| Au lac d'Aquaria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoko Miaru
Fiche du Magicien Poste RPG: Professeur Arme(s) Magique: Saphir Animal Gardien:
| Sujet: Au lac d'Aquaria Jeu 16 Aoû 2007, 18:37 | |
| La pleine lune brillait dans le ciel étoilé et se reflétait à la surface du lac. Aoko, perchée en haut d'un arbre, observait les alentours; elle s'était donnée pour mission de recruter pour l'union des ténebres. Tout était silencieux autour d'elle; cela lui rappela le jour de son arrivée à Aquaria. La jeune fille entendit alors un bruit dérrière elle; elle sursauta puis sortit son arme magique tout en restant sur ses gardes.
***Quelque chose me dit que je devrai faire attention. La dernière fois à Pyria ça avait vraiment mal tourné...***
Aoko recula; la branche sur laquelle elle était perchée craqua et la jeune magicienne tomba par terre.
***Il fallait que ça arrive... J'ai vraiment pas de chance. Peut-être que ce n'est qu'un animal qui a fait ce bruit...*** | |
|
| |
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Windia Emploi : Membre du conseil Loisirs : Faire de la magie Date d'inscription : 14/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: Un pinceau magique Animal Gardien:
| Sujet: Re: Au lac d'Aquaria Jeu 16 Aoû 2007, 22:17 | |
| Amaterasu avais vu la jeune magicienne tombé de l'arbre non loin de là ou elle etait. Elle s'avança sans trop se faire remarquer. Le ciel etait étoilé et la pleine lune brillé de mille feux. C'etait la premiere fois que Amaterasu voyez un tel spectacle, elle en avais preque oublié la jeune magicienne. Elle reprit ses esprit puis continua a s'avançez vers la magicienne tombé du haut de l'arbre. Elle s'approcha, Amaterasu etait juste derriere la jeune fille:
"-Heu...Bonjour !" | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Au lac d'Aquaria Jeu 16 Aoû 2007, 22:46 | |
| Aoko vit une jeune fille s'approcher d'elle et lui dire bonjour: la magicienne était très étonée, depuis qu'elle faisait partie de l'union des ténebres, il était très rare qu'on la salue.
***c'est étrange... Elle ne m'attaque pas... Peut-être qu'elle ignore l'éxistence de l'union. Enfin tant mieux, je n'ai aucune envie de me battre.***
"Bonjour... Je suis Aoko Miaru... Qui êtes-vous et que faites-vous ici?"
***Je dois rester sur mes gardes. C'est peut-être un piège... Si ça se trouve c'est une espionne! En tout cas c'est une bonne comédienne... Si je n'avais pas fait attention, je l'aurai jamais soupçonnée!***
Aoko recula puis regarda la jeune fille d'un regard méfiant. | |
|
| |
Okami Amaterasu
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Windia Emploi : Membre du conseil Loisirs : Faire de la magie Date d'inscription : 14/08/2007
Fiche du Magicien Poste RPG: Membre du Conseil Arme(s) Magique: Un pinceau magique Animal Gardien:
| Sujet: Re: Au lac d'Aquaria Jeu 16 Aoû 2007, 23:06 | |
| Amaterasu regarda la jeune fille qui semblait etre "méchante". Amaterasu avait senti son aura démoniaque. Mais elle ne connaissait rien du tout de l'existence de l'union des ténèbre. Elle vit la jeune magicienne reculé. Puis elle dit:
"-Et bien...je me nomme Okami Amaterasu, et je fais partit du conseil magique de Windia. Je passais juste par là et je vous est vu tombez de l'arbre, alors je suis venu voir si vous aviez aucune blessure." | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Au lac d'Aquaria Ven 17 Aoû 2007, 04:11 | |
| Aoko sentit qu'Okami était elle aussi méfiante. La jeune fille pensa:
***Je n'ai pas envie qu'on me fasse la remarque: tu fais partie de l'union, le bien triomphera! J'en ai vraiment assez.***
Aoko reprit d'un ton ton lasse tout en reculant:
"Laisse tomber... Fais comme si tu m'avais pas vu... Rassures-toi, je ne suis pas bléssée. A plus."
