bat avec un visage calme et détendu laissant impossible ses attaques. Pour ce qui est du caractère de Doru c'est plutot le contraire de Jiyuu. Il est bavard agité et se croit capable de pouvoir se battre sans l'aide de Jiyuu mais il ne sait rien faire sans lui.
Description physique : Il mesure environ 1m90, Il a les cheveux noirs hérissés, les yeux bleu gris et la peau a peine bronzée. Il porte sweatshirt noir sur lequel est cousu un tissu orange sur son épaule gauche et sur ce tissus est dessiné un cercle au contour noir et a l'intérieur blanc avec le kanji " Chi " a l'intérieur. Sur ce tissus est attachée une petite ceinture blanche reliée a une petite ceinture noire qui empeche sa longue écharpe blanche de tomber. Il porte aussi des gants orange. Il a un pantalon blanc et noir vers l'extérieur et des chaussures de sport normale. Il a aussi des lunette de protection. Il a aussi avec lui une petite bestiole qui est son animal gardien et qu'il a rendu vivante grace a son pouvoir. Elle a aquit son esprit propre mais ne quitte jamais Jiyuu. Elle s'est vétu un peu a sa façon. Il a aussi un baton en acier pour les combat.
Elément : La Terre
Poste souhaité : Surveillant ( Quel en est le rôle ? )
Objet magique : Lunette de protection
Animal Gardien : Son animal est en faite le petit Doru qui le suit partout mais ce n'est pas sa vrai apparence et elle est encore inconnue.
Histoire :
Jiyuu est un enfant de Terria. Sa mère est morte en le mettant au monde le laissant a son père qui esseya tant qu'il pouvait de combler le vide. Il était prévenant et toujours gentil avec lui car Jiyuu était un enfant peu bavard deja jeune. Ils vivaient du travail du père et était très content ainsi. N'ayant pas assez d'argent pour l'inscrire a l'école de magie c'est lui qui lui apprit les bases de la maitrise de la terre.
En effet, son père était chef de chantier et travaillait sur un nouveau passage a faire pour le village en utilisant la terre pour creuser un passage a travers une montagne. Il emmenait souvent Jiyuu le regarder travailler et cela l'amusait beaucoup et il en apprenait de jour en jour. Seulement, un problème survint. Des conflits se fit entre deux village et des petites attaques ennemies se faisaient souvent. C'est la que Jiyuu perdu son père. Il fut attaqué avec les autres alors qu'il travaillait et par attaque surprise alors qu'il déplacait une grande partie de terre. Il fut écrasé avec les autres par celle-ci et la seule chose qui restait de son père était ses lunettes de travail.
Voila comment il a commençé a vivre en tant qu'orphelin. Il grandi ainsi sans aucune personne voulant de lui et vivant de poubelles et autres. Il s'entraina malgré cela a maitriser la terre car c'était tout ce qui lui restait a faire. Il savait qu'en devenant fort il aurait une chance de trouver un travail. C'est alors qu'il fit la rencontre a l'age de ses 18 ans du directeur de l'académie qui lui proposa un travail de surveillant. Il accepta car il n'aurait pas trouver mieux. Il reçut de l'argent pour s'acheter un logement et de nouveaux habits. Il reçut aussi un entrainement poussé et n'ayant pas le temps de l'entrainer on lui donna un petit être magique qui devait être son animal gardien et qu'il deviendra puissant par celui qui le détient. Il ne ressemblait a aucun animal mais Jiyuu se dit qu'il était un peu comme lui. Il s'en occupa bien et lui donna le nom de Doru.
Il continua son métier de surveillant en apprenant encore un peu plus chaque jour sur la magie de la terre. Encore aujourd'hui il occupe ce poste.