Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivé d'une jeune fille...

2 participants
AuteurMessage
Okami Amaterasu

Okami Amaterasu

Féminin
Emploi : Membre du conseil
Loisirs : Faire de la magie

Fiche du Magicien
Poste RPG: Membre du Conseil
Arme(s) Magique: Un pinceau magique
Animal Gardien:

Arrivé d'une jeune fille... Empty
MessageSujet: Arrivé d'une jeune fille...   Arrivé d'une jeune fille... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 01:29

Amaterasu arriva devant l'académie de Windia, c'etait la premiere fois quelle m'etait les pied ici, pourtant elle etait deja membre du conseil se qui parraissait anormal. Une fois devant les portes grande ouvertes elle s'avanca puis s'arreta au milieu du hall d'entrée. Vers le centre elle vit une petite boule de poil bleu. Elle n'etait pas tres bavarde et surtout elle etait timide. Elle s'avanca vers la boule de poil puis dit:

"-Heu....escusez moi, je vien d'arriver et heu...je ne connais pas trop les lieu. Voudriez vous bien me faire visiter les lieux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pfuuziu Jin

Pfuuziu Jin

Masculin

Fiche du Magicien
Poste RPG: Professeur
Arme(s) Magique: Mes oreilles, ma queue... Mon corps quoi.
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune fille...   Arrivé d'une jeune fille... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 23:00

Pfuu' regardait la petite-fille du Directeur gravir les escaliers en direction du bureau de ce dernier. Il la trouvait gracieuse et bien gentille, surtout depuis qu'elle l'avait coincé entre ses seins généreux et rebondis. Il ne sentit pas l'approche d'une autre jeune femme qui lui adressa simplement la parole. Sa voix frêle et timide lui indiqua le jeune âge de cette dernière.

Il se retourna et fit face à une jeune et jolie fille. Son pouvoir était méconnaissable, masqué par la timidité écrasante de la demoiselle. Il ne put donc pas juger de ses capacités de suite. Elle cherchait quelqu'un pour l'accompagner dans ce dédale poussiéreux et effrayant. N'ayant pas grand chose d'autre à faire, Pfuu' lui sourit tendrement avant de lui répondre.

"Evidemment, jeune demoiselle. Je suis professeur dans cette école et je me verrais mal de refuser à une de ses étudiantes le fait de lui faire connaître les lieux de ses futures études. Mais avant tout, si nous nous présentions? Je me nomme Pfuuziu Jin, et vous?" lui demanda-t-il avant de prendre la direction du premier couloir.
Okami Amaterasu

Okami Amaterasu

Féminin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune fille...   Arrivé d'une jeune fille... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 01:28

Amaterasu vit la boule de poil bleu nommé Pfuuziu qui était d'ailleur un drole de prénom. Elle le laissa parler tout en regardant autour d'elle. Elle venait de remarquer le tableau juste derriere Pfuuziu. C'était le portrait d'une vieille personne, surement le directeur pensat elle. Après que Pfuuziu est finit de parler, elle prit la parole:

Heu...ouai mais c'est que...je ne suis pas la pour étudié, je fais partis du conseil de Windia, mais je n'étais jamais venu dans cet etablissement.
Pfuuziu Jin

Pfuuziu Jin

Masculin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune fille...   Arrivé d'une jeune fille... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 14:42

Pendant qu'il parlait, il vit la jeune fille s'attarder sur les peintures disposées tout autour d'eux. Elle se pencha sur l'une d'elles mais Pfuu' ne prêta pas attention. Lorsqu'il eut terminé, la demoiselle s'excusa de la méprise. Elle n'était pas étudiante mais faisait partie du nouveau conseil de Windia. Le plus étrange était qu'elle n'avait pas été étudiante dans cette Académie.

*Curieux... Ce n'est pas dans l'habitude de la maison d'engager quelqu'un qui n'a pas reçu ses galons à l'Académie* songea-t-il sans même signaler cette incohérence.

"Eh bien... Oui..." se gratta-t-il le menton tout en regardant vers le haut de l'escalier.
Il n'avait pas encore entendu l'autre demoiselle descendre du bureau du Directeur.

"Je ne peux vous envoyer que vers le bureau du Directeur pour commencer. Je reste votre guide si vous le désirez mais je pense plus urgent de vous présenter au chef de l'Etablissement." confia-t-il avant de lui pointer du bout de la patte l'escalier monumental donnant sur le pallier supérieur où se trouve le bureau de ce dernier.
"Par contre, je sais qu'il est occupé pour le moment. Je crains qu'il vous faudra patienter quelques instants avant de le rencontrer." précisa-t-il en lui faisant un large sourire.
Okami Amaterasu

Okami Amaterasu

Féminin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune fille...   Arrivé d'une jeune fille... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 20:27

Amaterasu regardais la boule de poil et avais envie de la serrer fort contre sa poitrine. Elle hésiter a le faire, mais décida de ne pas le faire. (dommage, hein Pfuu' ^^) Elle écouta attentivement Pfuu' qui lui parler du directeur et qu'il n'était pas disponible pour le moment. Puis elle dit a Pfuu':

"-Ce n'est pas grave, je peu attendre. En attendant je vais m'assoir sur un banc car je suis un peu fatigué de mon voyage."
Pfuuziu Jin

Pfuuziu Jin

Masculin

Fiche du Magicien
Animal Gardien:

MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune fille...   Arrivé d'une jeune fille... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 21:17

La demoiselle le regarda bizarrement de manière soudaine. Pfuu' se sentit dévisagé des pattes aux oreilles. D'habitude, il appréciait ce genre de réaction de la part des jeunes filles mais cette dernière avait une drôle d'expression dans les yeux. Il s'en méfia un peu jusqu'à ce qu'elle lui répondit qu'elle prendrait patience et qu'elle allait attendre sur un banc plus loin.

*J'ai eu comme l'impression que je l'attirais très fort. Malheureusement pour moi, elle n'a pas succombé à sa pulsion. Je me serais très bien vu entre ses petits seins menus que j'aurais pu sentir à travers le kimono...* rougit-il, les yeux totalement abandonnés dans ses rêveries.

"Très bien... Si vous me cherchez, je serai dans la salle de techniques magiques au sous-sol..." dit-il avant de la quitter et de la saluer d'une révérence.

Il prit la direction de l'escalier le menant au sous-sol, du moins le trajet qu'il se rappelait. Maintenant, l'Académie avait peut-être changé la disposition des pièces. Il s'en rendrait compte par lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé d'une jeune fille...   Arrivé d'une jeune fille... Icon_minitime

Arrivé d'une jeune fille...
Page 1 sur 1