La jeune fille s'éloigna; à seulement quelques mètres, elle fondit en larmes et se mit à courir en direction de l'académie d'Aquaria. | |
|
| |
Okami Amaterasu
| Sujet: Re: Au lac d'Aquaria Mer 22 Aoû 2007, 01:59 | |
| Amaterasu, comme d'habitude, jamais personne n'accepté son aide, mais elle avais l'habitude. Elle sortit son pinceau de son manteau blanc puis se mit a déssiné dans les air une boucle. Quand elle s'arreta du vent se leva. Puis elle vit la fille partir en pleurant. Amaterasu courut pour la rattrapé:
Mais, qu'est ce qui ne vas pas ? | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Au lac d'Aquaria Dim 26 Aoû 2007, 20:47 | |
| Aoko regarda la jeune fille s'approcher et répondit en sanglotant:
"J'ai perdu mon gardien... Ca fait une semaine qu'il est parti. J'ai cherché partout. Dans le désert, dans la forêt, dans les académies... Partout. Si je ne le retouve pas, je vais perdre tout mes pouvoirs. Et si je perd tout mes pouvoirs, je ne pourrai plus rentrer chez moi."
l a jeune fille se releva et reprit d'un ton plus froid:
"Je vais retrouver mon gardien. Ne dis pas à ton clan que je vais perdre mes pouvoirs. Parce que je vais les retrouvrer et que j'arriverai à ouvrir la porte des ténebres. "
Aoko se retourna et partit au loin. | |
|
| |
Okami Amaterasu
| Sujet: Re: Au lac d'Aquaria Dim 26 Aoû 2007, 21:18 | |
| Ama' était étonné de voir que cette fille avais perdu son gardien. En plus elle allais perdre ses pouvoir si elle ne le retrouvé pas vite. Alors Ama' se proposa a l'aidé:
"-Si tu veux je veux bien t'aidez. Moi mon gardien est toujours avec moi, il pourrat le retrouvé, tu sais il a beaucoup de flair.
La jeune fille, ama' pris son pinceau puis déssina un rond dans le ciel. Puis un soleil apparut. Puis au centre du soleil un point noir grossisait. Ont aurais dit qu'il venais jusqu'ici, là ou se trouvé les deux jeunes filles. Mais en faite le point noir venait vraiment jusqu'ici. Puis un loup blanc avec des marques rouge tomba du ciel a coté de Ama'.
"-Voila ! Ca c'st mon gardien, c'est un loup. Il s'appelle Amaterasu, comme moi. En faite c'est le dieux du soleil. Bon mont sur son dos ont vas cherché ton gardien! Allez ont y vas Ama' ! | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Au lac d'Aquaria Dim 26 Aoû 2007, 22:30 | |
| "Pourquoi je te ferai confiance? Après tout tu es mon ennemie. Comment puis-je savoir que ce n'est pas un piège?"
Aoko réflechit un instant puis dit:
"De toute façon ça ne sert à rien de chercher ici. Il doit se trouver dans un autre monde. J'ai le moyen d'y aller. Seulement, c'est plutôt dangereux de se rendre dans d'autres mondes..."
La jeune fille sortit un saphir de sa poche qui se transforma en une épée; à l'aide de cette épée, Aoko ouvrit une sorte de portail et s'avança.
"Si tu veux vraiment m'aider, alors viens avec moi dans ce portail."
Elle ajouta d'un ton ironique:
"Ne vas pas croire que je te tends un piège. L'endroit où je vais est complètement désert. De plus, je n'ai plus assez d'energie magique pour combattre."
Aoko entra dans le portail, déterminée à trouver son gardien. | |
|
| |
Okami Amaterasu
| Sujet: Re: Au lac d'Aquaria Mar 28 Aoû 2007, 00:55 | |
| Ama' pensa que cette fille faisait surement partit de l'union, alors elle se mit sur ses gardes puis entra dans la passage. Une fois a l'interieur elle sortit son pinceau. L'endroit était désert, rien ne si trouvé. Tout était blanc, c'était le néant. Ama' ne savait pas quoi faire puis il lui vin une idée, elle regarda son pinceau puis commenca a dessiner une ligne au loin. Une line apparut comme l'horizon. Puis au dessus de cette ligne elle dessina un rond, puis le soleil apparut.
"- Bon déjà c'est netement plus jolie qu'avant !" | |
|
| |
Aoko Miaru
| Sujet: Au lac d'Aquaria Mer 29 Aoû 2007, 17:13 | |
| "Nous ne sommes pas venus ici pour nous amuser à peindre des soleils. Suis-moi et arrête de traîner"
Aoko ouvrit à nouveau un portail, plus grand que le premier; elle entra dedans tout en surveillant Okami et dit:
"Mon gardien doit se trouver la dedans. Surtout reste près de moi, je ne suis pas sûre que l'endroit où nous allons soit complètement desert."
Aoko sortit du portail et regarda autour d'elle d'un regard méfiant; c'était un paysage de cauchemar, le ciel était rouge, les arbres complétement brûlés, les habitations détruites et il faisait très froid.
"C'est ce qui risque d'arriver au monde magique si nous n'ouvrons pas la porte de la tour des ténebres. Mais je ne suis pas là pour te convaincre... Cherchons plutôt mon gardien. A moins que tu veuilles rentrer. Dans ce cas utilise le portail de toute à l'heure. Mais je ne te garantit pas que tu atterrira dans le monde magique." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au lac d'Aquaria | |
| |
|
| |
| Au lac d'Aquaria | |
|