Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveautés à venir

2 participants
AuteurMessage
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Surveillant
Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ?
Animal Gardien:

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:25

Bonsoir,

Alors déjà je suis content pour l'activité raisonnable du forum ces temps-ci mais d'un autre coté je le suis moins car très peu d'entre vous pense à voter pour aider le forum.C'est graçe aux TOP-Sites que de nouveaux membres se sont inscrits récemment, voila donc mobilisez-vous et ramenez-nous à la 1ère plaçe comme avant, je rappelle qu'il faut un intervalle de 30 secondes entre chaque vote.

Bon maintenant je vais vous parler de la news en elle même, des nouveautés intéressante pour booster le RP arriveront très bientôt sur le forum.Dans un premier temps de nouveaux lieux pour étendre le Monde Magique puis un système de Camps tout à fait nouveau pour remplaçer les Académies qui pour l'instant ne sont pas vraiment de grandes utilité.

Il se peut que ce forum migre sur une nouvelle plate-forme proposant des fonctions plus abouties pour le RPG que celle présente chez Forumactif.

A bientôt,

Ryo
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalworld-rpg.1fr1.net
Aoko Miaru

Aoko Miaru

Féminin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Professeur
Arme(s) Magique: Saphir
Animal Gardien:

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 03:32

euh... je m'y connais pas trop mais... changer de plate-forme... ça va pas effacer tout les rp quand même? Parce que bon, 1 fois ça va mais 2...
Ryo Nakamura

Ryo Nakamura

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Surveillant
Arme(s) Magique: Quel arme utilisez-vous pour éxécuter vos sorts ?
Animal Gardien:

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 23:51

Non ce n'est plus envisagé après avoir murement réfléchi, mais le problème là c'est qu'il me faut un système qui remplacerait les écoles.
https://magicalworld-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Nouveautés à venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir   Nouveautés à venir Icon_minitime

Nouveautés à venir
Page 1 sur 1