Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fou rire

3 participants
AuteurMessage
Aoko Miaru

Aoko Miaru

Féminin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Professeur
Arme(s) Magique: Saphir
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: Fou rire   Fou rire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:28

Aoko se promenait près du temple du feu. Les missions de l'union commençaient à l'ennuyer, et elle désirait se détendre.

***Le problème, c'est qu'a chaque fois que je veux me détendre, il y a toujours quelque chose qui se produit et qui fait place à un combat. Pourvu qu'il n'y ait personne...***

La jeune fille s'allongea puis ferma les yeux; il y avait une légère brise, qui était très agréable. Aoko sourit puis se mit à rire toute seule. Ca la prenait parfois, et ça pouvait durer des heures. La jeune fille était maintenant pliée en deux et n'arrivait plus à respirer.

***je suis vraiment cinglée. Si quelqu'un me croisais dans cet état, il me prendrait pour une malade. D'un autre côté ce serait plutôt rigolo..."

La jeune magicienne recommença à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
akira shiba

akira shiba

Masculin
Emploi : ecole
Loisirs : ordi,jeu de rpg,sortie entre copin

Fiche du Magicien
Arme(s) Magique: oeil magique
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:40

akira se promené car il n'y avait pas cours aujourd'hui,il tomba sur la magicienne des tennebres et il devenu aggressif

"que faites-vous ici?"

il regarda la fille de la tete au pied et il compris

"à je vois,vous faites partie des tenebres et je suppose que vous vouler vous emparrer du coeur du temple,et bien je ne vous laisserez pas faire
si vous voulez passer il va faloir d'abbort me battre,a moin que vous soyer trop peureuse et que vous vous enfuyer"
Aoko Miaru

Aoko Miaru

Féminin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: Fou rire   Fou rire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:47

La jeune fille n'avait pas entendu l'arrivée d'un jeune homme; lorsqu'elle s'en rendit compte, elle cessa de rire et l'écouta parler. Il y eu comme un long silence, puis Aoko éclata de rire et dit:

"Quesque vous racontez? Je veux pas m'emparer du coeur... J'voulais dormir!!!"

Aoko était écroulée de rire; elle reprit d'une voix haletante:

"Hi hi hi... Vous êtes trop drôle... Je vous connais même pô! Vous êtes qui? "

Elle avait maintenant les larmes aux yeux et dit:

"Vous croyez que j'ai que ça à faire, de me battre contre vous? Alors ça c'est trop drôle... C'est trop comique!!!"

Aoko avait tellement rit qu'elle en avait mal au ventre.
akira shiba

akira shiba

Masculin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: rp   Fou rire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:54

akira se trouver un peu bete mais il repondit:

"soit je parle pas votre langue,soit vous devrer aller vous faire soigner,ou alors vous aller peut etre mourir de rire sur place mais je n'aime pas trop voir des personnes comme vous trainer dans le coin"

akira eu un breve moment de rire

"en tout cas sur ce qu'as j'avais raisons vous étes laches et vous m'avez l'air asser sournois"
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Surveillant
Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ?
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 04:01

Le ciel était bleu cet après-midi là c'était de parfaites conditions pour faire une petite balade au Pays du Feu.Le jeune magicien se promenait à proximité du Temple du Feu suivi de son fidèle gardien le Puma Flamboyant, un silence absolu régnait en maître tout au long de leur chemin.Quand d'étranges bruits vinrent briser ce silence, il semblait que c'était les rires ou les cris d'un individu proche du temple.On ne sentit aucune menace rôder dans le coin, aucune aura magique dégageant des énergies maléfiques ou autres dans le coin soudain il aperçut quelqu'un au loin.L'individu était vêtu d'une cape noire semblable à celle de l'Union des Ténèbres mais le ou la magicienne ne cachait pas son visage il s'approcha alors un peu plus sans faire de bruit.Il reconnut alors Aoko, une magicienne d'Aquaria faisant partie de cette organisation maléfique au service des Ténèbres mais elle n'était pas dans son état habituel celle-ci riait comme avant.Quand elle ne faisait pas parti de cette organisation la jeune fille était quelqu'un de douce, d'attentionné et très joyeuse mais depuis qu'elle est passée de l'autre coté elle avait vraiment changée.Il s'avançe et avec beaucoup d'hésitation il lui dit en gardant ces distances.

"Aoko...Je vois qu'il reste une partie de toi qui n'a pas changé même si tu es avec l'Union des Ténèbres une partie de toi montre encore la fille douce et attentionnée que j'ai connu il y a un bout de temps déjà.Pourquoi as-tu renoncé à ce que tu étais Aoko ?Mais en te voyant là je sais que nous ne tavons pas tout à fait perdu et qu'il reste encore un espoir de te sauver."

Il s'avança lentement vers elle et l'observa, là le jeune homme ne semblait pas chercher l'affrontement car là on pouvait discuter vraiment avec elle.Mais si d'autres membres de l'Union étaient présent la tentative de contact n'aurait pas pu se faire.

"Avec l'Union tu es heureuse ?Tu sais tu peut très bien sauver ce qui compte pour toi sans pour autant rejoindre une organisation.Mais c'est difficile sur Terre les Bons ou les Mauvais ça n'existe pas ce sont des choses qui sont tout à fait inexplicable et incompréhensible...Tu sais, un magicien doit combattre avec son coeur et non avec d'autres personnes."

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007, 04:05, édité 1 fois
https://magicalworld-rpg.1fr1.net
Aoko Miaru

Aoko Miaru

Féminin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: Fou rire   Fou rire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 04:02

"Oh... ça va mieux... faut pas que je vous regarde sinon je vais encore rigolé... Pardonnez mon impolitesse... je suis Aoko Miaru..."

La jeune fille reprit son souffle et dit:

"Vous avez dit quoi? Que nous sommes laches et sournois? Bah... Si ça vous plaît... Parfois je me demande pourquoi on se tue à essayer de sauver votre monde pourri alors que vous passez votre temps à nous insulter... Vous êtes vraiment bizarres... En plus, je traîne où je VEUX... j'étais là avant vous! Alors si vous êtes pas content, vous dégagez... C'est vous qui inventez des histoires du genre: "oooohhhhhh!!! un membre des ténebreuh!!! Tuons-les!!! Ils sont pétes de rire, ils doivent forcément être en train de tuer un innocent... On essaye d'être tranquille et voilà..."

Aoko releva la tête et éclata à nouveau de rire.
Soudain elle se retourna et vit Ryo qui s'approchait.

"Si je suis heureuse avec l'union? Oui bien-sûr. Je m'entends très bien avec eux. Il faut les connaître c'est tout. Vous, vous les juger trop vite. Et pourquoi tu t'es fourré dans la tête que j'ai changée? J'ai pas changée... Seulement ça me met hors de moi de voir que tu ne veux pas voir la vérité en face. Je ne suis pas un monstre.

La jeune fille ajouta d'un ton grave:

"Hum... Ecoute... si tu ne crois pas... alors viens avec moi. Je t'assures qu'il n'y a aucun danger. Tu sais bien que je ne suis pas une menteuse."

Aoko sortit son saphir qui se transforma en épée et un portail s'ouvrit.

"Je t'attends..."

Aoko disparût dans le portail.
akira shiba

akira shiba

Masculin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: rp   Fou rire Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 04:27

akira réster zen malgré les fou rires de la fille

"mon nom est akira shiba
bon vous marquer un point,c'est vrai que je juge assé mal la difference des gens.mais de la à rigolait a chaque fois que je sors un mot et que vous rigolais c'est vraiment que vous aver des réactions puériles
et je n'ai jamais dit que je voulais sauvé le monde,ni vous tuer
justement défois je trouve que le monde et injuste,mais c'est pas pour autent que je veu qu'il soit détruis.et je sais se que vous recsenter,de la haine,de la colére, du pouvoir,l'envie d'etre au dessus des lois,car croyait moi je vecu la meme chose que vous........."

il resta silencieux
il regarda la fille et il entra dans le portail un peu inquié

[H.J]:j'ai pas trés bien compris si c'etait a moi ou a ryo que tu dissait de venir dans le portail
Aoko Miaru

Aoko Miaru

Féminin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: rp   Fou rire Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:41

[H.J: c'est à Ryo que je parle mais tu peux venir aussi^^j'attend que ryo réponde pour poster]
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Surveillant
Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ?
Animal Gardien:

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 00:22

[Akira : évite les fautes s'il te plaît, il y en a vraiment beaucoup là et fais un peu plus de description pour ton RP ok ?]

Aoko était vraiment heureuse de faire parti de l'Union des Ténèbres mais pour le jeune homme il y avait une contraduction à cela.Comment peut-on être heureux avec une organisation qui veut faire revenir le chaos sur Terre et dans le Monde Magique, Ryo restait tout de même dans le flou, il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il lui dit alors avec un ton froid.La magicienne avait fait une proposition au jeune homme pour qu'il rejoigne l'organisation des Ténèbres.

"D'après ce que tu me dis...J'en conclus que si le chaos doit revenir sur Terre tu seras toujours heureuse c'est cela non ?Donc tu as changée Aoko, la vérité il y en a une et c'est moi qui est en train de te le dire.Mais ne compte pas sur moi pour me joindre à vos cotés, je ne veut pas participer pour la destruction...Tu es aveugle ou quoi ?Ouvre les yeux avec eux tu feras plus de mal que de bien.Pour toi il est trop tôt pour t'en rendre compte, c'est maintenant ou jamais.Réfléchis-toi aussi mais sache que jamais, je dis bien jamais je ne viendrais avec vous.Je garde quand même l'espoir qu'un jour tu sois sauvée et que tu retrouves enfin la raison...Nos chemins se recroiseront très bientôt."

La jeune fille s'échappa alors par un portail magique qu'elle fit apparaître elle disparut alors quelques secondes plus tard.Le garçon regardait le ciel puis dit à voix haute, un sourire se dessinait sur son visage.

"Je ne t'ai pas tout à fait perdu je peut encore te sauver Aoko..."

Il se tourna alors vers l'autre magicien arrivé un peu avant Ryo, il se présenta.

"Scincères salutations cher ami, je me présente Ryo Nakamura Surveillant à l'Académie de Pyria et vous vous ètes ?"
https://magicalworld-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire Icon_minitime

Fou rire
Page 1 sur 1